En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:00:51
Mmmmhhh ...
Désolé, pas fais gaffe ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:24:06
Cho Nan, ca va, c´etait juste pour te demander de faire attention
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:29:06
Merci GBA, tu es gentil de pas me gronder
T´inquietes pas, je ferais attention maintenant
Chaudannes73
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:43:44
Je prends des points
merci
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:56:08
C´est vrai que je peux grapiller des points là...est-ce que j´attends 2h00...
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:59:48
Bon, j´espère que 2h00 sera passé d´ici la fin de ce court message...Je regarde l´haure, 58 chez moi et elle a une minute d´avance par rapport au site, 50 maintenant, je poste^^
MoLoCk83
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:00:25
Flute, c´est râpé, bon cette fois ci c´est après les 2h00 de s^yr^^ Bonne nuit