CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les resident evil

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 octobre 2005 à 13:59:14

me suis acheté la GC specialement pour RE4
je me souviens du premier re sur ps et je sais que j´avais passé un bon moment ,alors je me suis pris recement RE rebirth et RE zero..
je me suis dit que j´allais sans doute passé un bon moment, mais j´ai a peine commencé ces 2 la que deja je m´ennuie...c super lineaire, y´a rien a faire que de suivre l´histoire, les decors sont en 2d (ca aurrait pu etre aumoins de la 3d pré-calculée)et les angles de camera change tout les 2cm...bref apres project zero2 les silent hill et RE4 je n´arrive plus a jouer a ces 2 resident evil...
ca vous a pas fait le meme effet?

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:03:09

je trouve ca super dommage car les graphismes sont super beaux, les zombies ont la classe ,mais les actions et les mouvements des persos tres limités ,c frustrant!!!

Krauser42
Krauser42
Niveau 10
18 octobre 2005 à 14:47:44

salut non moi sa ma pas fais cet effet la car j´adore la série donc aucun probleme

bigbear
bigbear
Niveau 8
18 octobre 2005 à 15:30:28

OUEP mon pti nico c la mm choz pr moi!! g retourné re4&depui damned jariv+a joué a re-rebirth(peu etr osi parceke j´ai brulé 67 foi re1 tte version confondue..??) :content:

nico_co
nico_co
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:30:12

j´aimerais trop qu´il nous fasse un ptit mix genre le 1er RE mais avec la vue et le gamplay du 4...ca serait excellent!!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:12:31

le suele probleme que ca me cause un probleme cest RE3!!!! les combat avec nemesis sont tres technique et on na une maniailité de merde!!! ce jeu me fait absolument chier un max!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
18 octobre 2005 à 17:14:02
    • le seul probleme que ca me cause cest dans RE3!!!! les combats avec nemesis sont tres technique et on a une maniailité de merde!!! ce jeu me fait absolument chier un max!***

correction

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
18 octobre 2005 à 17:15:15

coooooooomment on ne peut critiquer RE3 c l´un de mes préfèrer une super ambiance et surtout la suuuper mitraillet ki me manque teriblement lorsque je joue a RE rebirth

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
18 octobre 2005 à 23:06:31

ouais mais nemesis il gache le jeu

Poibe
Poibe
Niveau 10
19 octobre 2005 à 00:19:02

je vous comprend, moi aussi j´ai le même problème, j´ai joué à RE4 et ensuite j´ai rejouer à RE Rebirth et RE 0, et maintenant je ne peux plus jouer à RE4, vomment prendre du plaisir avec un jeu ayant un scénar aussi peu travaillé, plus linéaire, ben c´est impossible de faire plus linéaire que RE4 ^^. J´avais acheté le NGC principalement pour les RE et j´ai eu de la chance qu´il y est eu le Rebirth et le 0 sinon j´aurais été très dégouté, même si je le suis un peu d´avoir acheté ce jeu (RE4).

"bref apres project zero2 les silent hill et RE4"

Chercher l´intru :rire2: je peux comprendre que tu cite Project Zero (jeu magnifique et figure parmi les meilleurs jeux du genre) ou Silent Hill, mais RE4 je comprend pas, c´est pas un survival horror comparé aux deux autres, donc il a rien à faire dans cette liste et puis sur les 3 jeux tu cite deux jeux qui ne sont pas sur NGC.

Pour info j´étais un grand fan des RE, c´est bien triste comme un simple jeu peut renverser une passion, j´i supporté les Gun Survivor, pardonné le Gaiden, mais la ils ont allé trop loin, bien sur sa ne m´empêchera pas d´apprécier le REDS qui s´annonce magnifique.

theczar
theczar
Niveau 15
19 octobre 2005 à 00:29:41

Je trouve RE rebirth totalement excellent, graphiquement magnifique et j´aime particulierement les vues et la maniabilité typique des RE !

De plus les décors sont en 3D précalculée contrairement à ce que tu penses ! La 3D précalculée est rendue en image 2D de notre 3D et donc sans interaction avec l´environnement !

M´enfin bon ! C´est pas pour ça que je renie RE4 que j´adore vraiment ! Mais c´est un autre genre !

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 15:57:26

je disais justement que je prefere RE4 au 0 et au 1 qui me paraissent bien fades maintenant et RE4 reste pour moi un survival horror
pour pz2 et silent hill 2 et 4 ,ben j´ai aussi une xbox ;)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:36:54

soyons clair RE4 n´est plus le survival horror de son temps mais est devenu par contre l´un des meilleur jeu d´action actuellement (si sn´est le meilleur)

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 16:53:12

un des meilleurs d´action je suis d´accord ,mais pas le meilleur...

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
19 octobre 2005 à 16:54:28

donne moi un jeu ki est un rythme aussi entrainnent

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:12:01

hum , c vrai mais ca devient un peu lassant au bout de 7 heures de jeu....

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:13:41

:snif: :snif2: :snif: :snif2: :snif: :snif2: pourquoi tu dis sa c po vrai :snif: :snif2:

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:23:58

rooooooooooo lol bon d´accord il est quper ce jeu tout du long!!! ^^
ninja gaiden sur xbox est aussi pas mal dans le genre :)

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
19 octobre 2005 à 17:26:24

chui daccord :oui: juste un peu repetitife parfois

nico_co
nico_co
Niveau 10
19 octobre 2005 à 17:33:27

ouais c vrai, mais c d´l´adrénaline pure...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast