conait pas très bien SSS , mais Mario Football dechire !! au début on choisis chacun son capitaine soit : Peach , Daisy , Mario , Luigi , Donkey Kong , Yoshi et un caché et apres on choisis avec quel sorte de perso on veut etre soit des : Birdo , Toads ,Koopas , et l´autre je sais plus apres le match commence et la on peut tacler tout le monde pas de règle , on se fait des passe , on accélaire , on peut meme envoyer des obljets et croyer moi c´est trop fun de voir a tout moment Bowser arriv" sur le terrain et cracher du feu ou une bombe arriver sur vous , c´est meme ragant parfois !! Donc apres si on reste apuyer longtemps sur B ( ce qui est dure en raison de l´équpe adversaires qui vous poursuit pour vous frapper) on peut faire un coup special , chaque joueur a un coup special , ( une fois j´ai vu Daisy en frappé un telement fort que le gardien a attrapé la balle et c´est fait expulsé dans les buts !!
, et X c´est pour envoyer ds obljets : missile tete chercheuse , bombe , missile normal . On peut regler les match j´ai vu rapidement entre : 2 , 3 , 5 , 10 mins et certainement d´autre que je n´ai pas remarqué.
Je n´ai pas vu le mode solo tellement j´était absorbé par le multi et la foulen qui attendait pour jouer !! Bref , excellent jeu
que je vais acheter a coup sur !!