En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quête annexe de zelda
caribbean_vibz
Niveau 2
21 septembre 2005 à 20:08:35
Bonsoir, j´aurais juste aimer un petit renseignement sur zelda wind waker car je galère depuis un petit moment !
Il sagit de mission où il faut récupérer une fée dans la fontaine de l´ile de l´aurore mais hors le pont est cassé. Lorsque je tente de voler avec ma feuille donné par l´arbre mojo impossible d´arriver à destination, je tombe sans arrêt. Alors SVP, quel est le truc pour rejoindre cette satané fontaine ? Merci
hunk_tmp
Niveau 7
21 septembre 2005 à 20:10:48
bon tu dois d´abors agrandire ta jauge de magis a l´aide d´une fée kil faut ke tu cherche plus
sulfur2
Niveau 7
21 septembre 2005 à 21:13:46
non non meme pas, logiquement, fait souffler le vent vers....le direction des bois (ouest je crois), et tu monte sur les reste du pont (tu dois pouvoir monter sur les sortes de poteau en bois qui sont toujours la) et de la tu saute avec ta feuille pour arriver dans les bois (ou tu devras, metter une bombe pres d´une grande pierre si je me souviens bien....)
MoLoCk83
Niveau 10
21 septembre 2005 à 21:22:15
OUi, comme le dit sulfur, au lieu de sauter à oartir du pont qui est cassé, remonte un peu sur la colline, va sur l´espèce de dalle en pierre, et saute de là, même si ça te parait plus éloigné, c´est que comme ça que tu y arriveras...