CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mario dancing mix

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:29:25

ce jeu m´intéresse, mais impossible de trouver le tapis de dance seul, afin de pouvoir jouer à deux !

Qqun sait où on le trouve ?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:49:53

oh punaise le pseudo a deux balles :lol:
:lol: :rire2:
je plaisante !
pour un 2eme tapis de danse je pense ke ton pote va devoir achter le pack ou atendre la version bigben! :-)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 15:56:07

c´est vrai que ton pseudo a toi renifle l´intelligence à plein nez, respect ! :honte:

Je veux acheter un 2eme tapis pour jouer avec ma femme, pas avec un pote !

Quand Donkey Konga est sorti il y avait des bongos seuls, ca doit être pareil avec dancing mix non ?

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:01:29

surement!
t es pas un peu susceptble des fois? :-)
je plaisantai s(même si chuis pas fan de spyro le dernier est franchement pourri dsolé)
regarde sur www.amazon.fr ou www.2xmoinscher.com

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:07:10

je trouve vexant alors que je suis ici depuis des années de me faire vanner par un newbie de 300 messages...

ET si c´est pour me sortir des sites méga connus, tu penses bien que j´ai déja regardé...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:11:15

bon tant pis j´ai envoyé un mail à nintendo on verra bien.

c´est ptet simplement pas encore sorti...

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:12:07

je maintiens le dernier spyro sur le cube est daubesque ca te vise pas et si t es suseptible comme ca tu avoir du mal a converser avec des jeunots de 15 16 piges ici!! de plus ton ancieeneté nest le gage de rien du tout!
adieu :lol:

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:14:08

je me fous du dernier spyro, j´ai ce pseudo depuis 1999...

Toi aussi tu dois avoir du mal dans tes relations si ton premier réflêxe c´est de dire aux gens "ouah t´as un nom débile hehehe"

Et puis si tu va par à, le dernier yoshi sur DS est nul aussi hein...

dark-mario
dark-mario
Niveau 9
01 novembre 2005 à 16:20:35

stop dispute, et revenons au sujet :) Je pense moi aussi qu´il ne sont pas encore sortis seul le jeux date de 3-4 jour attend un peu et tu verras.

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:22:58

sur amazon.fr y´a rien, mais sur amazon.com y´en a deux, un de chez madcatz et un de chez konami.

Mais pas d´expoort pour ces produits, hurg.

Effectivement je pense que nintend va tâter les ventes avant de sortir les tapis seuls, mais bon, moi sans tapis seul j´achete pas lol

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
01 novembre 2005 à 18:51:42

Une nouvelle bétise avec Mario et Companie!! Nintendo devrait inover un peu plus à mon avis!

urbanzak
urbanzak
Niveau 9
01 novembre 2005 à 19:08:31

il faut attendre 1 ou 2 semaines avant de pouvoir trouver un tapis nintendo en vente seul..c´etait la meme chose pour les congas, ils ont ete mis en vente qlq temps apres la mise en vente des pack jeu+accessoires...
idem j´attends la sortie du tapis seul parce que le jeu est pas mal seul, meme si une bonne partie des zik sont un peu pourries je trouve..., mais c´est un jeu a jouer a plusieurs...

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:10:04

je voudrais demander a spyro si au moins le perso de yoshi est dispo dans le jeu?
:merci: d avance!

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:26:10

Pas de tapis seul ?
C´est complètement idiot...

bibtou
bibtou
Niveau 10
01 novembre 2005 à 19:34:15

salut spiroledragon ça fait un moment que t´es pas venu sur ce forum

je cherche comme toi le tapis de dance à part pour pouvoir jouer à deux, j´ai demandé à un vendeur il devrait y avoir des tapis en ventes d´ici quelques semaines, j´espère que ce sera le cas, mario dance dance en solo c´est fun mais en multi ça l´est encore plus

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 01:58:17

yo bibtou vi je n´étais pas venu depuis un moment, faut dire que l´actu gamecube a plutot été calme depuis RE4 :)

Bon je vais attendre 15 jours avant d´acheter alors.

Sinon le tapis de chez madcatz est en vente a carrefous a 25 euros avec un jeu tout pourri (lol). Il est compatible avec mario ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:20:34

Devilyoshi :d) c´est pas malin d´insulter un ancien + pillier du forum :honte:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
02 novembre 2005 à 02:21:41

Et je tiens a préciser que si les derniers Spyro sont baclés, les opus PS1 sont mes jeux de plate-forme préférés après les banjo et les marios

bibtou
bibtou
Niveau 10
02 novembre 2005 à 04:28:12

spyroledragon Posté le 02 novembre 2005 à 01:58:17

yo bibtou vi je n´étais pas venu depuis un moment, faut dire que l´actu gamecube a plutot été calme depuis RE4

Bon je vais attendre 15 jours avant d´acheter alors.

Sinon le tapis de chez madcatz est en vente a carrefous a 25 euros avec un jeu tout pourri (lol). Il est compatible avec mario ?

:d) dans quelques mois zelda :coeur:
t´as rien perdu de plus venir sur ce forum, c´est pas comme tu as pu le connaître, le forum gamecube se dégrade tu as dû le remarque :-(

pour le jej de dance à carrefour je l´ai vu à 30€ je voulais le prendre mais je peux pas te dire si il est compatible, mais j´espère que dans deux semaines on aura un tapis pour jouer en multi à mario dancing :-)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
02 novembre 2005 à 23:11:13

bon nintendo m´a renvoyé vers leur SAV qui vend le tapis séparément :)

j´attend les tarifs maintenant :)

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment