CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SSBM ou Animal Crossing?

Neopower
Neopower
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:52:01

voila j´aimerais savoir le quel es mieux parce que demain y´as deux enchere sur ebay qui se termine et je ne peux pas prendre les deux alors j´aimerais bien savoir le quel es mieux :svp: :merci: beaucoup.

Neopower
Neopower
Niveau 5
08 octobre 2005 à 19:58:34

personne :snif2:

karons
karons
Niveau 6
08 octobre 2005 à 20:11:11

SSBM est un des meilleurs jeux sur le GameCube.et Animal Crossing est vraiment plus enfantin k´un jeu Mario.Voici mon avis.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
08 octobre 2005 à 20:57:16

Enfantin... Non... Mais c´est une " simulation de vie "... Ça plait pas à tout le monde... Je conseille aussi SSBM qui est facilement le meilleur jeu de la GC!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:06:54

Il est pas si marrant SSBM, faut y jouer entre potes, mais même entre potes le jeu finit par devenir répétitif. En tout cas, quand tu es seul tu n´y joues pas, sauf au début, mais après t´en as marre que ce soit toujours la même chose.

Je te conseille Animal Crossing qui est une expérience bien plus intéressante à long terme que SSBM. En plus, trois amis peuvent "habiter" dans la même partie de jeu que toi :-)

samus72
samus72
Niveau 7
08 octobre 2005 à 21:48:15

mais n´importe quoi SSBM est loin d´être le meilleur jeu de la gamecube, zelda vou en fait koi??métroid prime??super mario sunshine??animal crossing est largement mieu!!!
SSBM c´est lourd sans histoire
yen a des foi ki raconte des conneris.....(SSBM mieu k´un zelda!!pffff mdr!!)on ora tou vu

kakarotto_ssj4
kakarotto_ssj4
Niveau 6
09 octobre 2005 à 01:10:53

ssbm est le meileur jeu a quatre joueurs mais sé cool canmeme a un joueur ! animal crosing je le trouve nul

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:00:40

Samus :d) Si t´as pas d´amis, refoule toi pas sur le monde mec! J´adore Mario Sunshine, Zelda, Baten Kaitos, BGE, etc... Mais sur GC, le jeu ou je me suis le plus amusé est sans aucuns doute Super Smash Bros Melee avec des potes! On peut se faire aisément 50 parties d´affiler... Quand on est tanner, on recommence un autre jour et c´est toujours aussi le fun!

Non franchement, tu fais ton gros mouton Pro-N là tu sais ? :hap: " SSBM mieux qu´un Zelda " :d) Oui ça se peut... et c´est loin d´être une honte! Respecte un peu le goût des autres!

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
09 octobre 2005 à 02:10:20

moi moon premier jeu sur GC sétais SSBM et jai passer peut-etre 150 heure dessus!!! :fier:
dailleurs ji joue encore!! :-p

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
09 octobre 2005 à 04:45:38

je te conseille ssbm meme si je trouve que ce jeu est vraiment trop OVERrated, selon moi il y a énormément de meilleur jeu sur gamecube.

devilyoshi
devilyoshi
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:56:27

tout doux les naintandomaniacs on peut pas comparer ssbm et zelda chacun excelle dans son genre! tutefois ssbm reste un sacré must ke meme sony et microsoft avec leur fric reuni naurait jamais pu creer (héhé nintendo nest pa sa vendre)

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
09 octobre 2005 à 12:16:34

http://dreamcubebits.infoliens.com

j´espère qu´il t´aidera a faire ton choix :p

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
09 octobre 2005 à 12:17:45

je ne suis plus Neopower mais [[Jon]] j´ai changer de speudo parceque je n´aimais plus Neopower.Je vais prendre Super Smash Bros Melee ,Animal Crossing je le prendrai peut etre apres mais je ne sais pas encore

samus72
samus72
Niveau 7
09 octobre 2005 à 12:19:10

tu regrettra mon gars!!mais puiske c ton choix!!!!

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
09 octobre 2005 à 12:20:27

encore quand

[[Jon]]
[[Jon]]
Niveau 6
09 octobre 2005 à 16:46:29

j´ai changer d´avis parce que SSBM es a 25€ sur ebay et c´es un occasion et chez cora il es a 25€ neuf,et animal crossing es a 15€ neuf alors je prend animal crossing

Patrick_Star
Patrick_Star
Niveau 10
09 octobre 2005 à 17:47:02

Très bon choix, tu viens de faire des économies là.
D´autant que AC est à 60€ neuf.

samus72
samus72
Niveau 7
09 octobre 2005 à 18:42:15

oui et d´ailleur ca fait longtemps qu´il est sorti et il n´a toujours pas baissé

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 octobre 2005 à 18:46:58

samus72 Posté le 09 octobre 2005 à 11:42:50

je respecte le gout des autres, plus que certaine personne, mais ya un truc ke je ne comprend pa ds ton message c´est le fait de ne pas avoir d´amis, la j´voi pa tro le rapport entre cke g dit et le sujet du forum!!mai bon...et nan ca se peu pas kun SSBM soit meilleur k´un zelda!crétin!

:d) Mdr! " Je respecte le goût des autres " et il me traite de crétin puisque je dis qu´un Zelda n´est pas nécessairement le meilleur jeu au monde! :hum:

J´avertis direct l´admin ! :hum:

samus72
samus72
Niveau 7
09 octobre 2005 à 19:14:03

nan g dit crétin car tu dit des chose ki n´ont pa de rapport entre cke g dit et le topic!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy