Poibe Posté le 11 octobre 2005 à 10:07:01
je dirais tous les jeux de moto et aussi tous les jeux de voitures, sans oublier les jeux de baston, c´estq uoi on fais tout le temps la même chose c´est très répétitif
Bien sur, soulca 2, Forza, Moto GP, Wave race, mario kart, Burnout, NFSU sont des grosses daubes...
de même que soulca 2, super smash bros, Tekken 5, KOF et guilty gear.
Sérieux, faut arrêter de généraliser à une catégorie