CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas Beaucoup de sortie

fafio
fafio
Niveau 5
20 septembre 2005 à 10:50:42

J´ai acheté une Gamecube il n´y a pas tres longtemps,et je constate qu´il y a tres peu de jeu qui sortent par rapport a c´est 2 concurentes,une fois de plus apres la N64,la Dreamcast,et maintenant celle çi,je me dit que je me suis encore trompé de console .....

maxipower01
maxipower01
Niveau 5
20 septembre 2005 à 12:25:05

non sans blague?!
peut etre mais tous les jeux qui sortent sur game cube sont connu,parfois bien,et puis meme ceux qui possedent la gamecube n´auront pas les moyens d´acheter tous les jeux qui sortent! c´est impossible!
la ps2 quand à elle c´est pareil sauf qu´on a plus le choix,certe mais ils sont beaucoup moin marrant et on peut jouer que avec deux joueurs bref c´est la ps2!
c´est sur que si tu preferes les jeux de foot et de baston prend la ps2 c´est un conseil!
sinon moi je dit:VIVE NINTENDO!!!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:34:05

Il y a peu de sorties aux alentours de l´été et ce sur toutes les consoles. C´est une sorte de trève officieuse des éditeurs.

A présent sur les consoles de salon, les sorties ont tendance à se faire entre octobre et avril. Là où les ventes sont suscpetibles d´être les meilleures.

Il sort des jeux de tiers multi plates-formes sur NGC continuellement et même maintenant, comme il en sort aussi sur Xbox et PS2. Certes ce ne sont pas toujours des hits c´est le moins qu´on puisse dire... mais ne va pas croire que leur manque de qualité est propre à la NGC.

En jeu intéressant et exclusif, tu as Fire Emblem qui va sortir simultanément sur NGC et GBA fin octobre (ou début novembre je sais plus).

Sinon fais comme moi : comme j´adore les RPG, j´ai pris le GBPlayer qui est vraiment excellent. Et je peux me bourrer de RPG tout le temps.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
20 septembre 2005 à 12:37:49

Bah en fait si tu cherches la quantité oui tu t´es trompé de console à chaque fois ( on dirait que tu fais exprès ) par contre si tu cherches la qualité la GC a autant de bons jeux que la PS2 ou que la xbox.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 septembre 2005 à 14:16:50

Et tu vois quelque chose de bon qui sort sur la Play2?

Pinouseb
Pinouseb
Niveau 2
20 septembre 2005 à 14:25:23

Moi j´ai testé la PS2 et bien elle ne m´a pas du tout plu :(
Je viens d´acheter la NGC et je n´ai pour l´instant que 4 jeux, et franchement la qualité y est :)
Pour répondre à maxipower01, les jeux de foot sont bien présents sur NGC : Fifa 2003 est de très bonne augure, et pour ce qui est des jeux de baston je n´ai pas besoin de te décrire Soul Calibur II :)

maxipower01
maxipower01
Niveau 5
20 septembre 2005 à 15:22:18

heuresement qu´on a quelques jeux de ce genre mais sur ps2 il est champion pour le sport contrairement a la game cube!
voila c´est tout!

rizio
rizio
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:45:46

ouais ben moi j´ai une xbox depuis 2 ans j´ai eu la play 2 pendant 2 ans (je l´ai revendu pour la xbox ) mais j´ai réssament pris le cube en ocaz car si il faut lui reconnaitre une chose la majorité des jeu de nintendo sont incomparable on prend beaucoup moin de plaisir sur les 2 autre support essaie zelda metroid residentevilkiller 7 le dernier hulk et mario et tu verra tu ne trouvera pas ce plaisir là ailleur mieu vaut peu de jeu que plein de daubes

[S20]
[S20]
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:49:40

Moi, quand j´achète une console, je me renseigne avant pour savoir si c´est un investissement qui va me servir.
Toi, apparemment tu a acheté comme ça direct. C´est bien connu que le Cube n´a pas beaucoup de jeu, mais achète les anciens jeux il y en a beaucoup trop pour que tu puisse tous les acheter.

[S20]
[S20]
Niveau 9
20 septembre 2005 à 16:50:27

Je me suis peut-être mal exprimé, ma phrase est bizare :o))

actarrius2003
actarrius2003
Niveau 3
20 septembre 2005 à 17:22:10

moi aussi ca me saoul qui yai plus de sorti, ca fait un bout de temps que les nouveau jeux se compte sur les doigts de la main!
si en octobre il y a rien qui sort moi je me prend une xbox!

ya plein de jeux comme la serie des burnout qui ne sont mem plus porté sur ma console fétish!!

caribbean_vibz
caribbean_vibz
Niveau 2
21 septembre 2005 à 00:59:10

C´est sur y a pas beaucoup de jeux, c´est vraiment dommage, mais d´un côté faut se dire que ça sert à rien car on ne pas tous les acheter. Puis sur PlayStation 2 les jeux qui se démarque du lot sont, disons le, RARE ! Mais bon c´est vrai que ça me fou par moment la rage quand je vois pleins de bon jeux prévu sur Xbox et sur PS2, personne ne sort plusieurs jeux d´actions et surtout de combat !

OK nous avons Resident Evil 4, mais un seul bon jeu d´action pour cette année, bon après qu´on la fini et refini dans tout les recoins on joue à quoi ? Et côté caisse ? On a quoi de ce côté là ? Quand je parle d´un jeu de voiture, un jeu à la Gran Turismo ou bien à la SEGA GT ! Malheureusement sur NGC on peu se fourer un bon doigt dans le cul.

J´avoue que des jeux tel que Zelda : WindWaker, Resident Evil 4 etc. sont des purs réussites et des purs bonheur de jeux, mais après quand on a sagement tout fini on fait quoi ?

Faut dire que ça nous apprend à mieux apprécier un jeu et à ne pas l´acheter pour rien, car si on court après chaque jeu qu´on a repéré au magasin, c´est sur qu´on n´aura jamais le temps de bien se lâsser de ce jeu qu´on a acheté il y a même pas deux semaines

OMmf
OMmf
Niveau 4
21 septembre 2005 à 02:03:21

Moi aussi, j´ai peur que la NGC finisse sa carrière trop discrétement. Mais à l´heure des bilans, pourra-t-on dire que la NGC aura apporté autant d´innovations que la N64? J´aime beaucoup Nintendo mais la connectivité avec la GBA notamment a été très mal exploité, se résumant le plus souvent à des bonus et non à une profondeur supplémentaire du jeu. Mais rien que Baten kaitos et Tales of symphonia valent l´acquisition du cube.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)