CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Eternal darkness, une suite ? Mon reve !

Bloow
Bloow
Niveau 5
23 septembre 2005 à 09:43:05

Voila Eternal darkness ma laissé des séquels mémorables ! S´est l´un des seul soft ou je prend autant de plaisir a recommencé l´aventure ! J´ai meme du mal a trouver interessant les autres jeux videos tellement que Eternal darkness m´a séduit de part son scénario époustouflant tres littéraire, son ambiance de dingue, le charisme des persos.....etc on en oublie les graphismes du jeux assez moyen tellement ce que dégage le jeu est hypnotisant. J´aimerai tellement une suite mais vu le flop qu´a fait le jeu mon rêve a peu de chance de se réalisé ! Je pourrai acheter une console nouvelle génération rien que pour se jeu ! Rien que pour retrouver le pied que j´ai pris a finir le 1. J´aimerai vos avis !

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
23 septembre 2005 à 10:14:11

c une excellent jeu mais je l´ai pas fini donc je ne peux donner un avis définitif.

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
23 septembre 2005 à 11:11:21

dis moi, est ce que tu l´as fini avec les 3 differentes pierres? si non, fais le t´auras une chouette surprise a la fin :)

Bloow
Bloow
Niveau 5
23 septembre 2005 à 11:54:22

Je l´ai finis 3 fois et j´ai vu la vrai fin et la je le recommence une 4eme fois :rire: (me demande si c pa la 5eme car il y avait une parti que j´avais pas rejoué je crois lol)

Donnez vos avis !

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 14:52:05

Moi je l´ai acheté il y a pas très longtemps et c´est vrai qu´il est excellent au niveau du scenario. Mais je trouve dommage que les graphismes soient aussi mal foutus et aussi au nivau de la visée, je sais pas ce que vous en pensez, mais je la trouve pas terrible.

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
23 septembre 2005 à 14:54:38

Moi je l´ai revend eternal darkness... c´est vrai que c´est une grosse erreur de ma part !!

Bloow
Bloow
Niveau 5
23 septembre 2005 à 15:01:33

Graphiquement je le trouve convenable franchement ! On peut pas dire qu´il soit beau mais dire qu´il est moche quand meme pas lol Le jeu fait ´´propre´´, il est ni beau ni moche.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:13:15

non quand meme Bloow je suis d´accord c´est un excellent jeu mais les graphismes font tache, il y a aussi les animations qui sont pas terribles, et le système de combat. Je suppose que ca t´es deja arrivé de taper dans un mur alors que t´es en face d´un zombie non ?

Bloow
Bloow
Niveau 5
23 septembre 2005 à 15:19:54

Je trouve les animations des personnages fluides sans ballais dans le cul et graphiquement il y a bien plus vilain.

para-koopa
para-koopa
Niveau 6
23 septembre 2005 à 15:20:46

Ben ouai résident evil 4 :p)

Bloow
Bloow
Niveau 5
23 septembre 2005 à 15:22:04

Concernant le systeme de combat oui s´est m´est arrivé de tapé dans un mur mais je ne vois pas ce qu´il y a de véritablement genant.

[Arachnyd]
[Arachnyd]
Niveau 10
23 septembre 2005 à 15:31:47

Je veux juste dire que la mobilité des personnages est un peu reduite. Quand tu vois que t´es équipé d´un sabre et que t´arrives pas a toucher un zombie parce que tu tapes dans une lampe de bureau, ca a de quoi te foutres les boules parce que une lampe a la base c´est pas très solide.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 septembre 2005 à 22:55:41

Je ne le trouve pas moche, et l´atmosphère est très bien rendue.

Bah...Combien de posts énormes j´ai écrit sur ce jeu tellement il m´a marqué...:/

seb19
seb19
Niveau 7
28 septembre 2005 à 23:03:17

c´est clair, il est génial. et les graphismes sont assez convenable. loin d´être impressionnant, mais convenables. quand un jeu est super, on en oublie vite ce genre de détail. un de mes jeux préféré sur pc est deus ex, et c´est pas franchement un modèle de beauté graphique révolutionnaire. c´est tout dire.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable