Je ne suis pas d´accord avec toi.
GTA est pour la PS2 ce que Zelda est pour le GameCube sauf que avec GTA, les créateurs ont réussis à s´adapter au besoin des joueurs, et tous simplement, ils ne se font pas chier, ils mettent GTA sur la console la plus vendu du marché.
Je suis d´accord avec toi que tout les bon jeux sortent sur PS2 et touts les fans en deviennent fan de SONY mais quand ont compare les consoles, le GameCube a des trucs bien, la PS2 des trucs moins bien, mais, ce n´est pas parce que GTA sort sur PS2 que GTA c´est de la daube, car, si il sortait sur GameCube, tu ne te poserais même pas la question !
Touts les gens qui avaient la Playstation aiment SONY parcque la PlayStation était mieux que la Nintendo 64, il faut avouer, mais touts les gens se sont dit "si elle était bien, elle sera bien !" Alors qu´ils se trompent totalement !
Et maintenant, tu m´excusera, mais tu prefer jouer à GTA ou à Zelda : The Wind Waker ?
Tres franchement, je prefere GTA et Zelda a perdu sa valeur à mes yeux quand TWW est sorti !
Maintenant, je suis d´accord avec toi que la PS2 c´est de la grosse DAUBE et que tout le monde l´acahete quand meme.