CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SC Ghost annulé sur le cube?

castle_red
castle_red
Niveau 7
01 novembre 2005 à 21:30:04

Comme je le présageais, les merdeux de Blizzard ont attendu 3 ans avant de l´annuler sur le cube. Fidèles à eux-même, ils ont fait attendre tous les "cubeurs" pour rien. Oh, ils ne l´ont pas dit officiellement aux Blizzcon, mais voilà que depuis ajd, dans la section FAQS du site, les seules plateformes annoncées sont la PS2 et Xbox. Voilà, 3 ans et demi d´attente pour rien. Je suis déçu et faché. À vous. Allez faire un tour sur le site officiel, vous ferez le constat avec tristesse et dégoût.

themangouste
themangouste
Niveau 8
01 novembre 2005 à 21:35:13

Franchement, à part des graphismes tout juste acceptables, je ne vois pas ce que ce jeu prommettais de vraiment génial.

Je risque pas de le regretter. Et puis de toute façon, avec le peu qu´on sache dessus à l´heure actuelle, je doute qu´il sorte sur Xbox et PS2 un jour. Je pencherai plutôt pour un report sur les consoles Next-Gen si pas une annulation pure et simple.

castle_red
castle_red
Niveau 7
01 novembre 2005 à 22:12:23

Je comprends ton point de vue, mais Blizzard aurait du annoncer l´annulation sur le cube de façon officielle au Blizzcon (et même bien avant), au lieu de poirotter...

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
01 novembre 2005 à 22:33:28

Blizzard décoivent de plus en plus alors.

World of Warcraft est loin en terme de fun et de qualité, face à Diablo, Starcraft ou encore warcraft.

Et voilà un coup très bas... En attendant que ça soit officiel... Mais je viens d´aller voir, et c´est vrai...

J´ai une Ps2, donc pas de problèmes pour ça... Mais c´est le principe quoi... Après 3 ans, on annule pas un jeu sur une des trois consoles quoi!

castle_red
castle_red
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:32:09

En effet, c´est pathétique... Ils auraient pu se forcer un peu pour mettre des bots pour le multi du cube... Vraiment minable...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 00:43:25

PPPPffff .... non ç c´est aps croyable ... tout ce temps d´attente pour rien ...

Moi qui rêvait de ce Starcraft Ghost ...

PS : Je n´ai pas été voir sur le site officiel ... donc si tu nous mens ... tu aura une baffe :diable:

castle_red
castle_red
Niveau 7
02 novembre 2005 à 00:49:41

Tristement l´ami, je ne mens pas. La preuve? La voici, l´arme à l´oeil:http://www.blizzard.com/ghost/faq.shtml

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:00:32

C´est pas officiel non plus... Ça fait longtemps que la faq est comme ça ? Ou ça a été changé dernièrement ?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:18:54

C´est HS , mais ça fait du bien de voir des personnes qui soignent leur écriture . :ok:

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:30:50

Pareil moi qui attendait ce jeu avec impatience je suis déçu qu´il est été annulé :-(

Au fait il sort quand sur ps2 et xbox ?

castle_red
castle_red
Niveau 7
02 novembre 2005 à 06:42:27

Depuis aujourd´hui seulement et si je ne m´abuse, Blizzard ne se sont pas ventés de cette annulation au Blizzcon. Ils ont agit apparemment comme si les "cubeurs" savaient pertinemment que le jeu sur cube était annulé. C´est la première fois que Blizzard me déçoit, mais je ne m´attendais pas à une déception de cette taille (surtout que je le voulais depuis sa première annonce)... En tout cas, c´est un coup bas... Voilà.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube