CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FIFA 06 : Note vs Commentaire

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:45:24

Vous ne trouvez pas que le commentaire final du test de FIFA 06 contraste beaucoup avec la note ? D´un côté, on a un 16/20 qui est tout de meme une tres bonne note, et de l´autre, on a un commentaire qui est quand meme pas mal negatif.

A lire le commentaire, on donnerait plutot un 13/20 au jeu, ce qui en fait un jeu moyen. Qu´en pensez vous ?

yasdu59
yasdu59
Niveau 10
29 septembre 2005 à 17:48:47

moi avant j´aimé ls jeu de foot mais maintenant y en a marre c´est toujours le même truc faut le faire pour gaché de l´argent

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
29 septembre 2005 à 19:59:31

des fois je me demande si konami n´a pas raison de ne pas sortir PES sur notre chère gamecube vue les réponses que je trouve sur ce topic et en plus la seule réponse qui est donnée c´est quelqu´un qui dit qu´il n´aime plus les jeux de foot :nonnon:
Pour ma part,ça fait longtemps que j´ai pas acheté un jeu de foot et ça me fesait mal de voir les PES sortir sur la ps2 seulement mais cette année je trouve le fifa 06 trés bien par rapport aux précédents mème s´il reste en dessous de PES5 mais le fossé devientmois grand et c´est pour cela que je compte me l´acheter.
En ce qui concerne Le test de jv.com je pense qu´il est assez abusé car je pense que ce fifa mérite plus qu´un 16 et en plus le testeur s´est focalisé seulement sur les négatifs et il n´a mème pas mentionné les améiorations dans le gameplay!!

Elbarto94
Elbarto94
Niveau 10
29 septembre 2005 à 20:50:46

16/20, c´est quand meme une bonne note, je ne pense pas qu´on pouvait lui donner plus vu qu´il est encore tres perfectible. Bizarre que ca ne choque personne cependant, les commentaires assez durs du testeur en comparaison de la note...

fabts1
fabts1
Niveau 6
29 septembre 2005 à 20:56:25

ouai c clair qu il y a un decalage entre le commentaire du testeur et la note finale !!

mais bon il se pavane devant les graphismes et ne met "qu un 17" dans cette categorie alors c idem pour moi mais vu les commentaires j aurai mis un 14

vyselegrand
vyselegrand
Niveau 9
29 septembre 2005 à 21:58:55

c´est vrai,t´as raison Elbarto94, il y´a une contradiction flagrante entre ce qu´il dit dans les commentaires et entre la note finale.
Ce que je voulais dire par la note qui meparait insuffisante c´est que le fifa 05 a eu la mème note alors qu´il est est moins bon que celui là!

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 00:37:26

Ils notent tout les Fifa pareil quasiment depuis le 04 :hum: Ptete même le 03 il a eu 16...

Elbarto
Elbarto
Niveau 9
30 septembre 2005 à 08:16:51

si la serie n´evolue pas assez comme ils le disent, pourquoi ils continuent de bien les noter ? Le manque d´innovation, ca devrait se sanctionner, non ?

gregdark
gregdark
Niveau 3
30 septembre 2005 à 16:36:15

ben si on sactionne le manque d´innovation chez ea, ils ne feront plus de jeux bien notés ! sérieux ! en fait, étant possesseur de gamecube, je me demande si je dois l´acheter ou attendre le prochain...qu´en pensez-vous ?

climteastwood2
climteastwood2
Niveau 10
30 septembre 2005 à 16:41:34

J´ai le 2003, je m´éclate toujours autant quand j´y joue. En plus, dans le 2003, le HAC était encore en L1 :o))

virtualjohn
virtualjohn
Niveau 5
03 octobre 2005 à 10:14:24

pour moi les testeurs c´est des gars qui se permettent de critiquer les créations des autres alors qu´ils seront jamais capable d´en créer un seul eux meme.
faites comme moi, juger les jeux par vous meme, l´année dernière j´ai préférer pes cette année je préfère fifa

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2