Ça fait : shotwars 666 66 points !
Oublie un espace dans le prochaine MAJ SVP
Aller c´est vrai que je peux gagner des points J´y vais quand même, bonne nuit
yo ya plus personne
Precisions
-Saison2 se termine le 23 DECEMBRE-Saison3 commence le 27, avec une treve le 31-1, pour recommencer le 2, plus d<infos plus tard.
Pourquoi? Tout simplement injuste, pas tout le monde peut etre la a Noel.
Des points
Le 23 Decembre je serais a 300 points
00h58 ...
00h59
Bon, le tout pour le tout
Pas de chance ...
RDV a 2h00
petit test ...
Bonne chance a moi
C´est l´experience
Petit test classique
Post pile ^^
Comme un pro
sa va tout seul?
Je gagne des points
je t´encompagne mon chaudanounet :o)
(z´avez de ces noms les français )
Te moques pas de mon pseudo
chaudannes73 Posté le 15 décembre 2005 à 00:53:40
Touche pas au visage de mon Adadounet è_é !!
pasque tu crois que "Adadounet" c mieux?