Je resume:
Il y a environ une semaine je jouais tranquillement sur ma cube je venais de finir baten keitos ( et oui sa ma pris du temps) bon et la je joue a un jeu ke je vien de macheter: Monkey ball 2. Tout va bien je vais me coucher.
Le lendemain je pars pour jouer a monkey ball sa marche 5 minute et vlan sa marche pus. Jessaye de jouer sa marche pos.
Kelke jour plus tard je réussis a jouer a soul calibur 2 plus d´une heure. Croyant ke mon problème est réglé je fais le test ultime je rejoue a monkey ball. Sa me bug dans la face je reesaye de jouer a soul calibur2 sa marche pus.
Alors je me demande si
1. est il possible ke un jeu de cube abbime la machine elle meme ( etrange mais seulement 2 jour apres avoir acheter monkey ball il etait deja rayé)
2. que ma cube sois entrain de mourrir
Jai nettoyer la lentille avec un cotton tige eet jai pris une petite aspirateur (tres petite) pour la passer dans les fente menant au systeme.
Alors dite moi ke faire sa fait un bon moment ke je nai pas pus faire des seance de resident evil 4 ( apres une semaine sa nous manque de flinguer des zombie)
Merci a lavance
kelkun qui a de la peine de voir sa cube mourrir