CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma game cube meurt aider moi

kelkunkipu
kelkunkipu
Niveau 4
17 novembre 2005 à 02:27:50

Je resume:

Il y a environ une semaine je jouais tranquillement sur ma cube je venais de finir baten keitos ( et oui sa ma pris du temps) bon et la je joue a un jeu ke je vien de macheter: Monkey ball 2. Tout va bien je vais me coucher.

Le lendemain je pars pour jouer a monkey ball sa marche 5 minute et vlan sa marche pus. Jessaye de jouer sa marche pos.

Kelke jour plus tard je réussis a jouer a soul calibur 2 plus d´une heure. Croyant ke mon problème est réglé je fais le test ultime je rejoue a monkey ball. Sa me bug dans la face je reesaye de jouer a soul calibur2 sa marche pus.

Alors je me demande si

1. est il possible ke un jeu de cube abbime la machine elle meme ( etrange mais seulement 2 jour apres avoir acheter monkey ball il etait deja rayé)

2. que ma cube sois entrain de mourrir

Jai nettoyer la lentille avec un cotton tige eet jai pris une petite aspirateur (tres petite) pour la passer dans les fente menant au systeme.

Alors dite moi ke faire sa fait un bon moment ke je nai pas pus faire des seance de resident evil 4 ( apres une semaine sa nous manque de flinguer des zombie)

Merci a lavance

kelkun qui a de la peine de voir sa cube mourrir

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

kelkunkipu
kelkunkipu
Niveau 4
17 novembre 2005 à 03:23:14

reponder kelkun

EviL_Chewi
EviL_Chewi
Niveau 10
17 novembre 2005 à 08:36:11

attend un peux et la gamecube va baisser de prix, elle va arrivé vers les allentour de 70~80 €
:ok:

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
17 novembre 2005 à 10:32:27

mdr halala g l´impression que les posseseur de game cube sont trop sentimental avec leur machine! Ca montre bien que on se fait chier grave sur game cube!lol joue avec ton pc si ta game cube te lache!

superchinois76
superchinois76
Niveau 3
17 novembre 2005 à 12:14:18

la gc est super mais c vrai kel a tendance à avoir d pb... moi c la vibration de la manette un ki marche +...

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
17 novembre 2005 à 12:46:31

moi j´ai pas de soucis. ´y a beaucoup + de prob sur sony! :oui:

lagrogne-AD
lagrogne-AD
Niveau 6
17 novembre 2005 à 12:51:23

Chez Sony mais pas chez moi !

TOMCAM
TOMCAM
Niveau 10
17 novembre 2005 à 19:53:00

Juste ne touche jamais la lentille meme avec le cotton.

Et si sa marche pas tu aurais du imediatement l´amener au mag.

Car un jeux (en general pas de nintendo) peut avoire ressus un choc et foiré.
sa ma fait sa avec worms 3d et j´ai pris une sorte de tissus et j´ai frotté doucement et plu de bug.

mais la lentille et touché je ne pense pas quellque peut survivre.

Juste si s´est marqué EN GROS NE JAMAIS TOUCHö LENTILLLe s´est pas pour rien

gillouking
gillouking
Niveau 1
17 novembre 2005 à 20:50:35

Bin moi , j´ai déjà démonté moi même ma ps2 +/- 5 x pour nettoyer tout doucement la lentille et j´ai jamais trop eu de problèmes ...
Juste quand elle rame pour lire un dvd ou un jeu , je la frotte légérement avec un coton tige sec et c´est reparti pour un an ......
Maintenant c´est vrai que si on appuie dessus comme un malade , ou si on utilise un solvant ca peu l´âbimer .....

maradal
maradal
Niveau 4
17 novembre 2005 à 21:20:00

g un problème du même genre sur ma GC: je fé parfois 30 essais avant que la console détecte certains jeux pourtant nickels, et pour d´autre ça marche du 1er coup!
Mé bon j´évite quand meme de toucher à la lentille, on sait jamais

dami1
dami1
Niveau 8
17 novembre 2005 à 22:02:23

vessiepleine a raison chez la PS 2 et meme X BOX, les problemes sont bien plus nombreux et importants!

kelkunkipu depuis combien de temps as tu ta GC?

kelkunkipu
kelkunkipu
Niveau 4
17 novembre 2005 à 22:31:21

je lai de puis presque deux ans mais faut dire kai tomber kelke fois donc ses peut etre pour sa quelle marche pus trop mais la dernière fois quelle a tomber sa fait peut etre trois mois

kelkunkipu
kelkunkipu
Niveau 4
18 novembre 2005 à 02:25:58

aussi jaimerais savoir ou je pourrais trouver (jen ai entendu parler sur un forum)une sorte de liquide qui supposément netoyerais les fusible.

et au sujet d´aller faire réparer ma gc je pense ke un ma garantie est fini et aussi faire cinq heure de route pour la faire réparer disons ke sa me tente po trop

pierro01
pierro01
Niveau 4
18 novembre 2005 à 07:57:23

g eu le meme probleme sur PS2, c´est ta lentille qu part de travers, il faut demonter la GC et graisser les supports de la lentille.

kelkunkipu
kelkunkipu
Niveau 4
18 novembre 2005 à 14:01:13

Merci pierro01 (sa me redonne de lespoir :fete: ) mais sais tu comment justement demonter la game cube et pourrais tu développer quand tu dit graisser les supoort.

:merci: a lavance

Franck8000
Franck8000
Niveau 6
19 novembre 2005 à 05:18:28

jai le même maudit problème pis la, mon gamecube y lit pu aucun jeu.. pis la je songe a me racheter un autre gamecube...parce que la j´ai tout essayé pour la réparer

francoo80
francoo80
Niveau 1
19 novembre 2005 à 09:30:19

coucou mon chier a boufer le cable rca de ma game cube ou je peux trouver se cable

chach1
chach1
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:12:37

MOI ya ma game cube qui depuis quelques jours ne lis plus de disquesca met "pas de disque " et je voudrais que me disiez ce qu´il faiut que je fasse et savoir si quand on passe un coton tige pr nettoyer la lentille ca la pete pas :merci:

chach1
chach1
Niveau 7
21 novembre 2005 à 17:31:47

pleaseeeeeee :merci:

Batman61091
Batman61091
Niveau 3
21 novembre 2005 à 17:40:59

moi je ne pense pas que la lentille va se pété sauf si t´appuis comme un taré.je ne te garantit rien mais demande a quelqu´un qui s´y connait au moins tu seras fixé.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable