CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

METROID PRIME HELP

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 12:04:23

voila je suis coincé dans metroid prime jai battu il ya pas très longtemps le gros golem de glace, et un peu plus tard je dois aller dans une petite salle dans les monts de phendrana je sais pas du tout comment y aller !! si vous ne comprenez ou je suis coincé je préciserer MERCI DE MAIDEZ!!! A LAIDE!!! lol
je sais juste que je doit aller dans cette petite salle...mais jarive seulemen a men approcher a un endroit dans les monts de phendrana é je vois meme la porte pour y entrer mais il y un mur trés haut et je peut pas sauter si haut...jai explorer un peu partout...rien :snif2:

mario_soccer
mario_soccer
Niveau 3
02 octobre 2005 à 14:57:39

:salut: rastalapin33. moi gé (bientot :rire2: ) terminé le jeu et ge peux t´en dire beaucoup. va sur msn messenger car 2minutes à attendre pour écrire sa fé **** ( :lol: ).ge pourais te dire la soluce complète, :ok: ?????????

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:22:00

désolé mais msn marche plus chez moi mais envoie un moi un mail a cet adresse stp: zykadonf@caramail.com merci!!!

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 15:35:02

mario soccer tu es toujours la???

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
02 octobre 2005 à 17:14:50

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
ouuuuuin!!!!! lol svp aidez moi

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:44:08

Rah lala dire ke je lai fini facilemen en hard

samus-man
samus-man
Niveau 9
03 octobre 2005 à 08:35:30

bon precise un peu plus toi
on comprend rien!!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
03 octobre 2005 à 12:51:39

la salle , décrit la ...paske je ne sais pas trop de kelle tu parle parce que moi javais un peu rester bloquer a pendrana mais cétait avant le golem . Apres je trouvais ca facile

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
03 octobre 2005 à 19:03:47

ben les gars c´est pas compliqué j´ai battu le golem je suis retourné a ruine chozo pour faire je suis plus quoi ( je crois que c´était pour avoir le double sauts) et maintenant j´ai une alerte comme quoi en gros je dois aller dans une petite salle isolé des autres dans les monts de phendrana et quand j´y vais je vois une issue mais il y a un mur très hauts je peut pas sauter meme avec le double saut et j´ai fait le tour des environs il y a rien....... :snif2:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
04 octobre 2005 à 01:52:34

le double saut on la pas AVANT de battre le golem de pierre?? entk jcomprend pas comment tu fais pour etre bloquer a ce jeu...apres un moment, il te dise ou aller donc je comprend pas...

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:06:50

OUI ben justement il me dise d´aller dans cette petite salle....isolé des autres

escuse Dragonforce en fait sa fait très longtemps que je suis bloqué donc je ne me rappel plus de l´ordre des événement!!

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:39:46

apres le golem...arrete de lire quand tu auras eu ta réponse car cest un bout de soluce...

Retournez vers Chozo Ruins, et encore une fois peu m´importe votre chemin...

Vous aviez déjà eu à passer dans Energy Core, retournez-y... Plus précisément retournez à Furnace. Maintenant que vous pouvez prendre les rails magnétiques, . vous pourrez accéder dans la salle extérieure à la chaudière ^^. Sur votre gauche un petit passage en morph ball, et vous pourrez atteindre le Hall of the Elder ( Hall des Anciens). Battez le Ghost Chozo ( préférez le mode de combat et fiez-vous au radar, même s´il disparaît, vous saurez s´il se trouve devant vous ou non puisqu´il est visible lorsqu´il attaque!). Vous pourrez maintenant vous mettre en boule dans les mains de la statue... Celle-ci vous enverra contre le mur en face, et vous aurez à activer le Spider Ball afin d´alimenter un Energy Pod : -p . Ensuite aller "détruire" le globe violet à l´aide du Wave beam ( vous suivez encore, le violet pour le Wave, le Ice pour le blanc, et le Plasma pour le rouge ^^ ) . Cela ouvrira un nouveau chemin. Retournez à la statue, et remettez vous en boule dans ses mains. Désactivez la "fenêtre" de sécurité et allez ensuite en direction de la porte fraîchement découverte... Arrivé à Reflecting Pool ( Piscine réfléchissante ( !) ), scannez le "totem" et allez poser une bombe sur la bonde de la piscine ( en d´autre termes, allez donc vous mouillez un peu et bombez la grille : p). Une fois l´eau évacué, usez du Spider Ball pour gagner de la hauteur. Dans une des pièces annexes, le ICE BEAM...

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
04 octobre 2005 à 13:40:33

http://perso.wanadoo.fr/metroid-only/prime.htm

joe59820
joe59820
Niveau 1
11 mars 2006 à 10:56:25

SLT VOILA JE VIENS VERS VOUS POUR M´AIDE SUR METROID PRIME JE SUIS DANS LE MONDE monts de phendrana SUR LA PLATE FORME AU MIVEAU DES 3 PORTE ET JE SUIS BLOQUE SUR LA DERNIER PORTE OU ILS A PAS DE COURANT JE NARRIVE PAS A LOUVRIRE ILS DISSE DE ENVOIER UN REYON ELECTRIQUE MAIS RIEN A FAIRE reponde sils vous plaie au secours

cireza
cireza
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:21:13

C´est Metroid, c´est tellement mieux de chercher tout seul. Ca là le but du jeu -> l´exploration. Je ne me rapelle pas de vos problèmes, bien que j´ai fini le jeu, mais justement, moi je l´ai fini sans chercher d´aide. C´est tellement plus enrichissant... Enfin c´est mon avis.

kaozer
kaozer
Niveau 1
11 mars 2006 à 13:24:53

zête bin poche je lai passé a hard en moin de 2 jour bon ta tu le space jump sinon c impossible

Staroid
Staroid
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:25:14

Tu prends le viseur infrarouge et tu tires avec le rayon à ondes

hamsterboy64
hamsterboy64
Niveau 7
11 mars 2006 à 14:50:26

J´ai une autre question moi : Est-ce que quelqu´un peut me dire où sont tout les artéfactes j´en peux plus de chercher. :svp:

mario85
mario85
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:13:26

va sur www.planetzebès.com clique sur metroid prime et apres sur objets et tu as les artèfacts

mario85
mario85
Niveau 3
26 avril 2006 à 22:14:32

zut je me suis trompe dsl c´est www.planetezebès.com ou fr tu esaaie ok?

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS