CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Spartan Total Warrio -> je l'ai mon avis!

venitius
venitius
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:33:03

:salut: tout le monde!! Je l´ai depuis hier soir et je suis déjà au monde des barbares. Voici mes premières impressions:

Dès le début le jeu est très prenant si vous êtes un fan de cette univers romain,grec etc.
Au fur et à mesure qu´on avance on débloque de nouvelles armes et de nouvelles attaques spéciales. Ceux-ci s´effectuent toujours avec les mêmes boutons mais changent en fonction de l´arme. Exemple: Si j´ai les lames d´athéna et que je fais L+A (sur GC) il va soulevé le gars par le col et lui tranché la tête alors que si je porte seulement une seule épée (l´épée de base) il va planté son épée dans le ventre du type et va le faire gicler à 10 mètes.^^

Mais maintenant vous allez me dire: Comment faire un truc avec des éclairs,donc des trucs avec pouvoir?? Il ne faut pas confondre attaques spéciales (voir plus haut) et attaques divines. Les attaques divines s´effectuent si votre barre d´âme est pleine (pour la remplir il faut tuer pleins d´unités qui vous donnent des pastilles bleues) alors que les attaques spéciales s´effectuent si votre barre de rage est pleine (pour l´a remplir faire des combos...) Là aussi les attaques divines changent en fonction de l´arme. (on peut changer l´arme pendant les missions)

Bien sûr pour tout cela il faut un temps d´aptatation car c´est pas facile de bien comprendre au début et souvent vous allez confondre des boutons.

Sinon je trouve que les missions sont passionnantes. On ne s´ennuie jamais car on est toujours stressé pour protéger au mieux ses alliés. En plus de cela vous devriez souvent trouver un moyen d´échapper au tir des archers en plein dans le champs de bataille. Ceux-ci sont souvent positionné dans les hauteurs. Souvent sur des tours. Alors vous devriez trouver un moyen rapide de tuer tout ces archers car contrairement à certains jeux les archers jouent un rôle essentiel et si c´est l´ennemis qui en a mieux vaut les tuer le plus rapidement possible au risque de perdre beaucoup d´alliés. (le jeu est très réaliste... 1 ou 2 flèches leur suffiront pour tuer un de vos alliés). Bref revenons à la tour? Comment faire pour la détruire? Simple allez sous celles-ci et vous y trouverez souvent des explosifs cachés dans des boîtes. Allumés les et partez en courant. Vous aurez plus qu´a admirer tout ces archers qui volent en l´air pour aller s´éclater en plein de le champ de bataille. Les soldats ne manquent jamais. Vous aurez toujours à taper quelque part. En moyenne vous tuez plus de 400 soldats par mission et celles-ci durent souvent 25-30 minutes si vous voulez en plus des objectifs principaux déjà stressant effectué les objectifs falcutatives (comme allez empoisonné l´eau des romains dans leurs campements...)

Voilà en résumé c´est un super jeu que je conseille à tout ceux qui ont bien aimé le retour du roi (perso je le trouve beaucoup mieux que celui-ci....) et dynasty warriors.

:-)

venitius
venitius
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:43:02

vous vous enfoutez ou c´est trop long à lire?? Franchement ce jeu est une tuerie dans tout les sens du terme!! :-)

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:26:58

Merci pour la description du jeu :ok:

sa a l´air pas mal comme jeu :-)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 18:43:12

D ´ accord , :merci: !

mais ce jeu m , ttire , et je voudrait savoir si l ´on controle une seul unité a la fois , ou bien dans le genre 7 - 8 ? :merci:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
08 octobre 2005 à 21:11:04

On ne peut pas jouer à 2 à Spartan Total Warrior, c´est nul. J´ai très envie d´un bon beat´em all jouable à 2 sur Game Cube, malheureusement il n´y en a pas des masses et je ne sais pas trop lesquels sont de qualité. Les Tortues Ninja c´est fun ? Ou est-ce qu´un jeu Batman serait meilleur ?

venitius
venitius
Niveau 10
09 octobre 2005 à 11:56:28

:desole: pour ma réponse tardive mais j´y jouais presque toute la journée :lol:
et après y´avait le match Suisse-France. :-)

Même si le jeu se joue pas à 2 il est très plaisant. En plus y´a aussi le mode arène qui est une sorte de combat de gladiateur.

Pendant le jeu on joue toujours avec la même personne,le Spartiate. Mais vous avez pleins d´alliés de Sparte qui vous aide. Vous en avez souvent une cinquantaine et un peu plus d´ennemis. Je trouve le jeu mieux que le retour du roi car il est plus réaliste dans les dégâts et les alliés jouent un rôle plus important. Le jeu est un challenge dès le début. :-)

venitius
venitius
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:39:05

:up: pas d´autres questions???

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
10 octobre 2005 à 17:28:21

Est-ce que c´est proche de Gladius comme jeux?
Le système de combat c´est du tour par tour ou pas?
L´ambiance et le scénario ressemblent ils à Gladius?
...

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
10 octobre 2005 à 17:43:04

aucun multijoueur? bon, tant pis, a noel peut-etre...j´en demande toujours un, si yen a pas des meilleurs sortit d´ici la...

venitius
venitius
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:25:30

non c´est pas un jeu style Gladius. C´est un jeu comme le retour du roi mais en mieux car le scénario est plus recherché,les attaques aussi. :-)))

Le scénario n´est pas ressemblant mais s´inspire de toutes les grandes batailles antiques,comme celle de Troie. Vraiment tout pour nous plonger dans L´empire Romain. :-)

shadowsoul
shadowsoul
Niveau 7
29 octobre 2005 à 09:17:15

il ressemble un peu au retour du roi et a dynasty warrior c ca? !! !
sinon ca a l´air interressant si on aime le style !!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2