À toi qui ni plus ni mois que l´évolution du dé à jouer je dit bravo.
À toi Qui est plus forte graphique qu´une PS2 mais que ça parait pas dans la moitié de tes jeux je dit bravo
À toi qui a une pogner que personne n´a jamais vraiment utiliser mais que les ingénieur amait bien je dit bravo.
À toi qui est la seule console qui est offerte dans le mauve bien que 60% de la population trouve cette couleur laide je dit WOW
À toi grâce a qui on voit Mario jouer au golf, au tennis , au foot, baseball mais qui qui ne nous montrera jamais qu´il à maigris >(oui les ami éviter les champignons sa fait grossir)je dit WOW
À toi qui été la seule console de ta génération à ne pas offrir un online convenable car toi tu est tu peut te faire du fun toute seule (en plus la manette à vibre MMMMMMM)
À toi qui offre un support cd beaucoup plus petit je te dit merci de prouver qu´on peut donner du plaisir aux autres avec une petite je dit bravo
À toi qui a des problèmes avec le bouton open comme quoi c´est pas si vrai que tu est ouverte d´esprit
OH merci Gamecube merci , que serions nous sans toi , ha oui on aurait l´air stupide avec une manette plugger dans rien
P.S. Ceci n´est pas un critique contre la gamecube (j´en ai une et je l´adore. le but de cette article est de banalisé ses défaut en riant d´eux
et c´est un exercice qu´on pourrait faire pour toutes les consoles