CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le cube est deja mort enterré ?

Lilunes
Lilunes
Niveau 10
14 novembre 2005 à 19:50:26

Lut !
ca fait un bail que j´ai pas allumer mon cube, la derniere fois fut pour resident evil 4.
pas mal de jeux ont tournés depuis quand même comme baiten katos par exemple mais pour les prochaines sorties apart quelques multi-plateformes ca a l´air bien mort.

vous en pensez quoi ?
le cube est deja mort enterré ?
parce qu´apart zelda et mario soccer en exclu, pas grand chose pret a sortir si on compare a la ps2 par exemple :-(

tiouz33
tiouz33
Niveau 8
14 novembre 2005 à 20:31:33

Peut etre que c´est mort mais surtout ne la revend pas car c´est chez nintendo que les jeux video sont les plus fun, colorés et joyeux! ps2 e xbox c du tir d truc banal koi ! moi jai la ps2 e xbox e javai la N64 e c un plaisir d´y rejouer de temp en temp avec le mithique Mario !

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 novembre 2005 à 20:40:20

bah oui sur ps2 y a plein de jeu et sur x box aussi, mais si on ne comptait que les bons jeux qui valent leur prix, la game cube en a beaucoup plus. de plus, nintendo se consacre entièrement à la DS et à la révo(qui va peut etre sortir assez tôt)

kroupi
kroupi
Niveau 19
14 novembre 2005 à 21:04:13

Profites en pour faire des jeux très bons déjà sortis en attendant la revolution .

Nintendo a annoncé qu´il y´aura d´autres jeux GC annoncés alors attendons sinon y´aura aussi baten kaitos 2 et je peux te conseiller fire emblem (très bon).

S20killer
S20killer
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:13:07

Tu te contredis tu dis que la dernière fois que t´as allumé ton Cube c´était pour RE4 et ensuite tu dis que pas mal de jeux ont tournés depuis :)

yoshi256
yoshi256
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:28:27

et peut etre un autre paper mario ou un pikmin 3... on peut toujours réver!

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
15 novembre 2005 à 10:23:17

moi a part zelda j´attend plus rien donc la mon cube prend la poussière et je joue sur mon pc! les jeux y sont moins cher et plus beau...

azmir99
azmir99
Niveau 4
15 novembre 2005 à 11:43:39

je viens d´en achetter un 2e chez carrefour( en suisse) pour 50 CHF(32 euros) pour mes petits frères ce prix bas n´annonce-il pas la mort de la console?
NON car comme il est plus haut le GC c´est la console du joueur, entertainement system vous dis-je...

da-luffy
da-luffy
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:00:02

La on a encroe aps mal de BONS jeux pour noël mais je pesne que zelda sera le bourreau (ou so ndernier souffle)

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:32:51

La GC a peut-être été une bonne console mais le débat n´est pas là, maintenant elle est morte point, ceux qui ne sont pas d´accord qu´ils me fassent la liste des bons jeux prévus pour 2006 ( et faites le objectivement, je ne veux pas y voir mario party 7 )
Personnellement je ne vois que zelda, kirby si on veut être généreux et Baten Kaitos 2 s´il sort parce que ce n´est même pas sur. Ceci dit elle n´est pas la seule, la PS2 à part shadow of the colossus et FF XII n´est pas mieux loti quand à la xbox... no comment.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:46:01

Le cube est deja mort enterré! ouai dans t réve

pour ceu ki on deja écouter FF!

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
15 novembre 2005 à 17:53:55

"ceux qui ne sont pas d´accord qu´ils me fassent la liste des bons jeux prévus pour 2006 "

Vas-y Tutendo à toi l´honneur :)

xavier69
xavier69
Niveau 7
15 novembre 2005 à 17:58:53

c pas la GC ké morte mais c
BIG N qui meurt la GC signe le début de la fin pour la firme en effet NINTENDO a bercé ma tendre enfance ac la NES,SNES,N64 apres sa je ne pouvais qu acheté le cube mais grosse déception. la magie avait disparue a force de nous servir du mario a tte les sauce ( certe mario kart reste et restera le jeu le plus fun aukel jai jamais joué)et de recycler ses personnage ds des jeu parfois sans interet. je nai plus foi en nintendo et c est bien dommage...

cassiolli
cassiolli
Niveau 7
15 novembre 2005 à 18:22:30

c vrai qu´en europe on peut dir quelle est quasi morte mais serieusement au japon elle marche tres bien cette console la preuve pour decembre ya pleins de jeux prevu sur le cube qui ne vont pas arriver chez nous genre BLEACH , NARUTO 4 , BATEN KAITOS 2 ,.... et j´en passe !! !!! mais pour moi ça restera tjrs la meilleur des 3 consoles j´ai aussi la ps2 et je prefere jouer au nintendo !! ! je trouve que ça c des vrai jeux !! !!!

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
15 novembre 2005 à 18:56:42

cassiolli

je trouve que ça c des vrai jeux !!

Tout a fait daccord

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:01:53

et la jattend la phrase de mon super copain ki va toujours me contredire! :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:11:10

LOL, c´est de l´amitié ça. Vous vous mariez quand? :)

S20killer
S20killer
Niveau 10
15 novembre 2005 à 19:16:10

Moi en tout cas mon GC ne sera jamais mort, parce qu´il y a que lui qui me permet de m´éclater autant à plusieurs. Et c´est pas parce qu´il y a plus de jeux qui sortent que je vais le ranger au placard!

kroupi
kroupi
Niveau 19
15 novembre 2005 à 19:33:31

Pourqu´oi il y´en a qui insinue que baten kaitos 2 ne sortira jamais en europe , ils bossent chez nintendo europe ou quoi ?

Quant aux jeux localisés , il n´y a que 3 grands absents jamais sortis en europe
winning eleven 6 FE , tengai makyo 3 et naruto .

C´est beaucoup pour nous mais comparé à ce qui n´est pas sortis sur ps2 en europe :grandia 3 , naruto , tengai makyo aussi , final fantasy 11 , suikoden 3 , radiata stories : on n´a pas trop à se plainder

De plus , quand on voit un FFX et un baten kaitos en europe , on ne peut que féliciter nintendo pour l´ensemble de la localisation .

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
15 novembre 2005 à 20:24:41

soyons clair,à part le prochain zelda il n´y aura aucun autre trés grand jeu qui vaut la peine.Pour ma part les mario qui sortent actuellement ne feront que patienter certains et d´ailleurs le mario foot ne m´intéresse pas trop quand je vois un PES5 (un vrai jeu de foot) et ça ne me fait vraiment pas rigoler ce pseudo jeu de foot.
Mais il y´a quand mème des jeux trés intéressants qui sont là et que j´aimerais les prendre mais qd on manque de tunes ça calme :lol: ,par éxp il y´a fire emblems qui a l´air trés bien (c´est ma priorité actuellement et je l´attends en occas),king kong aussi,spartan,...bref de bons jeux mais pas de chef d´oeuvre.
Bien sùr,j´éspère comme tout le monde une sortie européenne de baten kaitos 2 mais j´en doute vue le temps qu´a mis NAMCOpour nous sortir le 1er!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive