CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marathon de la Nuit

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:00:31

OOOUUUIIII !!

Bon allé ! Bonne nuit all :bye: ...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
25 novembre 2005 à 07:07:24

Bon...j´ai complétement zappé la marathon donc j´ai oublié de posté :rire:

Sa sera pour Samedi matin alors... :)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:00:46

Ouf depassement par un jeune :o))

Pas juste, il a plus de congés que moi, jpeux pas rivaliser :nah:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
25 novembre 2005 à 14:01:36

[CLASSEMENT]

AirFlash 235 points

Polalo123 184 points

Peponiaks 85 points

BIBTOU 72 points

Helo 51 points

Chaudannes73 48 points

Shotwars666 41 points

GBA 39 points

Climteastwood 7 points

Bossleager34 5 points
M-269 5 points

Molock83 4 points

justAplayer 3 points

Khanus 2 points

Patateboy 1 point
Rastalapin33 1 point
wAbs_ 1 point
kosvocore 1 point
Heytekno 1 point

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
25 novembre 2005 à 20:54:54

Bonsoir a tous, la forme .....

Tiens, AF n´as pas encore gagné .... :question:

Cool alors, je vais pouvoir etre 5e .... ( c´est deja pas mal .... )

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:41:51

Puisqu´il me reste que 15 points à avoir je vais poster un petit post entre 6h et 7h du mat´ :-)

cro10
cro10
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:48:40

salut a tous quesqu´il faut faire ?? :question:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
25 novembre 2005 à 22:50:28

cro :d) passe faire un tour à la première page d topic pour plus d´info :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:23:12

:salut:

Je passe prendre quelques points ....

:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:30:44

[CLASSEMENT]

AirFlash 235 points

Polalo123 184 points

Peponiaks 85 points

BIBTOU 72 points

Chaudannes73 56 points

Helo 51 points

Shotwars666 41 points

GBA 39 points

Climteastwood 7 points

Bossleager34 5 points
M-269 5 points

Molock83 4 points

justAplayer 3 points

Khanus 2 points

Patateboy 1 point
Rastalapin33 1 point
wAbs_ 1 point
kosvocore 1 point
Heytekno 1 point

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 04:47:41

Si je continue a poster, je peux passer 3e .... :cool:

GBA t´es encore la ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:06:18

:salut:

C´est re-moi .....

Encore des points, encore des points .... :diable:

Je vais faire la MAJ ...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:07:26

[CLASSEMENT]

AirFlash 235 points

Polalo123 184 points

Peponiaks 85 points

BIBTOU 72 points

Chaudannes73 66 points

Helo 51 points

Shotwars666 41 points

GBA 39 points

Climteastwood 7 points

Bossleager34 5 points
M-269 5 points

Molock83 4 points

justAplayer 3 points

Khanus 2 points

Patateboy 1 point
Rastalapin33 1 point
wAbs_ 1 point
kosvocore 1 point
Heytekno 1 point

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:09:00

Tu as oublié 6 points à moi ! :diable: ... Oh mais non je ne triche pas ... ( bruti de sifflement ) ... :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:10:27

La MAJ de CHO est INVALIDE

8 points de trop!! SEULEMENT LA MEILLEURE HEURE COMPTE.

[CLASSEMENT]

AirFlash 235 points

Polalo123 184 points

Peponiaks 85 points

BIBTOU 72 points

Chaudannes73 58 points

Helo 51 points

Shotwars666 41 points

GBA 39 points

Climteastwood 7 points

Bossleager34 5 points
M-269 5 points

Molock83 4 points

justAplayer 3 points

Khanus 2 points

Patateboy 1 point
Rastalapin33 1 point
wAbs_ 1 point
kosvocore 1 point
Heytekno 1 point

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:11:03

SVP veuillez me laisser les MAJ car je suis le seul qui les maitrise^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:11:54

Si je continue .... je peut gagner 38 pts ... ** 15 pts entre 06h00 et 07h00
** 20 pts entre 07h00 et 08h00

+ le bonus de ponctualité .....

Sa fait 38 pts .... donc je gagne la 3e place ....

Mais pour cela il faut pas que AF gagne ....

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:13:16

Pourquoi tu m´enleves des points !! !???

C´est scandaleux .. !

C´est quoi la plus grande ou je sais pas quoi .... :question:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:13:24

Ah bien , il est là le GBA ou tonton Patrie :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
26 novembre 2005 à 05:15:59

Si tu as posté entre 4h et 5h, et entre 5h et 6h, tu as 10 points et non 18.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment