Bon alors , voila , j ´ ai décidé de Recommencer RE4 et je vais posté une astuce que je viens juste de trouver , peut - être que ce n ´ ent ai pas vraiment une , mais j ´ ai trouvé le village ( 1 ère fois ) beaucoup plus facile , au début je voulais juste me marrer , mais sa marche !
PS : Pour que cette astuce soit plus facile , choissiser le mode 1 du couteau !
Bon , alors l ´ astuce , c ´ est très simple , il faut prendre le couteau ! Préparer environ 30 balle de Handgun . Alors voila , vous arrivez dans le village , avancez juste suffisament pour que les paysans vous voit , et viennent vers vous , revenz a la porte , et la , desarmer tout les adversaires qui sont devant vous ( d ´ habitude il viennet par groupe de 3 ) et ensuite , sortez votre couteau , n ´ arreter pas de frapper dans les air avec votre couteau , a la hauteur de la tête de vos ennemis , la il se baisseront , et en bas vous verrez appairaitre kick , continuez a donner des coups , puisuqe la combinaison pour donnez des coup de couteau est L + A , et que pour kicker il faut appuyer sur A , Leon kikeras immédiatement l ´ adversaire en face de vous , ainsi que les 2 ou 3 autres derrière ou a côté de lui , a un certains momment , les ennemis ne viendront plus , avancez juste suffisament pour en entendre un crier , et répété l ´ operation Numéro 1 ! Voila , les 14 ennemis terrassé d ´ une manière ultra simple , et Dr . salavdor évitez !