CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pikmin : j'ai trouvé une bête bizarre ...

DBF
DBF
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:35:25

Voilà j´étais dans le 4ème monde (la source lointaine) et au beau milieu d´un étandue aquatique se trouvait un oeuf que je me suis mis instinctivement à dégommer avec ma troupe de pikmins bleus, et il en est sorti une espèce de crapaud volant verdâtre qui exterminait sur son passage tous mes pikmins, c´est trop bizarre comme bête, c´est le deuxième fois que je recommence le jeu et auparavant je ne l´avais jamais rencontré. Hélas quand je retourne à nouveau dans ce monde il n´y est plus, j´ai même pas eu le temps de trouver une technique pour le tuer. Est ce normal ? Dailleurs trouvez vous normal que l´on puisse finir le jeu, sans combattre le boss de fin ? Il est bien chaud celui là je l´ai jamais vaincu, snif. Sinon c´est dommage que les pikmins empoissonnés ne durent pas plus longtemps j´ai pas eu trop le temps de voir à quoi ils ressemblaient ...

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 octobre 2005 à 19:39:49

Oui c´est la 1ère fois que tu vas à la source, je crois que quand tu le bats tu gagnes une perle dorée qui vaut 100 Pikmin !

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:42:38

Un crapaud qui vole et se laisse tomber sur tes pikmins ?

DBF
DBF
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:43:05

Sympathique comme récompense, c´est dommage que je n´aie pas eu le temps de le tuer, en y pensant il a du massacrer pas mal de mes pikmins la première fois que je l´ai rencontré ... :d enfin bon il est terrible ce jeu, même en ayant fini le 2 je le trouve quand même extra. Tu l´as le 2 ?

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:43:32

"Sinon c´est dommage que les pikmins empoissonnés ne durent pas plus longtemps j´ai pas eu trop le temps de voir à quoi ils ressemblaient ..."

:question:

Tu parles de Pikmin 2 ?
Qu´est ce que c´est que cette histoire de temps ?

DBF
DBF
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:44:02

Oui ce crapaud vole même il ne redescend pas apparemment il sécrète une odeur qui tue les pikmins directement ...

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:45:04

Oki. J´ai jamais fait attention ^^ Pikmin 1 ou 2 ? (excuse moi ça fait un bail, je ne me rappelle plus des noms de niveau).

DBF
DBF
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:45:23

Euh c´est à dire que dans le troisième monde si je me souviens bien tu dois tuer un champignon géant jusque là pas de problème mais avant de mourrir il sécrète un poison et les pikmins se tranforment pour redevenir normal au bout de quelques secondes (pikmin 1 of course)

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:46:22

Je me souviens plus du tout :rouge:

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:47:48

Faut que je me le refasse ! Surtout qu´il n´est pas long ! Je suis completement à la ramasse là !

Sinon si tu parlais du boss de Pikmin 1 invincible, je suis pas d´accord avec toi ! Il est assez simple ! Par contre le niveau j´arrive pas a le faire en une seule journée ! Ce qui me casse mon record (perso) de journées.

DBF
DBF
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:49:14

(dsl pour le normal ça fait tâche)
sinon j´ai trouvé un screenshot pour les pikmins empoisonnés

http://www.nintendorks.com/media/347/4.jpg

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:49:39

Faut que je me le refasse ! Surtout qu´il n´est pas long ! Je suis completement à la ramasse là !

Sinon si tu parlais du boss de Pikmin 1 invincible, je suis pas d´accord avec toi ! Il est assez simple ! Par contre le niveau j´arrive pas a le faire en une seule journée ! Ce qui me casse mon record (perso) de journées.

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:50:24

Oups désolé pour le double-post !

Oui je vois le screenshot ! C´est marrant ça me dit rien !

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 19:51:10

Et pourtant je l´ai fini plus d´une fois !

Ca remonte trop loin faut croire ^^

DBF
DBF
Niveau 5
25 octobre 2005 à 19:55:15

Ne t´inquiètes pas je l´aurais massacrer avant demain ... j´ai prété pikmin 2 à une copine snif ... :d je ne pourrais pas le recommencer

theczar
theczar
Niveau 15
25 octobre 2005 à 20:03:54

Ca fait plaisir quelqu´un qui apprecit autant Pikmin ! ^^ Je suis dans le même bateau que toi ! Pikmin 1 fait parti de ma collection peu de temps apres sa sortie ! Quant au 2 ! J´ai un peu tardé (Juin).

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
25 octobre 2005 à 20:12:05

eh moi aussi j´adore Pikmin ^^
Mais je recherche la pochette ´´Choix des Joueurs´´...

DBF
DBF
Niveau 5
25 octobre 2005 à 20:14:36

Moi j´adore les deux, j´ai également tardé pour le 2, mais bon sinon moi je la trouve pas terrible la pochette player´s choice, : il y a le cadre gris player´s choice et un vieux truc noir en haut, ça fait pas extra ... Sinon j´aimerais bien me trouver des petits goodies pikmins ...

DBF
DBF
Niveau 5
26 octobre 2005 à 18:46:33

Bon bah voilà malgré mes apréhensions j´ai vaincu le boss final du premier coup en couplant une bombe et 50 pikmins rouges sur la joue, comme quoi c´est pas plus compliqué que ça ... Enfin bon la vidéo de fin est sympa, mais après les crédits y a une présentation des différents monstres (en anglais dailleurs GRRR) et dedans il y a deux bestioles qu´on ne rencontre pas dans le jeu :
- une sorte de sphère remplie d´eau
- le golem de pierre qui enfoncent dans le sol les pikmins grâce à son unique bras ...
Voilà c´est bizarre, sinon y a une présentation de la bête que je n´ai jamais vaincu ils l´appellent "smoky progg" sympathique ...

:coeur: pikmin

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
26 octobre 2005 à 23:30:09

je deteste les tetes de zoizos dan le 2eme monde :-((

ils me mange tout mes pikmins :snif:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable