En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Marathon de la Nuit
shotwars666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:19:28
Tonton ! Tu ne m´avais pas dit que tu étais poète ! Moi aussi je suis un poète écoute :
Mon nom c´éta Jean , J´éta po content , J´ai pris George Bush , Pi je l´ai aissis sur une souche !
Comme je suis bon !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:20:25
Sh*t Quelle merveille
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:20:58
Shot Ton " poème " est ........ Original
shotwars666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:21:57
GRAS et Chié C´est ça l´effet du ""hum"" !
shotwars666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:22:43
OOOuuuuppppsssss !! !! J´ai fait des erreurs de frappe dans mon poste précédent ! J´étais trop occupé à joué à MK DS !
LeRossignol
Niveau 3
17 décembre 2005 à 06:23:01
LeRossignol est mince et elance, un autre forumeur est plus gras...
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:23:18
Sh*t Je ne fume pas de " hum "
Tiens, mon nez s´allonge *
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:24:47
Boost-patrol*
STOP, VOUS ETES EN ETAT D´ARRESTATION, ZALLEZ VOSU FAIRE DECAPITER
shotwars666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:24:49
LeRossignol Mais qui se cache sous se pseudo ! Tien ! J´entends des frappes sur un clavier dans la chambre de mon tonton !
Cho Yo listen mon bro , si tu veux po prendr de caco , prend po , mais toi po y en fair prti de la yang !
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:27:10
Shot J´ai ... rien compris
Plus de tete pour lucifer
shotwars666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:34:20
Bon , j´y vais ! et Bonne nuit ! et ...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:34:20
J´aime pas les vides...
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:34:59
shotwars666 Posté le 17 décembre 2005 à 06:34:20 G_besoin_daide Posté le 17 décembre 2005 à 06:34:20
Jvais pas tarder non plus...
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 06:36:50
Shot ^^
Bravo pour le post en " same time "
shotwars666
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:07:35
Merci ! Merci ! C´était déjà tout prévu dans ma tête que l´on posterait en même temps
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:32:56
Techniquement. Chouchee et Caribouuu n´auraient pas le droit a 20 points. Mais exceptionnellement, je leur accorde comme je suis temoin de leur presence toute la nuit.
[Classement]
AirFlash 48 points
Chaudannes 305 points
GBA 118 points
Peponiaks 83 points
Shotwars666 74 points
Bowserrr 29 points
Ada 28 points
Kanako07 20 points
Crifero 8 points Climteastwood 8 points
Polalo123 5 points
Molock83 3 points
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:40:16
J´ai 305 points
Je suis trop fort
Merci GBA pour ce cadeau
On peut signaler une entrée fracassante de Chouchee, qui prend 5 places en un jour ...
Mais je reste le plus fort
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:43:21
Attention Cho, c´est po la premiere fois...
Chaudannes73
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:46:59
G_besoin_daide Posté le 17 décembre 2005 à 17:43:21