CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'en ai marre des faux marios!!!!!!!!!!!

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
05 octobre 2005 à 19:10:47

Bon voilà, je suis un grnad nintendomaniac, mais là je n´en peux plus. J´adore les marios en tant que jeux de platformes comme dans super mario sunshine ou le parfait mario 64, mais là Nintendo abuse un peu trop car, basket, football, 7 mariopatry, tennis, golf.. je commence à trouver ca vraiment immonde. Pourquoi au lieu de sortir un 2e jeu de platforme comme pour les mario bros? ils nous sortent des jeux minables que tout le monde va acheté jusque parce que mario est là.

Tout ce que Nintendo fait, c´est:
Salir l´image de Mario et faire fuire tout ceux qui hésitent à acheté une gamecube.

Pour moi, le prochain mario c´est le 128 sur revolution ou le new super mario bros.

Pour moi surexposition ne fait nuire l´image du jeu, je trouve ca dommage. Je préférais jouer à un 2e vrai mario qu´à tout les autres réunis.

P.S. C´est pareil pour metroid, avant il en sortait un tout les 5 ans( sauf pour la n64) et maintenant ya eu mp2e, metroid pinball, le zro mission.

Bouffonerie5
Bouffonerie5
Niveau 6
05 octobre 2005 à 19:23:29

On dit des faux mario mais non des faux marios en effet mario est un nom il ne s´accorde donc pas avec le sujet.

legusticier
legusticier
Niveau 10
05 octobre 2005 à 19:56:07

il dance aussi

moi jaime aussi les jeux de plateforme de mario(qui est ce qu´il fait de mieu) mais jadore le kart!
sinon le reste...

macho_
macho_
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:36:51

y´a un mario basket?? :(

-alucard610-
-alucard610-
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:39:06

oui, bientot sur ds. maheuleuresement d´ailleurs...

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:39:27

ben mario luigi et peach sont dans NBA street vol 3 mais c´est pas vraiment un mario basket

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:40:19

Ce ne sont pas de jeux de plate-forme, ce sont des jeux pour le fun.

Personne ne se plaint de la présence de Mario dans Super Smash Bros Melee, si ? :)

Ben, c´est pareil !^ ^

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:43:45

moi je les trouve superbe les jeux comme mario tennis ou autre, en tout cas je m´amuse beaucoup plus qu´avait un jeu super realiste mais bon sa je pense que c´est chacun ses gouts

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 octobre 2005 à 20:43:52

Masterbow Posté le 05 octobre 2005 à 20:40:19 Avertir un administrateur à propos de ce message
Ce ne sont pas de jeux de plate-forme, ce sont des jeux pour le fun.

Personne ne se plaint de la présence de Mario dans Super Smash Bros Melee, si ?

Ben, c´est pareil !^ ^

:d) exactement :oui: perso je trouve mario tennis genial en multi comme tous les mario sports mais malheureusement on ne peut rien leur demander de plus :-(

macho_
macho_
Niveau 7
05 octobre 2005 à 20:49:16

le mario football est de trop je trouve
mais les autres son trè bien :oui:

vivac
vivac
Niveau 8
05 octobre 2005 à 20:52:49

ça peut etre bien mais moi je pense que mario baseball n´a pas sa place en europe

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
05 octobre 2005 à 21:42:31

Moi je trouve tres bon d´avoir innitier Mario et Cie. aux sports, mais ils devrait faire plus de jeux Plateforme que sports. Seulement 3 Mario aventure sur GC: Paper Mario, Sunshine et Luigi Mansion! Et plus de 10 jeux de sports: Mario Party 4, 5, 6 et 7, Mario Kart Double Dash, Mario Power Tennis, Dance Dance Révolution, Mario Baseball, Mario Striker, Mario Golf Toadstool Tour.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 octobre 2005 à 22:20:07

il fait aussi du surf et tu sauras que ceux qui font les jeux sont pas les meme editeurs non plus c est pas forcement le mem studio qui fait le jeu comme on la vu pour mario ball (je sais plus le nom mais c est le jeu de flipper ) qui etait un studio anglais qui c est lancer sur ce jeu comme premier jeu

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
05 octobre 2005 à 22:31:48

ben moi c´est mario kart que j´aime le plus, c´est vrai que yen a trop

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
06 octobre 2005 à 02:04:03

Moi j´adore les jeux de plateformes, RPGs et Kart de Mario!

Mario Party est vraiment pas mal non plus, mais il est vrai que 4 sur une console c´est un peu abusé..

Pour les jeux de sports, là oui, y´en a pas mal... Mais c´est pas ça qui va m´empêcher d´acheter Super Mario Strikers :ok:

Et franchement... si t´aimes pas, t´achêtes pas... Je connais pas grand monde qui achète pas une console parcequ´il y a "trop de bons jeux"... parcequ´il est vrai que les jeux Marios sont souvent de bien bonnes qualités.

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
06 octobre 2005 à 03:28:07

Mais au lieu de passer des mois a faire 10 000 jeux de sports ou autres, Nintendo devrait s´acharner sur des bons vieux jeux a la Mario World et Mario 64!

kenshiro-san
kenshiro-san
Niveau 6
06 octobre 2005 à 14:07:20

Le jour ou vous comprendrai ke les jeux nintendo prime la convivialité vous pigerer pourkoi les pauvre daube de play non ke 2 port manette je nai pa acheter mario tennis car a ce moment je naurai vraiment pa eu le tps de jouer avec mes potes donc j´espere kil continueront

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:33:33

L´univers de Mario est quand même restreint par des critères qu´il faut respecter, comme par exemple le fait que les décors sont toujours très colorés, qu´il y a toujours de l´herbe (et que cette herbe est toujours une texture verte sans relief ni nuances), que le ciel doit toujours être bleu et que les méchants ne doivent jamais être trop répugnants.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS