voila une reson de voter NINTENDO
Pour moi Nintendo est plus qu´une grande firme. C´est tout d´abord elle qui a relancé le jeu vidéo avec sa NES.
Nintendo est le créateur de nombreux concepts, repris par la concurrence: croix, boutons L-R, vibreur, stick...
Nintendo nous propose beaucoup de classiques qui ont fait sa renommée tels que les Mario, Donkey Kong, Zelda, Metroid Prime... et c´est tant mieux! De plus on a droit a des nouveautés comme Geist pour cette année.
Si je devais qualifier Nintendo rapidement je dirais: qualité, prix imbattable, jeux grandioses même si la ludothèque n´est pas énorme, innovation (DS, Revolution...), et surtout, FUN!
Franchement, mes meilleurs moments je les ai passés à 4 sur un Mario Kart DD, un Time Splitters Future Perfect, Mario Party 5, F-Zero GX...
Mais j´ai aussi passé des moments extraordinaires en solo avec des jeux comme Metroid Prime, The Legend Of Zelda, Mario Sunshine, Animal Crossing, ... J´en oublis plein, mais ce n´est pas grave.
Voila je pense avoir tout dis, et j´espère ne pas me tromper sur mes pensées. Nintendo, contrairement à d´autres, pense à nous...
donc nintendo +1