je suis qu´au début & je trouve ça très contraignant, je suis en 1ère année après le bac & mon temps de jeu est assez faible même si j´avoue ne pas trop bosser pour le moment. le pb reste les horaires pénibles parfois qui m´empêchent de jouer quand j´en ai envie...
en plus mon pso I&II me tient en haleine depuis le 5 juillet... aujourd´hui j´ai eu goldeneye et malgré les critiques je le trouve pas mal.