CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marathon de la Nuit

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 novembre 2005 à 07:59:04

1000 posts !! :fete: :fete: :fete: :fete:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:00:19

Le forum, j´y passe de temps en temps, mais il est claire que ce forum va mourir comme les forums N64, PS1, etc...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:01:30

J´allais le faire le " 1000 posts " :rire:

JOYEUX 1000 POSTS !! :fete: :fete: :fete: :fete:

:fou: :mort: :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:01:39

(je parlais évidemment du forum Révo) :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:02:18

Ce topics passera certainement dans les 100 plus gros topic du forum Ngc :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:04:27

Ouais :snif:

Dommage qu´il va mourrir ... il me plaisais ....

Mais pour l´instant il est pas mort, alors profitons :fete:

J´ai parlé quelques fois avec Lolo, il est vraiment gentil ... mais il quand il est moderateur .... il l´est !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:06:00

oué :rire: c´est vrai...en même temps c´est normal pour un modo...

Bon j´y vais :bye:
J´vais surement allez me recoucher, je manque de sommeil :fou:

:bye:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:06:01

En tout cas le topic le plus gros c´est et ce sera " Le Topic De Vote Du Meilleur Forumeur "

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 08:07:07

:snif:

Moi aussi je vais aller me coucher ..... :sleep:

:bye:

A tout a l´heure surement !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:56:53

AirFlash Posté le 26 novembre 2005 à 07:12:08

oué...très pratique....
Bon, on va pas voir nos amis du Quebec avant 14-15h

Tu avais raison je crois !
Et moi non plus J,ai aps envie de quitté ce forum , qui est devenu ma comunauté , je passe beaucoup de temps ici , et c´est toujours en bonheur ! Alors que sur le forum Révolution , l´on ne pourra plus se permettre de faire quelque petit truc bien sympas comme le topic pour l´anniversaire de Cloud ... En même temps ici , l´on connaissait un peu tout le monde , mais sur le forum révolution , c´est un nouveau champs de bataille .... on est bien ici ...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 15:58:36

Tout d´abord, toutes me félicitations a AF :fete: :fete: :fete:

Bien joué, AF^^

Ensuite a tous les autres^^

AF, pourquoi tu ne fais pas la 2e saison :snif: ?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:03:52

[CLASSEMENT FINAL]

AirFlash 250 points

Polalo123 184 points

Peponiaks 85 points

Chaudannes73 76 points

BIBTOU 72 points

Helo 51 points
GBA 51 points

Shotwars666 48 points

Climteastwood 7 points

Bossleager34 5 points
M-269 5 points

Molock83 4 points

justAplayer 3 points

Khanus 2 points

Patateboy 1 point
Rastalapin33 1 point
wAbs_ 1 point
kosvocore 1 point
Heytekno 1 point

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:08:26

Il veut laissé des chances aux autres :) .

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:08:31

NOUVELLES REGLES

~~~[LES REGLES DE LA SEMAINE^^]~~~
Post entre 22:00 et 23:00 ~> 1 point
Post entre 23:00 inclusivement et 00:00 ~> 2 points
Post entre 00:00 inclusivement et 01:00 ~> 3 points
Post entre 01:00 inclusivement et 02:00 ~> 5 points
Post entre 02:00 inclusivement et 03:00 ~> 8 points
Post entre 03:00 inclusivement et 04:00 ~> 10 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 15 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 20 points

~~~[LES REGLES DE LA FIN DE SEMAINE^^]~~~

Post entre 00:00 et 01:00 ~> 1 point
Post entre 01:00 inclusivement et 02:00 ~> 2 points
Post entre 02:00 inclusivement et 03:00 ~> 3 points
Post entre 03:00 inclusivement et 04:00 ~> 5 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 8 points
Post entre 05:00 inclusivement et 06:00 ~> 10 points
Post entre 06:00 inclusivement et 07:00 SI ON A POSTE DANS AU MOINS 3 TRANCHES D´HEURE ~> 15 points

[BONUS]

Heures piles ~> 5 points supplementaires
Ponctualite (si on poste minimum 1 fois par heure pendant 3 heures) ~> 3 points supplementaires

Si l´on poste pendant plus d´une heure, l´heure qui rapportera le plus de points seulement sera comptee.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:09:27

Nan attends c´est un nonsense :p)

D´autres changements arrivent dans 3 mins :p)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:09:57

NOUVELLES REGLES corrigées

~~~[LES REGLES DE LA SEMAINE^^]~~~

Post entre 23:00 inclusivement et 00:00 ~> 2 points
Post entre 00:00 inclusivement et 01:00 ~> 3 points
Post entre 01:00 inclusivement et 02:00 ~> 5 points
Post entre 02:00 inclusivement et 03:00 ~> 8 points
Post entre 03:00 inclusivement et 04:00 ~> 10 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 15 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 20 points

~~~[LES REGLES DE LA FIN DE SEMAINE^^]~~~

Post entre 00:00 et 01:00 ~> 1 point
Post entre 01:00 inclusivement et 02:00 ~> 2 points
Post entre 02:00 inclusivement et 03:00 ~> 3 points
Post entre 03:00 inclusivement et 04:00 ~> 5 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 8 points
Post entre 05:00 inclusivement et 06:00 ~> 10 points
Post entre 06:00 inclusivement et 07:00 SI ON A POSTE DANS AU MOINS 3 TRANCHES D´HEURE ~> 15 points

[BONUS]

Heures piles ~> 5 points supplementaires
Ponctualite (si on poste minimum 1 fois par heure pendant 3 heures) ~> 3 points supplementaires

Si l´on poste pendant plus d´une heure, l´heure qui rapportera le plus de points seulement sera comptee.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:11:01

[Classement {Saison 2} ]

  • AirFlash 0 points
G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:12:55

Nan attendez :fou:

~~~[LES REGLES DE LA SEMAINE^^]~~~

Post entre 23:00 inclusivement et 00:00 ~> 2 points
Post entre 00:00 inclusivement et 01:00 ~> 3 points
Post entre 01:00 inclusivement et 02:00 ~> 5 points
Post entre 02:00 inclusivement et 03:00 ~> 8 points
Post entre 03:00 inclusivement et 04:00 ~> 10 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 15 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 20 points

~~~[LES REGLES DE LA FIN DE SEMAINE^^]~~~

Post entre 00:00 et 01:00 ~> 1 point
Post entre 01:00 inclusivement et 02:00 ~> 2 points
Post entre 02:00 inclusivement et 03:00 ~> 5 points
Post entre 03:00 inclusivement et 04:00 ~> 8 points
Post entre 04:00 inclusivement et 05:00 ~> 10 points
Post entre 05:00 inclusivement et 06:00 ~> 15 points
Post entre 06:00 inclusivement et 07:00 SI ON A POSTE DANS AU MOINS 3 TRANCHES D´HEURE ~> 20 points

[BONUS]

Heures piles ~> 5 points supplementaires
Ponctualite (si on poste minimum 1 fois par heure pendant 3 heures) ~> 3 points supplementaires

Si l´on poste pendant plus d´une heure, l´heure qui rapportera le plus de points seulement sera comptee.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:14:23

Nan , attend :snif2: ! Met 22 : 00 sinon la semain j´aurai aucun point :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 16:17:10

Mouarf... 22h ca parait un peu tot...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment