CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Baten Kaitos

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:02:38

salut a tous !! !
G acheté dernierement baten kaitos(je presise que je suis a 42 heures de jeux et non au début) et j´aissais de retrouver la famille d´ouzman . hier g trouvé un de c petit fils a l´école de magie et celui ci me dit que son père est enfermé dans la forteresse illusoire.Le probleme c que je ne trouve nul part cte forteresse quelqu´un saurait ou elle est ?

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
24 octobre 2005 à 19:05:49

exusez moi ce n´est pas l´école de magie mais la bibliothèque de magie

[Revolution]
[Revolution]
Niveau 3
24 octobre 2005 à 19:24:25

Va chez la directrice de l´école de magie.
Elle a un livre, elle acceptera de te leprêter contre le Roman d´Aventures me semble-t-il, si mes souvenirs sont bons, il y en a dans une maison du village natal de Mizuti.

T´échanges le roman d´aventures contre le livre de magie et dedans y´a la forteresse, voilà.

Sergentmartin
Sergentmartin
Niveau 9
24 octobre 2005 à 20:01:09

merci beaucoup

matt465
matt465
Niveau 2
01 novembre 2005 à 15:00:25

bonjour tout le monde j´aurais voulu savoir s´il y avait un moyen de battre sans trop de mal giacomo folon et ayme dans le goldoba au début du cd 2 car çà doit faire la 10ème fois ke j´essaye et je me fait défoncer merci pour votre aide

link224
link224
Niveau 10
01 novembre 2005 à 16:24:42

Faut déjà que tu sois minimum niveau 27-28. D´abord bute Folon, puis Giacomo et enfin Ayme!
Voilà :)

matt465
matt465
Niveau 2
02 novembre 2005 à 10:48:24

merci donc chui légèrement dans la merde si mes persos sont entre le niveau 22 et 24 et kel est la meilleure ekipe stp

link224
link224
Niveau 10
02 novembre 2005 à 11:26:17

Sans hésiter : Kalas, Xehla et Gibari.
Note que Giacomo craint l´eau et Ayme le feu. Pour Folon il est trop chiant pask il a pas de points faibles c pour çà kil faut le shooter en premier!

lyude13
lyude13
Niveau 1
02 novembre 2005 à 13:43:05

slt sergentmartin,je pourrais t´aider pour l´ecole de magie,si tu avances,je suis content pour toi,car moi aussi,j´ai un peu galerer.moi jess a detourner apres mira et je vourdrais savoir si tu pouvais m´aider.voii mon email laustef_13@hotmail.com.

lyude13
lyude13
Niveau 1
02 novembre 2005 à 18:01:07

help me,je suis perdu,je vourdrais des conseil,g fait ce que on ma dit. de equilibrer les balence,je ss tjrs ds le cercle.comment sorite du cercle pour aller sur le terrain

matt465
matt465
Niveau 2
06 novembre 2005 à 18:57:28

Salut maintenant ke j´ai réussi à passer le cuirassé Goldoba je suis bloké face à Geldoblame dans les grottes volcaniques il a son attaque qui plonge directement dans le coma, j´aimerais ke tu me dises comment la contrer et par la même occaz comment le buter? Merci pour ton aide a+

matt465
matt465
Niveau 2
06 novembre 2005 à 20:38:50

Comment faut-il faire je suppose qu´il faut utiliser des magnus contre le coma comme le cercueil mais j´en ai pas pas énormément donc comment faire?

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:41:37

Moi perso j´ai bourriné et ça a marché ( même s´il me restait qu´un personnage à la fin ) me truc c´est d´aller trés vite en faisant beaucoup de suites, de paires ou de combos avec les cartes.

matt465
matt465
Niveau 2
07 novembre 2005 à 20:50:39

ouais mais tes persos ils étaient au niveau combien ? et t´as utilisé kel ékipe parce ke non seulement il a cette attaque mais en plus il a d´autres attaques ultra-puissantes!

Batts
Batts
Niveau 8
15 novembre 2005 à 09:26:09

Il faut avoir la magnus vin sacré sans ton deck et quand Geldoblame te tue , tu utilise le vin est le personnage est de nouveau debout

matt465
matt465
Niveau 2
24 novembre 2005 à 10:45:20

Salut j´ai affronté Fadroh dans la forteresse impériale et comme j´ai vu que je ne faisais pas le poids face à ses ataques ki font perdre plus de 1000,j´ai tout redescendu et je suis retourné à Mintaka pour faire gagner des niveaux à mes persos , kel niveau dois-je avoir au minimum pour le vaincre? merci

matt465
matt465
Niveau 2
26 novembre 2005 à 13:42:26

Alors kel niveau pour le général Fadroh dans la forteresse impériale? j´ai fait monter tous mes persos au niveau 40 mais c´était pas encore suffisant. S´il vous plait dites le moi il est trop fort ce boss

matt465
matt465
Niveau 2
26 novembre 2005 à 16:41:48

hé ho y a kelkun ici??

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64