cest tu tour par tour les com,bat comme ds final fantasy tactics? est-il meilleur que FF tactic meme?
oui et c vraiment bon final fantasy ji donne 8.5 sur 10 et les fire emblem ji donne 9 sur 10
vivement sa sortie
j´èspère qu´il ne décevra pas trop...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
Positives:
1. Nice anime graphics (somehow I tend to like these type of graphics) and the characters are drawn nicely and is a nice improvement from the Gameboy Advance version.
2. Medieval fantasy theme characters...knights, dragons, kings, etc
Negatives:
1. The gameplay is brainless and repetitious and boring...you slash me and I slash you back...repeat with another character. The biggest surprise for gamers is that some characters can slash twice...WOW!!
2. The weapons deteriote with each use...I really don´t like that...it makes you feel like you can´t use too much of it
-------------------
wouah je je naime pas ca du tout!Si les armes se détériore peu a peu a chaque attaque cest vriament chiant! Tu trouves une épée super forte et tu oses quasiment que la prendre seulement durant les boss pour ne pas la "gaspiler"
Pourtant , ce système des armes est bien foutu et améliore la stratégie et en même temps la difficulté .
Il faut qu´un tactics soit difficile sinon on s´embêterait pas mal
ouin mais final fantasy tactic ne fonctionnais pas comme ca et il était quand meme difficile, a moins que tu te montais au level 50 et que les ennemis des combats/histoire étaient seulement qu´au niveau 20.Tu as quand meme raison. Mais moi personnellement je nai jamais aimer le fait que les armes s´use avec lusage, comme dans diablo.C´est un grand facteur que je naime pas du tout.
En meme temps jai 4 autres jeux a m´acheter donc ca m"arrange presque lol
Dans les FE il n´y a pas d´armes "legendaires" ou très peu mais des armes puissantes tu les gagnes ou tu les achete,ce système est très bien pensé et pas chiant du tout!
Sinon c´est clair que FE c´est pas fait pour les joueurs occasionels,faut vraiment trouver la meilleur stratégie et s´acharner sur la mission...
Ici, au Canada il est sortit et j´ai hate de me le louer!
tu nous en donneras des nouvelles ![]()
Lorsque je l´aurai essayer, je vous en ferai parre dans mon topic: Fire Emblem Path of Radiance en Octobre
pour les armes qui se déteriore, j´avais été habitué avec le FE sur GBA,
mais je trouve ce genre de jeu trop fun, et les persos trop stylés...
ps: il y a des FE sur les autres consôles ?? ??
oui, dommâge.
non, on est des chanceux ![]()
D´ou il vient ce test en anglais??? C´est qui ce testeur???
En tout cas il ne devait jamais avoir joué a un T-RPG puisque oui, le gameplay consiste a dégommer l´adversaire mais c´est le cas pour tous les T-RPG et de la a dire que le gameplay est nul quand on voit le niveau de stratégie que demande ce jeu...
Je sais de quoi je parle pour avoir fini l´opus GBA en mode normal et difficile m´enfin...
Sinon j´ai hate même malgré l´apparent manque de nouveauté le héros de cet opus m´a l´air particulièrement attachant et puis vu la qualité de l´opus GBA ca ne me déplait pas de me refaire un jeu utilisant le même concept.
Par contre gaffe à l´avenir, il va bien falloir que la série évolue...
Ouais ya eu des FE sur snes c´est tout ^^
Sinon c´est clair que le mec doit pas s´y connaitre beaucoup puisque dans bcp de T-rpg (disgaea,FE,phantom brave,ect...)c´est pareil...
Il voulait ptet parler qu´il manque des animations style Fire emblem Sealed Swords sur GBA
En clair , vivement le 4 novembre .
En tout cas,ils mettent le paquet pour path of radiance,pub télé,pub internet(sur ce site meme) et j´ai vu des affiches a mon micromania...
J´espere qu´il va bien marché
Lolo_DV Posté le 21 octobre 2005 à 15:58:51
Un EXCELLENT jeu.
Dans le marché des jeux vidéo, les sorties des jeux ont tendance à se concentrer entre octobre et mars.
Du coup là, avec la NDS et se shits, on ne sait plus où donner du porte-monnaie...
lapsus revelateur, lolo ? ^^
C´est éffectivement vrai que ces derniers temps de nombreux rpgs sont anoncés surtout sur NDS . Donc je peux confirmer que le porte monnaie va souffrir , déjà j´attend Fire Emblem sur Cube et ensuite celui sur gba , rien que ces deux jeux vont faire un carton .
MaD2001
en tout cas, maintenant entre la game cube, x-box et ps2,
fire emblem sera unique/exclusif sur game cube ![]()
Comme on pourrait si bien le deviner dès sa sortie ( 4 Novembre 2005 ) , j´ai acheté Fire Emblem Path of Radiance sur Game Cube .
Il n´y a rien à dire c´est une perfection ! Le scénario est super bien ficelé et qui nous emporte vers l´aventure , les cinématiques sont d´un graphique à en pleurer et s´agenouiller devant la télé tellement il est beau ( ça fait un peu cinematique manga je trovue c´est exelent ça ) , les personnages sont Tous charismatiques avec leurs propres design SUBLIME et leurs caractère , ils sont tous attachant autant méchants que gentils , et les chapitres sont d´un game play à en mourrir .
Ce jeu comme je l´ai dit est une perfection !
J´y ai pas encoure beaucoup joué mais les combats au début sont assez lents j´espere que ca se regler apres