Bah je sais pas moi, tu recherche une épopée prenante et touchante. BG&E te conviendrait bien à mon avis.
Pour Killer7 je pense que tu devrais laisser tomber si tu as peur de ne pas pouvoir jouer, il ne plait pas à tout le monde.
XIII c´est un FPS basique, bien qu´il soit en Cell-Shadind. Mais il est assez prenant.
De toute façon tu peux le trouver pour 9€ sur le net BG&E, donc que tu aimes ou pas t´as rien à perdre ![]()
killer seven est trés spécial, c´est un bon jeux mais la jouabilité est trés différentes des jeux traditionnel, avec un univers assez bizarre. XIII est un bon fps, je l´ai sur xbox et si tu aime le genre je te le conseille, par contre le multi est moyen à cause des cartes un peu petite.
Ouais ok,
Ben je vais voir je vais p-e me payer Beyond et Killer 7 au final.
XIII, j´ai peur d´un soft un peu soft, justement, dans lequel on tire des ennemis en carton lol, même si j´ai lu un test dont le rédacteur concluait par un "jamais je n´ai autant trippé sur un FPS consoles depuis Golden Eye", je sais pas, je devrais les essayer mais j´ai pas envie de payer la location...
Le fait est que je n´ai que de très grand jeux en tête (Silent Hill2, Zelda OOT, ICO, Golden Eye par exemple) donc j´ai peur de faire une bête erreur, c´est ca...
Toi qui avait aimé Goldeneye (N64), je te conseil XIII qui est vraiment excellent. J´avais vraiment aimé Goldeneye aussi et XIII est le premier FPS que j´accroche réellement depuis ce jeu mytique.
Les graphismes sont terribles et font partis d´une mise en scène magistrale façon BD.
Maintenant si t´aime pas la BD, je suis pas sûr que ce jeu soit fait pour toi...
Argh, ca pose de nouveau problème lol,
Ben pour ce qui est de la BD, j´aime bien ds les BDs, mais dans un FPS je suis pas certain d´accrocher...mais je vais voir.
Sinon dans Killer 7, les armes sont-elles identiques tout au long du jeu, càd une arme pr chaque tueur?
J´avais une autre question à propos de la diversité de qqch, mais je ne retombe plus dessus, ca devait être une bêtise mdr...
Les armes sont identiques tout le long du jeu oui.
fastlevrai
J´ai vu tes demandes et si tu hésitais sur PoP Sands Of Times n´hésite pas, il n´est pas chère du tout, et l´histoire est vraiment très bonne, tu ne t´ennuira pas !
Seul vrai problème, la durée de vie, je l´ai malheuresement fini en 3 jours et je regrette d´avoir jouer autant pour pouvoir le finir si vite car c´est un jeu qui en vaut la peine.
Et si tu hsite entre Killer 7 et XIII je te conseille quand même Killer 7
En esperant t´avoir aider ![]()
Ouais tu m´as aidé merci
Sympa pour votre attention à tous,
Sinon j´ai retrouvé ma question : les ennemis sont-ils tous des "heaven´s smiles", tout au long du jeu? Car je me souviens de Metroi Prime premier du nom, je dois avouer que j´ai ressenti une profonde sensation de solitude pendant la 10aine d´heures que j´ai passées dessus, j´ai pas trop aimé. J´espère que ce n´est pas le cas ici, autant au niveau des ennemis que du scénar (c´est sans doute moins le cas m´enfin quand même)... Je veux dire, dans un Resident Evil ou un Silent Hill, c´est différent, on est raccrochés à quelque chose mais dans Metroid, nada.
Aucune idée pour ta dernière question
Mais je suis aussi d´avis que Beyond Good & Evil est incroyable génial
Il est, pour moi et pour pleins d´autres, dans la même catégorie que Ico, Oot et cie.
Vraiment génial ce jeu ![]()
antiflood
Ah, si ca va jusque là, dans la mm catégorie que OOT et ICO, je prends d´office!
Le fait est que depuis OOT, jamais je n´ai retrouvé la magie (caractère vaste des environnements, vivant, magique, l´espère de temps réel, l´"évolution" de link !e nfant - adulte, la longueur de l´aventure, ce fut pour moi comme une vie parallèle pdt 3 mois - j´étais jeune aussi, j´avais 11 ans), bref, si BGE est ds la trempe, je prends mais je ne l´ai aps trouvé par chez moi au jour d´hui.
Je me suis payé Killer 7.
Et c´est très bon!
Au début, un peu dérouté, puis la première mission est légèrement lourdingue, mais ensuite c´est bien cool, je ne parlerai pas d´éclate car c´est en même temps plus et moins que ca. Mais je ne m´avance pas plus pour le moment. En tout cas, le scénar tient me tient bien pr l´instant
(j´aurais préféré un gameplay un peu plus resident evil m´enfin je vais sans doute m´y faire).
fastlevrai
Encore un peu de patience, Twilight Princess n´est plus très loin... ![]()
Bordel on l´aura attendu celui-là, car perso, The Wind Waker, j´ai vite décroché, il ne m´a que très peu marqué. (j´ai p-e pas été assez loin, mais maintenant ca me décourage de tout recommencer, d´ailleurs je ne l´ai plus, pour voir si j´aimerai la suite...le cel shading a joué, il me fallait pas ca pour un Zelda)
Bref, vivement!
XVIII est génial ! le gameplay excellent et le scénario bien ficelé avec des mondes très variés
Ok, je verrai après alors,
Là j´en suis à la 3ème mission de Killer 7, dans la ville fanatique située en plein milieu du désert.
Jusue là c´est tranquille, dommage que l´on soit si guidé et globalement limité, et que les énigmes soient si simples car l´idée est vraiment bonne, je pense qu´elle aurait pû être exploitée autrement...
Soit, je vais surtout regarder à Beyond après. Vous dites qu´on le trouve pr pas cher, mais où par exemple?
Merci!
A+++
Pour moi !
Crazyfuck dit : XIII ! parce que : j´ai pas Killer 7 et c´est moi qui le dit donc c´est vrai !
Nanananana...
Sinon je vous FUCK (you) tous !
Pauvre de lui,
Là je dois dire que le parc d´attraction est assez classe, mais j´espère qu´il ne ss´agit pas du dernier niveau car sinon je serai un peu dég, j´en suis même pas à 8 heures de jeu...
Enfin soit, je suis fan de certaines séquences animées (cinématiques manga), de la bande son ultra variée et bien adaptée aux situations (c´est parfois totalement weird mais ca le fait), de l´atmosphère générale (bien que je m´attendais à qqch de vraiment difficile à supporter, or même si le tout est fort malsain, je ne suis quasi jamais mal à l´aise - c´est plutôt du stress de savoir si je vais pouvoir buter 5 smiles qui me viennent dessus), du scénar etc etc, vrmt dommage que les séquences jap´ anim´ ne soient pas plus présentes, et dommage aussi que l´on soit si guidé, je le redis mais je pense qu´il eut eut moyen d´exploiter l´idée autrement, enfin mieux du moins (interaction décors etc). Bref je m´éclate bien mais je reste un peu sur ma faim pr qlq trucs.
Bonne nuit à tous!
Eh ben comme quoi, plus j´ai avancé, plus j´ai accroché, sur la fin c´est vraiment excellent, je suis à fond dans le truc.
Sinon j´ai trouvé Beyond à 18 euros et The Wind Waker à 25. J´ai beaucoup hésité et j´ai finalement opté pour un deuxième achat de Zelda.
Ouais, je me suis dit que la première fois, je ne l´avais pas assez exploré et que ces notes de presse n´étaient pas anodines. En plus, je suis un inconditionnel de nombreux épisodes (A link to the past, OOT, MM notamment) donc voilà je me suis dit "on va voir, ca fait longtemps, et à ce prix là...",