http://img139.imageshack.us/img139/1713/sanstitre8vm.png
c´est toi qui là fait
tes le voisin de donald
je trouve ça bien ^^
pourquoi le voisin de donald ?
Son speudo est lagrogne-AD et lagrogne est le voisin de donald.
Mais je disais ça pour rire.
aaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrgggggggggggggggggggggggnon pas luis
c´est ravissant...
Informations sur le pseudo
Carte de visite
Pseudo :
Omocha-chan
Age :
14 ans
Pays :
France
Membre depuis :
0 jour
Machines :
Dernier passage :
01/11/2005
()_()heeeeeh?(O.O)
Nombre de messages postés sur les forums : 1