CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gta sur console

leo109
leo109
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:16:56

je me rapele encore des potes à moi dire:"ouais moi je me suis acheté gta sur ps2"ou alors"moi j´ai revendu ma gamecube pour pouvoir macheté gta sur ps2".sincérement je ne voit pas se que ce jeu à d´éxtraordinaire:tuer,tuer et encore tuer....c nul :nonnon: .voila et vous vous en pansser quoi?

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 18:47:48

ds re4 aussi il fo tuer tuer tuer, metroid aussi, meme zelda il faut constemment tuer lol :P

leo109
leo109
Niveau 6
21 octobre 2005 à 18:59:50

ouais mé la c pas pareil,t contre la loi et c pas fantastique comme zelda et re4 et métroid!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:13:10

ON NE COMPARE PAS ZELDA A GTA PLEASE !! !! :nah:

leo109
leo109
Niveau 6
21 octobre 2005 à 19:18:14

non sincère ds zelda tu tue mais des méchant qui ne demande que sa et pi a la fin t un héros ou alors métroid tu tue pour sauver le monde etc...
que dans gta tu tue pour tuer,c débile ya aucun intéré,c sur au début c drole mais on sen lasse au bout de 10min.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 19:30:32

jje niaisais....moi aussi je naime pas du tout l´univers des gta...jai bien aimer quand jai jouer sur pc...une fois cest bien mais maintenant je jeu ne me dit plus rien.je nai meme pas envie dessayer san andreas.Ce jeu contient a peu pres toute les choses ke je peux détester...vole, drogue, meurtre, gang de rue,et jen passe!

romain27111
romain27111
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:33:01

Dragonforce Posté le 21 octobre 2005 à 19:30:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
jje niaisais....moi aussi je naime pas du tout l´univers des gta...jai bien aimer quand jai jouer sur pc...une fois cest bien mais maintenant je jeu ne me dit plus rien.je nai meme pas envie dessayer san andreas.Ce jeu contient a peu pres toute les choses ke je peux détester...vole, drogue, meurtre, gang de rue,et jen passe!

+9999999999999999999 :oui:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:41:12

Dragonforce Posté le 21 octobre 2005 à 18:47:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ds re4 aussi il fo tuer tuer tuer, metroid aussi, meme zelda il faut constemment tuer lol :P

-->Vive Mario Party :lol:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:44:21

Je ne suis pas d´accord avec toi.
GTA est pour la PS2 ce que Zelda est pour le GameCube sauf que avec GTA, les créateurs ont réussis à s´adapter au besoin des joueurs, et tous simplement, ils ne se font pas chier, ils mettent GTA sur la console la plus vendu du marché.
Je suis d´accord avec toi que tout les bon jeux sortent sur PS2 et touts les fans en deviennent fan de SONY mais quand ont compare les consoles, le GameCube a des trucs bien, la PS2 des trucs moins bien, mais, ce n´est pas parce que GTA sort sur PS2 que GTA c´est de la daube, car, si il sortait sur GameCube, tu ne te poserais même pas la question !
Touts les gens qui avaient la Playstation aiment SONY parcque la PlayStation était mieux que la Nintendo 64, il faut avouer, mais touts les gens se sont dit "si elle était bien, elle sera bien !" Alors qu´ils se trompent totalement !
Et maintenant, tu m´excusera, mais tu prefer jouer à GTA ou à Zelda : The Wind Waker ?
Tres franchement, je prefere GTA et Zelda a perdu sa valeur à mes yeux quand TWW est sorti !
Maintenant, je suis d´accord avec toi que la PS2 c´est de la grosse DAUBE et que tout le monde l´acahete quand meme.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 19:45:29

non dans mario party il y a les voles d´étoile, cest pas bien du totu ca :rire2:

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
21 octobre 2005 à 19:50:17

:lol:

euh...

vive... euh...

Vive les echecs :rire2:

Dimension_87
Dimension_87
Niveau 10
21 octobre 2005 à 20:20:16

:lol:

frank-faur
frank-faur
Niveau 4
21 octobre 2005 à 20:29:57

Moi j´ai trouver la solution: J´ai la game cube (car - chere) et je l´echange une fois de tem en tem a un pote ki a la play2 comme sa j´ai tt les jeux sten (GTA comme Metalgear comme Kingdom heart et aussi zelda, SSMB, Mario KDD)
Mais sinon la NGC est bien ke pour le multi joeur les jeux de la ps2 st mille fois plus "adultes et interressant"

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 octobre 2005 à 20:38:01

Quand je joue à GTA , c´est vrai que j´ai l´air mille fois plus adulte :rire:

gamin va ? :nah:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:17:22

jai la gamecube et je joue jamais en multi et je suis pas décu une miette des jeux meme si je joue tjrs solo. :ok: je maurais bien acheter ssbm mais lil parait qu´il est bien qu´en multi lui.

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
22 octobre 2005 à 09:52:49

Waouh ! Jouer a gta, c vrai que c adulte et interressant : wahouuu cooool ! je vole des voitures, je tue des innocents ! mwahaha ! ca c rigoloooooo :fou:
... :nonnon: ...

Pour repondre a ta question Dragonforce, SSBM est mieux en multi, c sur il a été créé a la base pour ca. Mais en solo, il est vraiment bon quand meme ! je te le conseille ! :ok:

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 10:50:03

vs êtes jaloux parce que vous avez pas GTA sur votre game cube :oui:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
22 octobre 2005 à 10:55:52

coucou Xbouse4ever !! t partout dis donc ! je vous presente le detracteur no 1 du cube: KONAmI4EVER il s eclate a grabbed by the couilies(ghoulies) sur Xbouse sur GTA il samuse a chiper les eskimos des granmères wouah c mortel! jen pleure de jalousie :rire2:

konami4ever
konami4ever
Niveau 5
22 octobre 2005 à 10:58:09

pourquoi tu dis que je suis un détracteur de la game cube et pourquoi m´appel*es tu xbouse4ever

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
22 octobre 2005 à 11:38:15

On ose comparer un Zelda et un gta ... Honteux .
Il faut comprendre que Zelda est un jeu réflechit ! Si on tue c´est soit pour le plaisir ( techniques , défouloir ect ... ) , soit pour progresser dans le jeu , il faut comprendre que dans les jeux Nintendo pour la plupart pour franchir une porte il ne faut pas la défoncé ( ex : Hallo , divers jeux xbox ) , mais il faut une clef et résoudre des enigmes . Alors des jeux comme Gta où il ne faut que tuer , tuer et encore tuer ( jouer à pan pan t´es mort c´est la même chose ) . Jamais un jeu comme Gta n´atteindra la trempe d´un merveilleux Zelda .

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)