shotwars666 Posté le 11 février 2006 à 23:51:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mdr il reste debout jusqu´à 4 heures et il aura même pas 10 points
Bah j´ai posté pile à minuit, j´ai eu la ponctualité et j´ai + de points pour avoir tenu jusqu´à cette heure là
. Mais ce sera à GBA de compter 