CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twilight princess: 100 heures de jeu!

Ne00
Ne00
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:35:57

Dans une interview accordée au site Japonais Level Up, Eiji Aonuma a annoncé que The Legend of Zelda : Twilight Princess, prévu pour 2006 sur Gamecube, aura une durée de vie de 100 heures !

Vous ne rêvez pas, 100 heures ! On avait entendu parler de 70h en avril dernier, mais Eiji Aonuma rajoute même que Twilight Princess sera plus long que Ocarina of Time (N64) et The Wind Waker (NGC) réunis.

Voilà sans doute l´une des raisons du report du jeu pour 2006. En attendant, si ce que dit Aonuma est vrai, on est bien prêt à recevoir une bombe, voir LA bombe, du jeux vidéo dès l´année prochaine !

Voilà, "le" jeu aura une durée de vie de 100 heures...ça me réconforte et explique la date de lancement reportée!

Ce jeu va être extément bien, je le sent!

Source:

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064105.html

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:46:10

100 heure :ouch:

Ne00
Ne00
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:51:52

:oui:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
16 novembre 2005 à 14:53:13

A ce stade là...
On va vite dépassé la durée de vie des FF :rire:

Ne00
Ne00
Niveau 7
16 novembre 2005 à 14:55:42

Trés vite...
Je sent que les quétes vons se compter par centaines et que le scénario va lontemps tenir en halène!

romain27111
romain27111
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:00:44

:honte:

Ne00
Ne00
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:04:57

:cool:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:10:26

Si c´est vrai c´est trés impressionant mais bon je trouve ca un peu louche d´avoir réussi à rajouter 30 heures de durée de vie en 4 mois de développement :doute:
On verra bien le test de toutes facons :ok:

dwarefy
dwarefy
Niveau 8
16 novembre 2005 à 15:19:04

bah si on suppose quils travaillent sur un autre donjon mais quil n´aurait pas eu le temps de le terminer surtout que souvent on dit que les concepteurs on jamais asser de temps mais la au moins il ne seras pas baclé.

Et une quete sa peut être quand meme facile a faire genre:

Quand tu retourne au village apres X heures de jeu quelqun te dit quil a égaré son enfant au donjon de la foret par exemple et bien tu dois aller rechercher l´enfant.

Ou genre retrouver les 5 poules cachés dans le village si elle courent vite sa peut etre drole :P

Comme dans TWW sur l´île avec la bande de gamin qui se cache.La premiere fois sa peut facilement te prendre 1 h a les trouvers :P

taickyto
taickyto
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:20:31

moi ca m´ettonerais pas de toute façon ...
c´est le dernier jeu de la gamecube , alors ils ont du se defoncer

enfin , une fois qu´ils ont le moteur rajouter des quétes c´est du facile (´fin pour eux )
ca prend pas enormement de temps ... tu met un truc a un bout de la carte , puis un a un autre bout et tu doit les chercher dans l´ordre ^^

Ne00
Ne00
Niveau 7
16 novembre 2005 à 15:22:12

J´ai hâte!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
16 novembre 2005 à 15:28:07

Vous avez sans doute raison mais 30 heures quand même ! Ce n´est pas qu´une petite quête de poules à aller chercher ni un donjon supplémentaire.
De toutes facons je me méfie toujours de ces prévisions de durée de vie parce que les mecs ils calculent toujours avec tous les secrets trouvés et moi je déteste faire ca.
Par exemple pour FF X on parlait de plus de 200 heures pour avoir tous les bonus mais comme la plupart sont trés ennuyeux à chopper personne ne tient jusque là, moi en 70 heures c´était baclé.
Le seul jeu sur lequel j´ai dépassé les 100 heures c´est sur morrowind.

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 novembre 2005 à 16:01:23

ben déjà ocarina of time , j´y ai bien joué 80 heures à ma première partie

mad2001
mad2001
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:07:30

Vous connaissez les dévellopeurs...quand on dit 100heures tu peut en enlever 30 ou 40...
Nintendo n´echappe pas a la regle et de toute facon 70heures c´est très bien surtout qu´on va surement le recommencer...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
16 novembre 2005 à 17:15:09

ils avait dit autant d heure pour starfox d apres la pub qu ils en on fait et on etait loin de ca

Ne00
Ne00
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:34:23

:up:

samus72
samus72
Niveau 7
16 novembre 2005 à 17:41:57

je suis d´accord avec maD2001, le jeu on le recommencera sans doute, comme tou bon fan ki se respecte lol, si le jeu est aussi bien ke TWW ca va le faire...en plus TWW étè deja long, sans avoir tte les figurine tendo et en trainant un peu mon cul partout g mi un vingtaine d´heure je croi..bref, dans tou les cas, Twilight Princess sera bocou plus long que TWW a n´en poin douter, même si ce nè pas 100 heures, ca sera deja pa mal je pense...

Tarask57
Tarask57
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:50:54

poemon c vrai ce que tu dit ils ont sans doute calculer un temp pour terminer le jeu a 100% m´enfin si il y a plus de bonus qu´avant pourquoi pas?
mais g comme meme un doute:si le jeu est si long ne croyez vous pas que cela gacherer les 50 premiere heure de jeu anthologique? c vrai si wind waker etait deux fois plus long...ne nous aurait´il pas souler a la fin?

mais si ils font des tonnes de quetes a la morrowind(g dut passer 200heure sur ce jeu :content: ) c claire qu´on va les faire les 100 heure :oui:

kroupi
kroupi
Niveau 19
16 novembre 2005 à 18:29:43

Plus que les heures de jeux , ça serait bien qu´il y´ait un minimum de 8 dungeons parce que les 4 de windwaker me sont restés en travers de la gorge , sans parler de la facilité .

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:38:23

JE VOUS RAPPELLE QUE STAR FOX ADVENTURES DURAIT LUI AUSSI 100 HEURES...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable