CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle Info sur Zelda TP! =D

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:33:27

Aonuma a parlé au magazine EGM de Zelda DS... mais pas seulement de Zelda DS ! Twilight Princess était aussi au programme, voici les quelques nouveaux et croustillants détails révélés.

On a déjà pu le remarquer dans les trailers du jeu : le système jour/nuit instauré dès le premier Zelda 3D, à savoir Ocarina of Time, sera bien présent. Aonuma précise que certains points de la jouabilité varieront en fonction de la période de la journée grâce à des éléments apparaissant à des heures fixes. La nuit, les forêts seront très sombres et Link aura bien besoin de sa lanterne pour trouver son chemin !

On en apprend aussi plus sur Link-Loup. Notre héros pourra communiquer avec d´autres animaux sous cette forme, ça, on le savait déjà, mais EGM va jusqu´à affirmer qu´il sera possible de parler à son propre cheval !

Midna sera d´une grande aide à l´elfe sous sa forme animale, mais elle ne sera pas la seule personne à pouvoir l´aider : il semblerait que la Princesse Zelda puisse elle aussi coopérer avec Link-Loup. Voilà qui nous renvoie à l´artwork de Zelda armée d´une épée qui laissait penser qu´on pourrait la contrôler pendant l´aventure, malheureusement rien n´est encore certain de ce côté là.

C´est tout pour les nouveaux détails concernant Twilight Princess ; on aurait aimé en savoir un peu plus mais on commence à connaître la politique de Nintendo à ce niveau là :-p Arg, vivement l´année prochaine !

source: puissance-Zelda

bon! c´est pas LA news, mais au moin, c´est bien :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:42:23

:merci: :ok:

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:59:43

Allez, suffit d´attendre...:/

Ca tue quand même.

J´espère que le bonus sera de taille. :nah:

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:17:17

moi en bonus je veux une pin-up grimée en zelda

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:24:49

OoT refait ! :)

C´est ça le grand secret d´Ocarina of Time que personne n´a trouvé. :-p

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:31:09

ouais les feux de l amour entre link et zelda ca fait tro longtemps a kand la conclusion

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
09 octobre 2005 à 09:53:31

Pour les histoires de coeur qui intéressent les joueurs, faut se tourner vers FF. :/

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 10:12:58

en tous cas ce zelda tp vengera l honneur du gamecube quii est denigré par tt le monde puisque ce sera le plus excitant le plus imaginatif et le plus beau jeu toutes consoles confondues (allez j espère qu il 10 millions d unités vendues dans ce bas monde) vive naintendo

fuckingobscene
fuckingobscene
Niveau 4
09 octobre 2005 à 11:33:47

Encore heureux que nintendo nous prépare un jeu pareil! C´est la seule raison pour laquelle je ne vend pas ma game cube! En attendant zelda y a pas grand chose a se mettre sous la dent et mon cube prend la poussière ces derniers temps!

samus72
samus72
Niveau 7
09 octobre 2005 à 11:38:10

ouai moi ossi, c´est la seul raison pour laquelle je ne vend pa ma gamecube, et aussi pour métroid prime et zelda the wind waker, sinn le reste...ca passe

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:47:20

attends samus ya aussi paper mario baten kaitos f zero gx timesplitters future perfect ki depotent

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:51:52

j ai oublié smash bros melee (le jeu ultime pour moi apres zelda tp bien sur) et les hits capcom viewtiful joe resident evil4 killer7 (ke ces enfo**** de chez sony ont pillé parait ke c est la pression des actionnaires ki a fait ke... ben voyons) rogue leader et burnout2 (ou couilles a lair si vous preferez)

samus72
samus72
Niveau 7
09 octobre 2005 à 11:57:15

d´accord, baten kaitos, paper mario j´veu bien mai le reste sans facon..SSBM franchement je c pas cke vou lui trouver, j´ai acheter ce jeuxds les début de sa sorti et je regrette franchement, c gavant..mai bon, c´est mon choix, bocou de personne ont l´air d´aprécié énormément ce jeux...

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:25:12

voici un bon site de zelda www.zelda.com

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive