CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Marathon de la Nuit

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 novembre 2005 à 03:57:39

Meuh non :)
Bien sur que non :)

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 03:57:56

Nan j´ai pas cour ;- )

Bye G_besoin_daide

J´aimerais bien avoir un écran plasma 107 cm mais ça fait chère, pour jouer à des jeux shoot ou d´aventure c´est sympa :-d

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:00:02

c´est clair. bon normalement j´ai le son demain. mais pour ce qui et du plasma, c´est pas pour demain. au fait tu a pu tester farcry instint

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:02:25

Nan je l´ai pas tester :-(

J´ai entendu que le mode multi était pas si cool que ça, mais je pense que vais t... acheter celui sur sur PC :-d

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:04:48

moi j´ai un peu tester le mode solo, j´ai trouver ça sympa. sur pc tu je t´acheter far cry classic, ils ont pas fait de add-on??

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:08:32

je connais que far cry premier du nom sur pc et celui sur xbox j´ai pas entendu parler d´un add-on :-(

Y´a F.E.A.R qui a l´air pas mal comme jeu de shoot aussi, y´a call of duty 2 qui est bien aussi, j´ai la demo mais j´ai pas été très loin :rire:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:11:09

on m´avait passer fear mais ma carte graphique et trop pourri j´ai pas pu y jouer et call and duty 2 je pense que je vais me le prendre avec la 360 mais j´hésite avec perfect dark zero

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:17:46

J´ai regardé la boite, je sais pas si j´ai mal lu (sûrement) mais je crois bien qu´avec une carte de 64mo on peut jouer avec, je regarderais la prochaine fois que j´irais à micromania, mais j´ai j´ai sûrement dû me tromper

La 360 je voulais la prendre aussi, et finalement je suis pas très interrèsser, perfect dark 0 est pas si bien que ça finalement, je l´ai vu au salon de jeu micromania et c´est sans plus, prend call of duty 2 à la place :ok: ou teste perfect dark 0 quand il sera sorti

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:23:13

par rapport a la carte graphique apparement, le jeu ne l´aime pas beaucoup car c une exception si j´ai bien compris. merci pour le conseille pour le jeu. sinon c´était comme le micromania game show ?

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:36:44

De rien :ok:

en un mot
c´étais

POURRI

y´avait que 3 danseuses :-( mais un joli hotesse blonde aux cheveux long :coeur: :-p mais je l´ai pas en photo aussi :-( :snif:

Y´avait mario qui se baladait dans le salon, un grand stand pour la 36 qui était jouable d´ailleur

On pouvait teste perfect dark 0, pgr 3, doa 4, y´a eu un concour sur ce jeu d´ailleur

sur gamecube j´ai vu mario smash football, avec un scooter enfin booster à gagné pour celui qui remportait la compétition :-)

il y avait aussi zelda TP, mais comme tu peux t´en doûter pour y jouer fallait attendre un bon moment, un coin nintendo ds avec des pouffe nan nan je parle pas des hotesse :-p :coeur: mais on pouvait s´asseoir et jouer à nintendogs avec des hotesse d´ailleur, deux autres hotesse en mini jupe avec des gbamicro attaché autour de leur jupe, faut pas être timide lol, comme d´hab un écran géant avec des testes de jeu et une danse, cette année c´étais els king kong giril joli au passage :coeur:

leur danse était pourri par contre
marcus est toujours là pour faire les testes de jeu, le stand psp je suis passé à côté, le stand ds il y avait mario kart jouable en wifi à 8, la console était sur des kart, tu t´asseois tu prends une DS et tu joues,

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:42:29

tu as jouer a zelda ou pas dans le coup, a tu eu la patience?

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:44:09

Nan je n´y ai pas joué, je sais pas pourquoi ça me disais pas :-(

mais d´après ce qu´on m´a dit le jeu est un peu lent mais au delà de ça c´est une bombe, je suis assez présse qu´il sorte

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:45:49

il y a une date d´annoncer déjà ou pas je m´en souviens plus

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:48:50

D´après ce qu´un de nintendo m´a dit, le jeu va d´abord être présenté dans sa version final au salon de l´E3, puis il sortira entre début et fin juin au japon et aux états unis, le jeu devrait arriver entre septembre et novembre en europe, il m´a dit aussi qu´il a des chances que le jeu sorte en premier aux états unis, maintenant y´a plus qu´à attendre je suis assez impatient d´y jouer mais j´aurais la patience d´attendre :-)

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:51:20

moi aussi, mais encore un an ça fait long comme même.

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:54:01

il a plutot interré d´etre excélent. avec plus d´an un de retard

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 04:55:13

Ouai c´est long mais ça passera vite, entre la 360 et les jeux qui vont sortir, les jeux DS et les jeux gamecube j´aurais de quoi m´occuper dire que j´avais économisé pour l´avoir à noël je pensais même pas avoir assez d´argent pour l´acheter :rire: et maintenant il est reporté à l´année d´après :rire:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 04:57:36

continun d´économiser tu pourra t´en acheter 4 comme ça :rire2:

Polalo123
Polalo123
Niveau 7
03 novembre 2005 à 05:00:15

le sommeil se fait sentir, je vais me coucher.ciao à la prochaine.

bibtou
bibtou
Niveau 10
03 novembre 2005 à 05:01:44

:rire2:

je m´attend à ce qu´il y ait un pack console collector + le jeu, je rêve peut être mais j´espère une nouvelle couleur :coeur:

je vais passer pour un fou, j´ai déjà la gamecube verte pâle tales of symphonia prochainement la gamecube blanche mario smash :rire:

je me demande ce qu´il y aura comme hit fin 06

bon je m´attend à ce qu´on retrouve des jeux comme call of duty 3 :rire:
fifa 07
pes 6
nsf most wanted 2 (avec ea y´a beaucoup de suite)
et pourquoi pas
un nouveau mario part :rire:
ou carrément un nouveau mario, je sais pas mario hockey, mario basketball, mario snowboarder, ce serait sympa tiens :rire:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive