Bah moi j´ai seulement Soul Calibur 1 sur Dreamcast et il est déjà excellent, et surtout il était impressionnant pour l´époque. Je ne vois pas pourquoi je devrais m´acheter Soul Calibur 2 (ou le 3 s´il devait sortir sur Game Cube) alors que je possède déjà Soul Calibur et que j´y joue rarement. Franchement, un jeu de baston ça apporte que dalle ! Bon, ok ça défoule, mais il y a plein d´autres jeux qui permettent de se défouler à part les jeux de baston. Un jeu de baston on en a tellement vite fait le tour que je trouve que ça ne vaut pas la peine. Bien sûr on s´améliore en y jouant, on trouve des techniques, mais fondamentalement on fait toujours la même chose c´est à dire on participe à une succession de duels et... et c´est tout 
Il faudrait arrêter les jeux de baston et ne sortir que des beat´em all, mais des bons beat´em all avec plusieurs attaques différentes pour chacun des persos jouables. Parce qu´au fond un beat´em all, c´est une évolution du jeu de baston qui fait qu´on n´est plus cloîtré dans des arènes mais qu´on évolue dans des niveaux. C´est quand même vachement plus intéressant que des duels dans des décors qui ont que dalle d´interactif.