Non mais! Arretez tout les gars SC2 il est pas terrible, surtout quand tu te rends compte de l´évolution qu´avait le premier en son temps. Connaissant soulcalibur 1 j´ai revendu le 2 le lendemain et j´ai acheté naruto 3 et non... rien de rien... non, je ne regrette rien!
D´ailleurs le premier soulcalibur et resté pendant quatre ans au moins au top du jeu de combat toutes consoles confondues... La dreamcast ça c´était une vraie console!
Mais bon il est vrai que si tu n´as pas connu le premier, tu seras comblé par le deuxième épisode. Et puis tu pourra connaitre les joies du VODKALIBUR avec tes potes! Je donne les régles ok? Donc configurer les combat en un seul round, ensuite remplir un verre (un shooters sinon c´est trop barbare!) de vodka pure et celui qui perds passe la manette et se boit cul-sec le verre et le reremplie pour le suivant. Je vous promet qu´au bout d´une heure avec 5-6 potes tout le monde joue beaucoup moins bien mais avec un sourire bête figé aux coins des lèvres!
D´autres variantes existe comme le célèbre WISKYLIBUR ou le plus underground KROLIBUR, sans compter qu´il existe une version pour les filles le MARTINILIBUR et le BACARDLIBUR. (fonctionne avec n´importe quelle version du jeu!)
Bonnes soirées à vous!
PS: L´abus d´alcool et tout de même danjeureux pour la santé mais bon sans alcool la fête est plus molle...