22990
tu parles évidemment de tales of symphonia
pour le trouver il faut que tu ai les 4 esprits(feu, eau, terre, vent) que tu ai battu origin et que tu sois presque devant le boss de fin.
ensuite comme tu l´as dit, il se trouve au village des demi-elfes; si tu as fait la quete pour la mère de génis et raine dans ce même village alors tu dois savoir qu´il y a un vieux qui te donne le journal de la mère de nos 2 héros, tu contournes la maison de cet homme et tu y sera.
Si tu n´as pas fait cette quete(qui n´est faisable que jusqu´a un certains moment vers la fin du cd 2(et qu´on ne peut commencer qu´au début du 2eme cd), alors je dois préciser, il y a une maison avec trois étages et un pont qui va sur une autre partie de la ville, juste après le pont il y a une maison, tu t´approche de la porte(il y une petite hauteur) et tu en fait le tour( de la maison pas de la porte évidemment) puis après tu verra un pont qui part vers le fond de l´écran(tu comprends ce que je veux dire?) tu prends ce pont et tu y sera et si tu as bien suivi ce que j´ai dit dans mon premier paragraphe, tu combattra maxwell