CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Astuce pour le bras droit de Salazar

metaseb
metaseb
Niveau 2
06 octobre 2005 à 11:38:56

Voici une facon vraiment simple de reduire le bras droit de Salazar en poussiere.Cette methode prend bocoup de place dans la mallette,ne coute pas cher mais qui rapport 11000 ptas.
Dans une piece vous aller avoir une mignifeque arme ( un lance missile ). Garder le jusqu´au moment de laffrontement avec le VERDUGO ( bras droit de Salazar). Vous renverserez une bombonne d´azote liquide ( pour le geler )et vous lui mettrez un bon missile dans la gueule :-) , avec ceci vous aurez passer cette épreuve asser facilement.

paellota
paellota
Niveau 10
06 octobre 2005 à 11:48:34

le bazooka tue n´importe quel ennemi en 1 coup... :hum:

metaseb
metaseb
Niveau 2
06 octobre 2005 à 11:48:59

Vous y avez peut etre deja penser ( les pro ), mais pour les débutants c´est pas si simple que ca !! !!!!! ( si vous avez une autre methode plus simple dite le !! !!!!! :svp: )

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 12:19:13

il y a la méthode dite "de la course à pied" :rire: c´est encore plus simple, il suffit de laisser son doigt sur le bouton B et de se déplacer.

metaseb
metaseb
Niveau 2
06 octobre 2005 à 18:54:09

"il y a la méthode dite "de la course à pied" c´est encore plus simple, il suffit de laisser son doigt sur le bouton B et de se déplacer."
DE Poibe !! !

Dans un sens tu a raison Poibe mais tu perd 11000 ptas quand meme !! !!!!! :snif:
Ce qui n´est pas négligeable pour obtimiser tes armes . De plus ce n´est pas dure de le detruire avec le lance missile. :bye:

Poibe
Poibe
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:23:14

c´est vrai, mais tu récupère tellement de munitions et d´objets de soin dans le jeu que tu n´as pas forcément la place pour mettre un petit lance-missile dans la malette et c´est pas parce que l´on perd 11000ptas que l´on ne pourra pas finir le jeu, l´argent est donné beaucoup trop facilement.

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:25:11

ben de toute façon le boss ne donne pas d´argent mais des joyeaux qu´il faut combiner avec une couronne et un sceptre enfin je crois
le tout ne donne pas 11000ptas :-p

tilapia
tilapia
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:28:33

a moins que vous jouiez en facile :sarcastic: la je peux pas dire

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
07 octobre 2005 à 06:54:40

moi perso je me garde le magnum pour lui car cest la seule endroit ou il sert vraiment a qqch! le rocket je le garde pour la salle ou il y a 2 bersekera lentré(ses wolverine aveugle)...je sais jsuis nul ja ibien de la difficulté a les tuer ceux la, meme si pourtant jai réussi a avoir 60 000 a tout les mercenaries, je suis encore aussi noob qu´avant pour les tuer :honte:

meme je me rappelle en mode mercenary, avec hunk, javais 6 grenades et le berseker était ds le coin de la piece et je nai meme pas été capable de le tuer avec 6 grenades lol...vraiment je pige pas comment les tuer facilement (je sais kil fo les tirer ds le dos...) donc il y avait fallu que jateigne mes 60 000 seulement avec mes chaines ....oulala je mécarte délibérément du sujet!!!! :non:

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
07 octobre 2005 à 10:44:06

Moi le lance missile jle reserve pour Salazar :)

metaseb
metaseb
Niveau 2
07 octobre 2005 à 11:18:32

Je suis dac avec tout le monde mais n´oublier pas ce que j´ai dit au début( " pour les débutants c´est pas si simple que ca !! !!!!! " )

Et puis moi aussi je suis débutant,
1) je n´ai pas les autres RESIDENT EVIL !! !!
2) je n´ai terminer que 3 fois le mode facile 3) je n´ai pas encore fini une seule fois le mode normal ( mais qui est bien avancé )

Poibe
Poibe
Niveau 10
07 octobre 2005 à 11:26:24

QUOI tu n´as pas fait les autres RE, arrête tout de suite de jouer à celui-ci et procure toi tous les autres RE, mais bon si tu as déjà du mal avec celui-ci j´ose même pas imaginer ce qui se passerais si tu joue avec les autres RE.

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:36:53

Je déteste les Resident Evil. On me dit que celui-ci est différent.

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
07 octobre 2005 à 16:19:20

lol RE4 si ca ne serait pas de la vue 3e personne, ca serait presqu´un FPS :rire2:

metaseb
metaseb
Niveau 2
09 octobre 2005 à 18:28:27

"QUOI tu n´as pas fait les autres RE, arrête tout de suite de jouer à celui-ci et procure toi tous les autres RE, mais bon si tu as déjà du mal avec celui-ci j´ose même pas imaginer ce qui se passerais si tu joue avec les autres RE."
DE Poibe.

Si tu veut me les payer je veut bien y jouer au autre mais je ne pense que tu ne va pas vouloir
:(

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
10 octobre 2005 à 04:48:07

notre version us, on na seulement le mode normal et professionnel.DÉja normal est tres facile.Jose pasi maginer combien ca doit etre facile en facile. Est-ce qu´on peut se faire toucher 6 fosi avant de mourrir? et une balle suffit pour tuer lennemi?lol

Poibe
Poibe
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:24:43

"Si tu veut me les payer je veut bien y jouer au autre mais je ne pense que tu ne va pas vouloir"

je pense que sa va pas être possible :-)

"Est-ce qu´on peut se faire toucher 6 fosi avant de mourrir? et une balle suffit pour tuer lennemi?lol"

Ouais c´est à peu près sa, en facile tu peux tuer les "énnemis de base" avec une seule balle de pistolet lol et surtout deux passages sont supprimés, si mes souvenirs sont bon, je crois que c´est le jardin et le combat contre les 6 armures.

metaseb
metaseb
Niveau 2
13 octobre 2005 à 11:19:32

"Ouais c´est à peu près sa, en facile tu peux tuer les "énnemis de base" avec une seule balle de pistolet lol et surtout deux passages sont supprimés, si mes souvenirs sont bon, je crois que c´est le jardin et le combat contre les 6 armures." De Poibe.

Tu a oublier le passage au tout debut du chateau pour ouvrir une porte(on rencontre LUIS SERA qui a perdu qq´chose !! ) et le clocher auquel on ne peut accéder en mode facile.
Je pense que c´est tout ce qu´il y a !?

Sinon je vais faire le mode normale encore 2 fois et je passerait au niveau supérieur ( pro !! !!Mais je ne suis pas sure de reussir :p)
)

Poibe
Poibe
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:41:05

les deux passages supprimé en mode facile sont, comme tu l´indique le passage ou l´on doit récupérer la clé pour entré dans le chateau (en facile il est déjà ouvert) et l´accès au jardin n´est pas accessible en mode facile.

Si tu as copris comment tuer tes énnemis en économisant le plus de balles, le mode pro ne sera pas plus compliqué à faire que le mode normal :oui:

metaseb
metaseb
Niveau 2
17 octobre 2005 à 11:47:20

"Si tu as copris comment tuer tes énnemis en économisant le plus de balles, le mode pro ne sera pas plus compliqué à faire que le mode normal " De Poibe.

Je n´en suis pas si sur car j´ai vu un tres grand fan de re4 cette fin de semaine( qui a fini le jeu plein de fois, qui a eu le handcanon asser facilementet et il ma dit que sont score le plus élever etait d´environ 80000) et il ma dit qu´il avait du bocoup de mal dans le mode pro et je nose meme pas imaginer ce que ca doit etre au moment de la base ( tu est tout seul contre tout le monde!!! :( ). Fait le mode pro et si c´est si facile que ca montre MOI !! !!! :)

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast