CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sonic heros

ps-p
ps-p
Niveau 4
24 septembre 2005 à 10:06:14

moi trouve que c une gros dobe tro bug diffiqultè mal gèrè etc è vs kan pencè vs

Dragonlinxx
Dragonlinxx
Niveau 6
24 septembre 2005 à 10:25:04

moi perso jpréfere sonic adventures 2

ta plus de possibilités, c + varié bref.. jle prefere. mai tte fasson sonic c plu trop mon trip... :(

Explosarf
Explosarf
Niveau 4
24 septembre 2005 à 12:19:50

si il est trop bien je ne regrette pas du tout de l´avoir acheté

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:51:31

Je trouve aussi que c´est la pire daube de la GC, franchement je m´attendais à un sonic adventure, je vous dit pas la déception! Maintenant il prend la poussière, personne ne veut me le rachter, comme je les comprends en plus :snif2:
Par contre ton orthographe c´est à la limite de l´incompréhensible :hum: (ps-p)

cyberzero
cyberzero
Niveau 44
24 septembre 2005 à 12:55:19

C´est vrait qu´il est pas terrible mais pas une daube :lol:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
24 septembre 2005 à 13:04:38

Ah si crois moi, quand je dis ça je pèse mes mots! Il est aussi médiocre que Mystic Heroes, et ce dernier est vraiment, mais vraiment nul (d´une telle force! c´est inimaginable!).

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
29 septembre 2005 à 21:02:54

Ouais vaut mieux un bon vieux Sonic R dans la compil´ de Sonic Gems Collection !

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
29 septembre 2005 à 23:19:47

Rien ne vaut les Sonic 2D...

Mais pour moi, Sonic Heroes est le meilleur des Sonic 3D!

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
30 septembre 2005 à 11:23:22

Je viens de l´acheter pour trois fois rien. Mais quelle déception! Je n´avais jamais joué à un sonic 3D, et franchement... je le trouve nul! Amusant une soirée, et encore. Je ne sais pas si je vais essayer de le finir!
La maniabilité est floue, imprécise. Les graphismes ne cassent rien, tout comme la musique. Le scénario n´est qu´un prétexte (bon, dans ce genre de jeu ce n´est pas le plus important!), et il est souvent niais au possible. On ne contrôle que peu les perso pendant les phases de course ou de slide, et le jeu est très linéaire malgré le mode défi qui permet de rejouer les niveaux en améliorant les scores.
Quand je pense qu´on comparait souvent mario et sonic, je me dis que sonic est tombé bien bas! Car même mario sunshine qui est une demi déception est 10 fois meilleur que ce sonic, sans parler du type de gameplay qui est différent (et donc histoire de goût): plus long, plus profond, plus varié, moins flou, moins niais (bien que mario ne soit pas top de ce point de vue)... Il n´y a qu´en vitesse qu´il est moins bon! Mais au moins on contrôle le perso!
Non, décidément, je suis super déçu de sonic. Sûrement le dernier que j´achète! Et c´était le premier! C´est un des moins bons jeux de cette génération de console que j´ai acheté. Heureusement qu´il n´était pas cher!

rpsd2002
rpsd2002
Niveau 9
30 septembre 2005 à 11:39:09

je n´ai jamais retrouvé les plaisirs de jeu des sonics 2d sur ceux en 3d

.... idem pour mario, c´était je trouve complètement différent et un peu plus prenant sur marios bros 3 par exemple que sur mario 64

la 3d change le gameplay, défois en bien ( mario 64 est quand même génial), défois en mal, mais ce sont toujours des jeux adaptés à la 3d qui apparaissent donc, c´est un peu déroutant pour ceux qui sont habitués à la 2d .... c´est différent

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 13:51:33

Ben moi j´ai jamais trop aimé les Mario en 2D, en fait je n´ai jamais trop aimé les jeux où le héros est vulnérable en étant touché une seule fois. Bien sûr Mario c´est aussi Super Mario et Mario lanceur de boules de feu, mais franchement je reste sceptique devant un Mario old school, et selon moi la 3D a permis à Mario de "se muscler" et à présent quand je joue à un Mario des temps modernes je n´ai plus cette crainte de l´échec que je ressentais à chaque fois que je jouais à un Mario sur Game Boy. J´ai fini Super Mario Bros mais je n´ai jamais eu l´envie de le refaire, pour moi ce jeu c´est plus de la prise de tête et des crises de nerfs qu´autre chose une fois dans le huitième monde.

Sonic Heroes ne m´attire pas, et ce n´est pas le premier Sonic merdique à ma connaissance, et si vous en voulez la preuve vous n´avez qu´à essayer Sonic Schuffle (DC) ou Sonic Battle (GBA), en gros le premier est un clone raté de Mario Party en cell shading (déjà que je suis pas fan des Mario Party que Big N veut nous faire bouffer à la pelle jusqu´à l´indigestion, mais Sonic Schuffle est vraiment en-dessous de tout), et Sonic Battle est un mauvais jeu de baston dans des arènes en 3D mais avec des déplacements 2D... bonjour la précision :malade: pour placer un coup il faut être pile poil en face de l´adversaire, pas un pixel trop haut ni trop bas, et en plus le jeu est ultra-répétitif et il est même carrément harcelant, voire étouffant pour le joueur lorsque l´ennemi ne veut pas lâcher l´affaire (tu perds le combat, et un nouveau combat recommence aussitôt et tu ne peux pas y échapper :nonnon: ).

Mais ce serait dommage de rester sur ces mauvaises impressions et de renoncer à jouer aux jeux Sonic, car il y en a de très bons comme Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 (DC et NGC).

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive