CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:01:19

Je suis pas du tout d´accord avec toi poibe RE4 est un très bon jeu avec une très bonne maniabilité, des graphismes exellents...etc!
Pour moi c´est un jeu très réussi! :ok:

Poibe
Poibe
Niveau 10
28 septembre 2005 à 17:28:22

c´est peut-être un bon jeu a la rigueur, mais il n´arrive pas au niveau des très bons jeux, la difficultée est beaucoup trop basse, la durée de vie est quasiment identique à celle des anciens RE (sauf pour la première partie), la maniabilitée est elle aussi très proche de celle des anciens RE, ils ont juste remplacer le côté aventure du jeu, par de l´action et rien que de l´action, bon le scnénario qui lui aussi n´est pas du niveau des anciens RE.

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
28 septembre 2005 à 17:45:24

poibe :d) t´a le droit de dire que tu n´aime pas ce jeu car tu penses que c´est mal foutu ou autre, mais en aucun cas t´a le droit de dire que RE4 est un jeu pourri !! ! tu peus pas l´affirmé !! ! tu peus avoir ton avis, c sur, mais pas affirmé de tel chose !! ! ok ??

kantinlink
kantinlink
Niveau 8
29 septembre 2005 à 18:17:33

bon ben c clair apparament .....

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
29 septembre 2005 à 19:00:50

Poibe :d) tout à fait d´accord avec toi :oui:

on voit bien ceux qui ont découvert RE avec le 4 :sarcastic:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
29 septembre 2005 à 19:59:31

RE4 est le jeu qui m´a fait acheter une gamecube :oui:

Dragonforce
Dragonforce
Niveau 8
29 septembre 2005 à 20:01:42

PS: jai tout les resident evil...le premier que jai joué était RE2...oui RE4 est différent mais il est tout aussi bien que les autre si ce nest pas mieux...cest bien beau les énigmes et le va et vien mais la un peu de changement avec RE4 ca fait du bien... :ok:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
30 septembre 2005 à 10:12:00

Poibe "la beautée d´un jeu ne fais pas tout et malheureusement ils ne l´ont pas encore compris."

tout à fait d´accord sur ce point, mais de la à dire que re4 est le moins bon de la série, peur-être pas ! Je pense que le tout meilleur re est le rebirth sur GC, et le 2° meilleur est le 4 !

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:03:08

Je n´ai jamais joué à un autre RE (ils ne me tentaient pas!), mais je trouve RE4 génial. Seul reproche: le scénario, franchement nul (on dirait que les développeurs avaient plein d´idées, mais qu´ils n´ont pas eu le temps de le finir!). Sinon, je le trouve super, même si je trouve la difficulté en PRO et dans le mode bonus dont je ne me souviens plus le nom un peu trop élevée.

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:05:30

essaye RE:REBIRTH, il est GEEEEENIAAAAAALLLLLL!!

:gni:

et le scénario est sans comparaisons possibles avec celui du 4 !! !

camwar
camwar
Niveau 3
01 octobre 2005 à 16:00:09

au fait chuis la..... :svp:

ouirlala
ouirlala
Niveau 6
01 octobre 2005 à 19:06:46

lu tlm moi je trouve RE4 c le meilleur jeu de gc il a une duré de vie(preske)ilimité lé graphs sns précéden é la maniabilité exelente je compren pa ceu ki disen ke se jeu é le moin bon de la série (je lé zé tous éssayé sa ma pa plu) é surtou commen poibe peu dire ke se jeu é nul c..... nn rien je préfère pa ètre méchan :lol:

dpnintendo7
dpnintendo7
Niveau 6
02 octobre 2005 à 18:59:01

Resident Evil 4 est le meilleur jeude l´année 2005! Graphismes, ambiance, jouabilité, tout fro^le la perfection! Chef-d´oeuvre!

wejdy
wejdy
Niveau 3
02 octobre 2005 à 19:06:19

le meilleur jeu au monde toutes consoles confondus.

ça c´est un jeu ! et je m´y connait en graphisme

Mr_Net
Mr_Net
Niveau 7
02 octobre 2005 à 19:28:35

je sui dac avec tout sa mais il est un peut court se ki ma donner le gout de recommencer mais a la long sa devien fatigant mais si on vien juste a commencer a jouer ou c notre premier fois eh bien c tout un chef-d´oeuvre bravo capcom!!!!!

Poibe
Poibe
Niveau 10
02 octobre 2005 à 20:26:20

c´est bizarre, je suis pourtant sûr de ne pas avoir écri quelque chose disant que le jeu était nul :(

RE4 un Chef-d´oeuvre :rire: désolé, mais c´est loin d´être un chef-d´oeuvre, Shenmue (dreamcast) sa c´était un chef-d´oeuvre, RE4 c´est un jeu ou la beautée graphique et l´action répétitive n´est présent que pour masquer toutes les faiblesses du jeu, les bugs (parfois très génant), une ambiance aussi prenante que celle de RE gun survivor :rire:

camwar
camwar
Niveau 3
04 octobre 2005 à 12:01:00

mouais........

luoi
luoi
Niveau 9
04 octobre 2005 à 13:20:36

Poibe:d)tu dis que des conneries

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 octobre 2005 à 16:33:21

"une ambiance aussi prenante que celle de RE gun survivor"

:d) lol c´est clair :rire: on voit bien ceux qui n´ont joué que à RE4 :rire:

hunk_tmp
hunk_tmp
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:22:38

g tous les RE4 moi je pense ke le 4 est beaucoup mieux seulement il est carement a par a la serie c pour sa ke les fan prefaire les autre il est vrai ke les presédent RE fesait 10 fois plus traker ke le 4 mais la maniabiliter et l´imposibiliter de visé corectement refroidit pas mal lambiance

ps: je viens de finir RE 1 sur cube le mode difficile avec chris en moins de 5 heure avec chris perso chui fière de moi bon après les mode dangerouse zombie et invicible zombie je vai m´abstenir pendant un certain temps

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast