CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La plus grosse daube du GC

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:47:39

moi perso je pense que c´est harry potter 2 je lai il y a peutetre dotre jeux pires mais bon -_-... voila et vous ?? ??

Poibe
Poibe
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:49:12

tu peux expliquer la raison pour laquelle tu trouve que Harry Potter 2 est une "daube" stp ?

-iowa-
-iowa-
Niveau 10
10 octobre 2005 à 19:55:05

"parce que c´est harry potter, voyons" :nerdkikoo:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:00:18

parce que tas pas de liberté ils tobligent a suivre un chemin bien particulier et tes sorts... tu peux les utiliser que ou l´on t´y autorise... et en + il e court... :hum:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:46:00

C´est bien connu que les adaptations cinematographiques en jeux sont des daubes! :hum:

Sauf King Kong peut-être!

JV_The_Killer
JV_The_Killer
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:50:16

Le jeu avec des dinosaures trop laid celui-là !
Godzilla qu´il s´appelle je pense

Sinon le jeu Turok Evolution est trop nul aussi

Vive SSBM !! !

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2005 à 20:51:54

J´ai joué à la Démo de King Kong sur PC ! Et faut dire que c´est plutot tres laid !

theczar
theczar
Niveau 15
10 octobre 2005 à 20:52:21

Je pense que ca s´integrera plus aux consoles !

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:21:59

moi je pencherai pour ridge racer racing evolution sur gc

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:22:55

Une daube? C´est vrai, mais sur PC c´est une pure merveille! :-p Ya des jeux pour ordi et d´autres pour consoles. Mais la daube des daube c´est Doshin the Giant. :malade:

GrandMereCafe
GrandMereCafe
Niveau 8
10 octobre 2005 à 21:36:02

TTTxTTT Posté le 10 octobre 2005 à 20:46:00

C´est bien connu que les adaptations cinematographiques en jeux sont des daubes!

Sauf King Kong peut-être!

---> et Goldeneye sur N64 bien sur... :content:

Poibe
Poibe
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:07:01

je dirais tous les jeux de moto et aussi tous les jeux de voitures, sans oublier les jeux de baston, c´estq uoi on fais tout le temps la même chose c´est très répétitif :honte:

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:10:06

Poibe Posté le 11 octobre 2005 à 10:07:01

je dirais tous les jeux de moto et aussi tous les jeux de voitures, sans oublier les jeux de baston, c´estq uoi on fais tout le temps la même chose c´est très répétitif

Bien sur, soulca 2, Forza, Moto GP, Wave race, mario kart, Burnout, NFSU sont des grosses daubes...

de même que soulca 2, super smash bros, Tekken 5, KOF et guilty gear.

Sérieux, faut arrêter de généraliser à une catégorie

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 10:34:11

GrandMereCafe Posté le 10 octobre 2005 à 21:36:02

---> et Goldeneye sur N64 bien sur... :content:

:d) Oui c´est clair :content: Ce jeu la est une merveille :content: même encore maintenant, je le trouve inégalé :snif:

Mistifio_
Mistifio_
Niveau 8
11 octobre 2005 à 18:43:53

TTTxTTT Posté le 10 octobre 2005 à 20:46:00

C´est bien connu que les adaptations cinematographiques en jeux sont des daubes!

Sauf King Kong peut-être!

========> et spiderman 2? et star wars rebel strike? c sont mes gouts

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
11 octobre 2005 à 18:52:14

SpiderMan 2! :malade:

Sinon, pour StarWars Rebel Strike ça va... mais c´est pas vraiment une adaptation d´un film non plus... Seulement la license.

Ne00
Ne00
Niveau 7
11 octobre 2005 à 19:58:31

Taxi 3...élue la plus grosse daube de la Gamecube pas la magazine officiel de Nintendo :oui:

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:27:24

[Clim]--> (je suis GrandMèreCafé)

c´est vrai que ce Goldeneye reste inégalé, mais je trouve que l´on ne parle pas assez de Perfect Dark sur N64, qui propose plein de nouvelles idées par rapport à Goldeneye. Après c´est une ambiance futuriste, on aime ou on aime pas..

Perso je possède les deux :content:

zeldus
zeldus
Niveau 10
11 octobre 2005 à 20:37:25

Perso je possede que Goldeneye :(

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:34:03

La plus grosse daube sur Game Cube est peut-être bien Wreckless Mission Yakuzas, une honte à côté de la version XBox :malade:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment