spyroledragon Posté le 02 novembre 2005 à 01:58:17
yo bibtou vi je n´étais pas venu depuis un moment, faut dire que l´actu gamecube a plutot été calme depuis RE4
Bon je vais attendre 15 jours avant d´acheter alors.
Sinon le tapis de chez madcatz est en vente a carrefous a 25 euros avec un jeu tout pourri (lol). Il est compatible avec mario ?
dans quelques mois zelda 
t´as rien perdu de plus venir sur ce forum, c´est pas comme tu as pu le connaître, le forum gamecube se dégrade tu as dû le remarque
pour le jej de dance à carrefour je l´ai vu à 30€ je voulais le prendre mais je peux pas te dire si il est compatible, mais j´espère que dans deux semaines on aura un tapis pour jouer en multi à mario dancing 