En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
Chaudannes73
Niveau 10
23 février 2006 à 03:30:46
Passage pour des points ( j´attends toujours la MAJ ) et dodo Bonne nuit a tous ^^
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 février 2006 à 03:32:28
Dans une 1/2 heure je vais poster pile.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 février 2006 à 03:52:24
Pardonnez moi pour la MAJ.
J´ai vraiment une semaine de fou, je travaille pratiquement dans tous mes temps libres (journee traquille, j´ai que travaille 9h aujourd´hui -_-), alors quand j´ai 15 minutes j´ai d´autres choses a faire que de me tapper une MAJ de 10 minutes -_-
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 février 2006 à 03:54:51
Tu fais quoi comme travail ?
Car moi aussi je travaille mais que les fins de semaines et rarement le soir.(je fais le meilleur des travail qui existe )
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 février 2006 à 04:00:00
Pile
G_Besoin_Daide
Niveau 10
23 février 2006 à 04:03:33
Etude pour mes examens, projets, etc...
Rien de tres amusant, heureusement reste que 2 jours...
Vais me coucher alors, @++
[Metal_Majora]
Niveau 10
23 février 2006 à 04:05:46
Ah... je pensais que tu travaillais, pas les études
G_Besoin_Daide
Niveau 10
24 février 2006 à 00:07:46
Ah non, ca j´ai po le temps l´hiver
Bon je vous promets une MAJ pour Vendredi soir, desole pour les retards
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 03:57:23
Je post mais je vais dodo après hein
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 03:59:02
Bon, on va tenter un petit pile, mais bon, avec cette horloge, ça m´etonnerai
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 04:00:00
J´ai la meilleure horloge du monde
PILE
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 04:00:00
Bon bah, le tout pour le tout, priez pour moi mes frères
Bonne chance
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 04:00:32
Je suis le meilleur regleur d´horloge du monde Ne me sous-estime pas
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 04:01:17
Je ne t´ai jamais sous estimé ( )
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 04:02:26
J´ai dit ça parce que je savais pas quoi dire En tout cas, j´ai trouvé un adversaire a ma hauteur cette saison ( qui sait, peut être/surement meilleur que moi ^^ )
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 04:03:53
Car tu en avais jamais eu avant ?
Chaudannes73
Niveau 10
24 février 2006 à 04:26:54
Désolé mais j´ai eu un problème avec internet Saleté de technologie
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 04:29:39
Pas grave, moi aussi il largue souvent(encore plus avec mon ordi de m****)
[Metal_Majora]
Niveau 10
24 février 2006 à 04:36:59
Ton internet a encore larguer^^ ?
Moi je m´emmerde, (jamais personne sur ce f**** ... ... ) je suis tanné de ce logiciel sans intéret^^