CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fire Emblem

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 17:09:56

cest tu tour par tour les com,bat comme ds final fantasy tactics? est-il meilleur que FF tactic meme?

dark_killer_666
dark_killer_666
Niveau 5
21 octobre 2005 à 17:37:09

oui et c vraiment bon final fantasy ji donne 8.5 sur 10 et les fire emblem ji donne 9 sur 10

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
21 octobre 2005 à 17:57:04

vivement sa sortie :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

j´èspère qu´il ne décevra pas trop...

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 20:12:52

Positives:

1. Nice anime graphics (somehow I tend to like these type of graphics) and the characters are drawn nicely and is a nice improvement from the Gameboy Advance version.
2. Medieval fantasy theme characters...knights, dragons, kings, etc

Negatives:
1. The gameplay is brainless and repetitious and boring...you slash me and I slash you back...repeat with another character. The biggest surprise for gamers is that some characters can slash twice...WOW!!
2. The weapons deteriote with each use...I really don´t like that...it makes you feel like you can´t use too much of it

-------------------

wouah je je naime pas ca du tout!Si les armes se détériore peu a peu a chaque attaque cest vriament chiant! Tu trouves une épée super forte et tu oses quasiment que la prendre seulement durant les boss pour ne pas la "gaspiler"

kroupi
kroupi
Niveau 19
21 octobre 2005 à 20:20:49

Pourtant , ce système des armes est bien foutu et améliore la stratégie et en même temps la difficulté .

Il faut qu´un tactics soit difficile sinon on s´embêterait pas mal

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 21:02:38

ouin mais final fantasy tactic ne fonctionnais pas comme ca et il était quand meme difficile, a moins que tu te montais au level 50 et que les ennemis des combats/histoire étaient seulement qu´au niveau 20.Tu as quand meme raison. Mais moi personnellement je nai jamais aimer le fait que les armes s´use avec lusage, comme dans diablo.C´est un grand facteur que je naime pas du tout.

En meme temps jai 4 autres jeux a m´acheter donc ca m"arrange presque lol

mad2001
mad2001
Niveau 10
21 octobre 2005 à 21:49:54

Dans les FE il n´y a pas d´armes "legendaires" ou très peu mais des armes puissantes tu les gagnes ou tu les achete,ce système est très bien pensé et pas chiant du tout!
Sinon c´est clair que FE c´est pas fait pour les joueurs occasionels,faut vraiment trouver la meilleur stratégie et s´acharner sur la mission...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:11:22

Ici, au Canada il est sortit et j´ai hate de me le louer!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
21 octobre 2005 à 23:23:11

tu nous en donneras des nouvelles :ok:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
21 octobre 2005 à 23:27:30

Lorsque je l´aurai essayer, je vous en ferai parre dans mon topic: Fire Emblem Path of Radiance en Octobre

ienjul
ienjul
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:55:34

pour les armes qui se déteriore, j´avais été habitué avec le FE sur GBA,

mais je trouve ce genre de jeu trop fun, et les persos trop stylés...

ps: il y a des FE sur les autres consôles ?? ??
oui, dommâge.
non, on est des chanceux :content:

Rincevent53
Rincevent53
Niveau 4
25 octobre 2005 à 21:06:05

D´ou il vient ce test en anglais??? C´est qui ce testeur???
En tout cas il ne devait jamais avoir joué a un T-RPG puisque oui, le gameplay consiste a dégommer l´adversaire mais c´est le cas pour tous les T-RPG et de la a dire que le gameplay est nul quand on voit le niveau de stratégie que demande ce jeu...
Je sais de quoi je parle pour avoir fini l´opus GBA en mode normal et difficile m´enfin...
Sinon j´ai hate même malgré l´apparent manque de nouveauté le héros de cet opus m´a l´air particulièrement attachant et puis vu la qualité de l´opus GBA ca ne me déplait pas de me refaire un jeu utilisant le même concept.
Par contre gaffe à l´avenir, il va bien falloir que la série évolue...

mad2001
mad2001
Niveau 10
25 octobre 2005 à 22:44:15

Ouais ya eu des FE sur snes c´est tout ^^
Sinon c´est clair que le mec doit pas s´y connaitre beaucoup puisque dans bcp de T-rpg (disgaea,FE,phantom brave,ect...)c´est pareil...
Il voulait ptet parler qu´il manque des animations style Fire emblem Sealed Swords sur GBA

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
26 octobre 2005 à 16:49:35

En clair , vivement le 4 novembre .

mad2001
mad2001
Niveau 10
26 octobre 2005 à 22:05:14

En tout cas,ils mettent le paquet pour path of radiance,pub télé,pub internet(sur ce site meme) et j´ai vu des affiches a mon micromania...
J´espere qu´il va bien marché

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
26 octobre 2005 à 22:25:51

Lolo_DV Posté le 21 octobre 2005 à 15:58:51

Un EXCELLENT jeu.

Dans le marché des jeux vidéo, les sorties des jeux ont tendance à se concentrer entre octobre et mars.

Du coup là, avec la NDS et se shits, on ne sait plus où donner du porte-monnaie...

lapsus revelateur, lolo ? ^^

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
30 octobre 2005 à 13:19:36

C´est éffectivement vrai que ces derniers temps de nombreux rpgs sont anoncés surtout sur NDS . Donc je peux confirmer que le porte monnaie va souffrir , déjà j´attend Fire Emblem sur Cube et ensuite celui sur gba , rien que ces deux jeux vont faire un carton .

ienjul
ienjul
Niveau 10
30 octobre 2005 à 18:27:25

MaD2001 :merci: en tout cas, maintenant entre la game cube, x-box et ps2,
fire emblem sera unique/exclusif sur game cube :)

otakugamer
otakugamer
Niveau 10
06 novembre 2005 à 11:14:14

Comme on pourrait si bien le deviner dès sa sortie ( 4 Novembre 2005 ) , j´ai acheté Fire Emblem Path of Radiance sur Game Cube .
Il n´y a rien à dire c´est une perfection ! Le scénario est super bien ficelé et qui nous emporte vers l´aventure , les cinématiques sont d´un graphique à en pleurer et s´agenouiller devant la télé tellement il est beau ( ça fait un peu cinematique manga je trovue c´est exelent ça ) , les personnages sont Tous charismatiques avec leurs propres design SUBLIME et leurs caractère , ils sont tous attachant autant méchants que gentils , et les chapitres sont d´un game play à en mourrir .
Ce jeu comme je l´ai dit est une perfection !

mad2001
mad2001
Niveau 10
06 novembre 2005 à 12:05:22

J´y ai pas encoure beaucoup joué mais les combats au début sont assez lents j´espere que ca se regler apres

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy