CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dégouté, sa va tuer ce jeu!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:58:42

J´ai acheté le dernier "gameplay RPG" et dans le DVD offert où il y a l´émission il parle de Resident evil 4 sur PS 2.

Ils disent que le jeu est moins beau que la version GameCube surtout au niveau des ennemies. les textures sont moins fines, les animations moins bonne. Les décors souffrent un peu aussi.
En tout cas il n´aiment pas trop cette version. En plus il disent que les bonus sont stupide, comme les nouveaux costume ou le canon laser. les sensations paraissent moins bonne!

mais bon comme ils affirment et moi je pense comme eux c´est bien pour les posseseur de la Ps 2 de découvrir cette merveille.
Mais d´un côté sa tue l´aspect original du jeu!

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:03:23

Toutafait daccord avec toi :ok: C´est con de mettre RE4 sur PS2, ca va etre quoi apres? Pikmin sur Xbox? Pokémon sur PSP? Mario Party sur 360 et PS3?

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
08 octobre 2005 à 17:06:40

De tout façon les gas de gameplay rpg on dit, si vous avez le choix prenez plus tot la version gamecube qui procure de meilleur sensation.

Franchement une armure pour Ashley :honte:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:38:04

Renard-a-2-queu tes exemples ne sont pas bons puisque pikmin, pokémon et mario party sont des jeux Nintendo alors que Resident Evil 4 n´a rien à voir et puis la plupart des jeux capcom qui sortent sur GC sortent aussi sur PS2 donc pourquoi pas RE4 ?

Après la différence au point de vue technique c´est autre chose mais sincèrement si on ne compare pas RE4 PS2 à RE4 GC ça reste un jeu superbement réalisé et puis moi les bonus je trouve ça plutot marrant, c´est débile oui mais en même temps quand on recommence le jeu c´est pour s´amuser donc ça peut être marrant d´avoir un canon laser.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:40:55

Je rappelle à ceux qui ne le sauraient pas que les RE sont d´abord sorti sur Playstation :sarcastic:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:45:34

Ouais sauf que ca ca ne veut pas dire grand chose, les premiers FF sont sortis sur console Nintendo et maintenant la série est LA série des consoles Sony.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:46:28

Ouais je sais mais à la réaction de certains, on croirait que les RE ont toujours été chez Nintendo.

kroupi
kroupi
Niveau 19
08 octobre 2005 à 18:48:13

Ca sera quand même un bon jeu sur ps2 , pas aussi bon que la version GC , mais qui satisfaira le possesseur d´une ps2 seule .

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:49:29

Moi d´ailleurs je vais me le prendre sur PS2 d´une parce que je me suis séparé de ma GC ( mais qu´est ce que je fous là ? ) et de deux parce que je suis trés curieux de voir les nouvelles armes, nouveaux objets et nouvelles missions d´ada.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:51:02

Tu nous dira tes impressions de RE4 sur ps2 :ok:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:55:52

Ok si vous voulez et quand j´aurai le jeu parce que vu que je le connais déja il n´est pas dans mes priorités d´achat.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2