CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquelle raison vous avez acheter la

magnum_2
magnum_2
Niveau 8
13 octobre 2005 à 08:08:20

gc alors ?? (parce qelle est en forme de cube,vous etes (comme moi) fan de nintendo,au hasard. ...) alors svp!. :question:

hermionelover
hermionelover
Niveau 7
13 octobre 2005 à 08:19:48

comme tout bon gamer, je l´ai acheté pour les jeux, c´est luigi´s mansion qui m´a fait acheter la console à sa sortie puis je l´ai gardéé pour SSBM, star fox adventures, mario sunshine puis pour zelda et bien après pour tos.

s´il n´y aurait pas eu de jeu qui m´intéressit, je n´aurais pas vendu ma dremacast pour la gc et c´est le cas pour toute mes consoles.
par exemple pour la ds, j´ai attendu que plusieurs jeux me plaisent dessus pour l´acheter(y´a another code et y´aura aussi mario kart ds et children of mana au minimum)

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
13 octobre 2005 à 10:34:01

les jeux Nintendo, le multi joueur, les jeux tout court...

Je suis un petit peu déçu quand même par cette consoole qui est sans doute moins originale que la N64

Poibe
Poibe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:42:35

pour les jeux Nintendo et la série des Biohazard, j´ai de la chance qu´ils est sorti le Rebirth et le 0 sinon j´aurais été dégouté.

actarrius2003
actarrius2003
Niveau 3
13 octobre 2005 à 12:09:46

le disign, la console qui paraissai trés prometteuse de part les premiers jeux sorti! la convivialité de l´ensemble avec des jx tel que mario kart!

mais bon vu le faible nombre de jeux qui sorte en ce moment(snif ou sont budokai4 et burnout4) bah je suis assez decu au final

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
13 octobre 2005 à 12:11:17

Moi principalement pour son prix trés attractif et parce que je suis tombé sur un CD de vidéos de resident evil 4, baten kaitos, mario power tennis, donkey kong jungle beat etc...

[S20]
[S20]
Niveau 9
13 octobre 2005 à 14:00:24

Pour son multi, ses jeux colorés et pas prise de tête. Je n´ai pas hésité une seconde (je l´ai eu le jour de sa sortie) et je ne suis toujours pas déçu.

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
13 octobre 2005 à 16:44:07

moi je pris la cube parceque j´aime trop Nintendo mais met parent voulais et puis comme j´ai insciter tous le temp il me l´ont acheter pour mon anniversaire l´anné passé!J´ai commence a aime Nintendo a partir de cet moment la.

Fuckingobscene2
Fuckingobscene2
Niveau 34
13 octobre 2005 à 18:15:58

Moi je l´ai achetée un peu par hasard en fait! Un beau matin g decidé de vendre tt mes cartes magic l´assemblée pour 225 euro et qd je ss sorti du magasin de jeux de roles je me ss dit que je m´acheterais bien une nouvelle console alors je ss allé a la fnac et g regarder ce qu´il y avait et puis g vu que la game cube avec mario sunshine coutait 250euro donc c un peu le prix qui m´a seduis sur le moment pcq la ps2 et la xbox etaient plus cher, et puis je me ss dit que les jeux sortaient sur tt les console et que les exclu nintendo avait l´air mieux! Dans un premier temps g été satisfait de mon achat mais maintenant je le regrette amèrement et g investit dans un pc pour me remettre dans le coup coté nouveauté! Enfin cela dit la cube m´a qd meme apporté qq moment de grand plaisir videoludique surtt en multi... Je n´ai qu´a me rappeler d´une partie de mario kart... un soir de nouvel an... après avoir pris des champignons hillarant(ca reste ds l´univers mario les champi!lol)! Que du bonheur sauf que depuis que g mon pc mon cube pourri littéralement! Je le garde de coté pour zelda qui est pour moi le dernier jeux digne d´intéret sur cette console!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)