Salut, essaye le avant de l´HT si possible...moi j´y ai a peine joué 2 heures depuis que je l´ai, tout ça pour dire qu´il ne plait pas à tout le monde. C´est vraiment de l´arcade pure, faut aller le + vite possible, prendre les meilleurs trajectoires, se battre pour grapiller des 1/10 de secondes,...moi je suis deja bien content quand j´arrive à rester sur la piste lol: Ce jeu est TROP dure!!!...et donc lassant si t´es pas passionné.
Burnout2: Bah, g le 3 sur xbox et...bof. Je c pas pour le 2 mais dans le 3 quand tu te crashes a - de 90km/h, t´as rien(tu rebondis et t´as pas de degats)mais le meme crash à 100km/h et ta caisse s´envole à 50 metres et fait 25 tonneaux.(et en mode crash tu touches un mur a 2km/h et ta caisse explose en 1000 morceaux!)
NFSU 2: Lui je l´ai sur pc...et j´aime pas non plus(mon préféré des 3 quand meme). Faire du tunning sur sa caisse et se ballader librement dans la ville reste assez agreable.
Sinon, si t´as une xbox>>FORZA<<et sur pc il y a GTR et GT legend a ne pas rater!