CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mario : Football et Baseball

boy1992
boy1992
Niveau 1
14 novembre 2005 à 13:11:14

Salut , merci de lire s´il vous plait :
J´hésite entre Mario Smash Football et Mario Superstar Baseball.
J´ai déja joué un peu en multi a football que j´ai adoré , mais il y a pas grands modes...Ce sont casiment les memes!!Alors que dans baseball , je n´y ai pas jouer mais il y a des mini-jeux , plus de 50 personnages , chaque personnages ont ses caracteristiques , on peut composer son équipe...Mais , il m´a l´air moins fun que football ( bien que je ne connais pas très bien les regles du baseball ) un pote y a joer au deux , il m´a di que football était plus fun ( il y a pas jouer beaucoup mais en multi).
Donc je ne sais vraiment pas lequels choisirs merci de me conseiller et me donner des arguments.

PS : Au baseball , le batteur envoi la balle apres il fait rien d´autre ? Enfin je veux dire , est ce que (n´importe quel poste qu´on soit) on a une seule tache a faire et toujours la MEME ?

:merci: ange::ange:
de répondre :merci:

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
14 novembre 2005 à 13:30:15

:up: :ange:

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
14 novembre 2005 à 13:49:40

:up:

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:10:05

dsl mais moi et la serie Mario Sport...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
14 novembre 2005 à 14:14:10

Football.

Baseball est vraiment trop simple, t´as qu´un type de coup, le terrain est trop petit, etc.

J´y ai joué et c´est une deception

On verra pour foot^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 novembre 2005 à 16:03:10

moi j´avais joué au baseball sur neogeo il était vraiment top! :ok:

sinon, le baseball il faut taper dans la balle avec la batte. le lanceur essaye de te feinter pour que tu la rate où que tu la tape quand la balle est pas bonne.

une fois que tu l´a tapée deux possibilités:

soit elle est bonne (dans le périmètre de zone) et alors elle est en jeu, soit elle est faute et tu dois la retaper (tu as trois essais).

si elle est bonne, tu dois courrir comme un malade à la prochaine base. Si la balle est vraiment frappée fort tu peux même essayer d´aller à la prochaine base et ainsi de suite... jusqu´au tour complet.

Si tu envoie la balle hors des limites du terrain mais qu´elle est bonne alors tu fais un HOME-RUN :fete: Dans ce cas, tous les joueurs sur les bases peuvent faire le tour complet.

Qd un joueur fait un tour complet l´équipe marque 1 point.

:bravo:

Attention cependant: si un joueur adverse attrape la balle au vol avant qu´elle ne retouche le sol le joueur qui a batté est éliminé. :snif: Et les joueurs qui ont avancé par rapport aux autres bases doivent revenir sur leur base d´origine. :malade:

Voilà! :-d

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
14 novembre 2005 à 16:54:46

merci merci beaucoup j´ai chercher sur internet mais c´était trop compliquer j´ai tout compri !! ca a l´air super !! Mais juste , si le batteur envoi la balle pas dans le terrain , comment la balle peut-elle etre bonne ?
:merci: :merci:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:00:17

Vessie :d) C´est nul à chier ce jeu, rien qu´a lire les règles ça donne pas envie de jouer. Trop palpitant :sarcastic:

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:02:30

ca dépend des personnes , moi perso j´ai lu les regle de Vessiepleine et d´autre regle sur d´autre forum , je les ai complété , et ca a l´air vraiment génial , mais c´est mon avis :)

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:24:45

Baseball :

Mais il est aussi bien que les regles le disent ?E nfin je veux dire au début on peut se dire : c´est trop bien le baseball .
mais le jeu peut-etre raté...
Surtout :
1) est-il long en mode solo? combien d´heures...?
2)Lassant ?
3) il parait facile ... c´est vrai?
Merci de répondre

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:34:15

A ce que j´ai lu dans le nintendo mag le mode solo de mario baseball est pas mal vu qu´il y a un coté carrière, tu commences avec une équipe de merde et tu peux ensuite acheter des joueurs plus performants, sympa quoi.
Mario football est peut-être plus fun en multi mais son solo doit être inéxistant comme mario power tennis.
A toi de voir si tu veux un jeu uniquement pour le multi ou un jeu qui fait un peu les 2 :)

Personnellement le football me tente beaucoup plus.

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
14 novembre 2005 à 17:59:26

ok merci

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:08:37

frdkiller :d) j´étais pas là... :)

C´est juste que si tu envoie la balle dans le public elle peut être bonne: en fait, il y a des limites qui commencent sur le bateur.

deux diagonales (les lignes) partent du bateur et vont vers les bases de gauche et de droite (il y a une base en haut aussi et celle où est placé le bateur).

Si la balle part dans le public mais est à l´intérieur des diagonales (devant le joueur) elle est bonne! :ok:

Par contre si la balle part derrière ces diagonales (vers le dos du bateur) elle est faute d´entrée de jeu.

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:11:23

Pour le jeu de baseball sur console, je sais pas ce que vaut la version nintendo.

Cela dit, j´avais joué sur les versions neo-geo et c´était trop palpitant!

On faisait des parties endiablées... :-p

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:34:18

Les simulations de baseball sont géniales, mais celle ci rate carrément le coup, j´y ai joué, TTTxTTT a le meme avis que moi.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
15 novembre 2005 à 00:38:40

Enfin... C´est vrai que je trouve pas Mario: Baseball génial, mais je le préfère quand mêmes aux simulations ! :)

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
15 novembre 2005 à 02:51:47

Et ben... Si même Nintendo rate ses propres jeux , qu´est-ce qu´on va faire maintenant? :peur:

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
15 novembre 2005 à 02:57:20

je dirai que mario football va etre meileur que mario baseball,moi personelment je prendrai mario football

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
15 novembre 2005 à 07:34:55

:up:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive