CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

secret de OOT

Ferox
Ferox
Niveau 7
13 novembre 2005 à 17:59:12

je suppose que tou le monde a decouver que le plu gran secret de OOT n´a jamai ete decouvert
perso je pense que c le temple de la lumiere (se serai gean )
et g remarqué un truc je pense pa etre le seul ( c flagran )
OOT est sorti en 1998 et on nou di quil y a un secret en 2005 iol y a combien de ten entre les de 7 putain d´annee !!

vou pensez que c un hasard ?
ou miyamoto est un genie et en meme ten un peti saligau nou dire sa seulemem maintenan pff !!
jen dor pu la nui tellemen je reflechi lol :lol:

Ferox
Ferox
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:08:23

vou avez suremen deja entendu parlé dune joueuse americaine qui pretendai avoir trouvé le temple de la lumiere
La joueuse nommée Ariana présumait avoir trouvé la Triforce dans ce fameux Temple (tout à fait normal, d´après Rauru, la triforce se trouve dans le Temple de la Lumière). La joueuse a vraiment pensé à tout ! Elle est même jusqu´à aller nous sortir que l´hibou Kaepora Gaebora, ancien Sage d´après une des Pierres à Potin se trouvant au Bosquet Sacré, nous apprend une certaine mélodie : Overture of Sages, qui permettait de se téléporter au Temple de la Lumière.

Et c´est ainsi que Link trouva la Triforce dans le Temple...
Mais bon, on s´est vite rendu compte que tout cela était faux, et vu le nombre de joueurs qui ont dû essayer de trouver le Temple de la Lumière en vain, il est bien clair que tout cela n´était qu´une rumeur... D´ailleurs la joueuse en question a dû en prendre gros, car elle a même avoué que toutes ces histoires et screenshots n´étaient que des mensonges et trucages.

vou savez ce que je pense :
que cette meuf a vraimen trouvé le temple mai que miyamoto n´a pa voulu reveler se secret avan ojourdui et que nintendo a payé ariana pour quelle la boucle

je sai que c gro mai sa peu se tenir nan ? :peur:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
13 novembre 2005 à 18:33:44

le temple dela lumière a été totalement inventé et c´est prouvé !! ! c´était une américaine qui a tou organisé

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
13 novembre 2005 à 18:52:39

Prouvé?Seul Nintendo le sait si c´est vrai ou pas!

Ferox
Ferox
Niveau 7
13 novembre 2005 à 18:57:38

rastalapin33 Posté le 13 novembre 2005 à 18:33:44

le temple dela lumière a été totalement inventé et c´est prouvé !! ! c´était une américaine qui a tou organisé

t gentil mai je sui entrain de contester le fait que cela ait ete prouve

merci maverick! nintendo revelera tou en mars mai c pa sur alor laché pa nintendo ok?

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:04:45

Le coup de la corruption de Nintendo envers la joueuse américaine me paraît un peu gros ma foi.

jonlink
jonlink
Niveau 9
13 novembre 2005 à 19:41:44

il parait que sur puissance zelda il ont trouver des indices et qu´ils doneront dans le mois de novembre ils attendentd´avoir plus d´infos avant d´editer ce qu´ils savent

Ferox
Ferox
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:05:28

ils ont di qui revelerai cela en mars 2006
longue attente fai chier :snif:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
20 novembre 2005 à 17:07:14

D´ailleurs, en parlant de Puissance-Zelda, ils ont aussi déclaré que l´info de Miyamoto concernant le plus grand secret d´OoT daterait de 1999. Bizarre, n´est-ce pas :question:

Ferox
Ferox
Niveau 7
20 novembre 2005 à 17:59:04

ouai kler
mai ila du le sous entendre sinon sa crain quon lé pa calé

j_tan
j_tan
Niveau 4
20 novembre 2005 à 18:22:39

moi je l ai trouvé le secret.

On voit link sodomiser la princesse Zelda et je peux vous dire que c est torride

romain27111
romain27111
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:27:05

:honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :honte:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:45:20

Fallait s´y attendre, moi j´dis :hum:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:52:55

je vous jure je vais pas retrouver le site mais je suis sure qu´ils ont decouvert que c´etait l´americaine a avoué je sais plus quel site c´était mais pitié croyez moi

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
20 novembre 2005 à 18:56:25

Garde ton calme rasta. Cool man ! :rire:

spaydi
spaydi
Niveau 4
20 novembre 2005 à 19:46:31

Bon de deux choses l´une :

-soit myamoto a dit qu´il révelerai le secret en mars 2005 et nous devrons attendre encore pour savoir,

soit, comme certains le prétendent, cette citation datte de 1999, et dans ce cas, il faudrait qu´un journaliste se décide à lui rappeler sa promesse lors de la prochaine interview !! ! parceque sinon je ne vois pas comment on pourrait savoir !! !

Y´en a marre à la fin : on trouve toujours moyen de parler sur des bouses pures et simples pendant des mois, mais le meilleur jeu du monde sombre dans l´oubli !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
20 novembre 2005 à 20:42:32

Faut pas négliger tous ceux qui ont déjà joué à Ocarina Of Time... Sur les millions de joueurs, un bon paquet a du le finir à 100%, et c´est mon cas, si un truc du genre avait existé (le temple de la lumière "pénétrable" :sarcastic: ) ça se saurait depuis belle lurette. Alors arrêtons les affabulations, merci :hap:

jeremy2b
jeremy2b
Niveau 2
27 novembre 2005 à 11:45:40

personellement je pense que se temple existe vraiment...car a mon avis se n´est pas pour rien qu´ils ont ressorti ocarina of time.ils auraient bien pus ressortir majora´s mask....
NOn????

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
27 novembre 2005 à 11:49:52

Vous dites que Nintendo aurait payé pour qu´elle parles pas...Mais pourquoi il aurait fait ça???Pourquoi payez des sommes astronomiques pour un "petit" secret de OOT?

Ferox
Ferox
Niveau 7
27 novembre 2005 à 16:51:39

qui te di que c un peti secret miyamoto parle du plus gran secret nan ?
et ptete qui voulai le reveler que SEPT an apre la sorti du jeu pour que sa colle au scenar

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS