En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:39:12
Clim >_<
Cho On est a moitié ici seulement
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:40:54
Ouais, d´ailleurs j´ai du mal à suivre entre ici, la bas et msn
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 02:42:23
Là-bas ca poste po des tonnes non plus au moins
[Clim]
Niveau 10
04 février 2006 à 02:52:27
Ouais,c´est l´avantage ^^ mais j´ai un sentiment de confusion la c´est reloud
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 03:15:46
Ouais >_<
Si tu postes tu fais des ^points
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 04:07:32
G_besoin_daide Posté le 04 février 2006 à 02:09:40 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca doit etre aux heures piles soit dit en passant^^
Nan il m´a aussi fait chier ici, c´est sympa
Quand ça ?
Metal_Majora
Niveau 10
04 février 2006 à 04:44:21
Je sais pas quoi dire, il y a personne.
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 04:52:55
Metal Il est normal qu´a 4h du mat en France ils soient couchés
Shot Les posts piles inversés
Metal_Majora
Niveau 10
04 février 2006 à 05:26:47
Je sais... C´est juste un détail...
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 05:30:04
GBA Juste ça ?
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 05:57:00
Premier test depuis longtemps
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 05:59:00
2ième tests , juste pour être sur
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:00:00
1er points de la saison
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 février 2006 à 06:00:00
Bon, je quitte 30 secondes le Québec pour venir ici
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:01:23
Et moi je vais me doucher et je vais au dodo ,
Metal_Majora
Niveau 10
04 février 2006 à 06:08:11
Bon, moi je veillerais pas trop tard, j´ai eu une dure soirée(pratique avec mon groupe) et j´ai vrm mal à la tête.
Metal_Majora
Niveau 10
04 février 2006 à 06:14:59
Remarque inutile mais vous avez posté en même temps et à minuit juste(heure québecoise).
Metal_Majora
Niveau 10
04 février 2006 à 06:15:33
Bon bonne nuit(même si je suis mal connu sur votre forum )
shotwars666
Niveau 10
04 février 2006 à 06:33:20
Le truc c´est de faire des tout piles pour avoir plus de point , alors on l´a fait tout les deux