CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda : La legende s'eteint

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
18 septembre 2005 à 22:55:38

Zelda : la légende s´éteint - le : 18-09-2005 à 11:31:17

Au début je me suis dit, non, ce n’est pas à moi de dire ça. C’est quelque chose qui ne s’annonce pas par écrit, je voulais vous voir, tous, pour vous l’annoncez dans les yeux.

Il faut dire que Shigeru Miyamoto a lâché ça dans une interview, un peu la fleur au fusil, certain de son coup, comme il semble l’être depuis un bon petit moment depuis que la Revolution traîne dans sa tête.

Le hit annoncé, The Legend of Zelda: Twilight Princess, marquera la fin de la série des Zelda.

Pour des raisons historiques, je vous laisserai ces mots en anglais : "This will be, without a doubt, the last Zelda game as you know it in its present form," Miyamoto.

Et pour que tout le monde comprennent en même temps, c’est pour cela explique t-il que Zelda à été repoussé de façon sauvage à 2006. Selon ses dires, ils ont eu une merveilleuse idée de dernière minute. La culpabilité faisant son chemin, il a affirmé avoir tout donné pour ce tire, voulant en faire le meilleur Zelda, "Our goal was to make the best Zelda game ever. The most rich, satisfying and melancholic ".

C’est vous l’aurez compris le bouquet final “I haven´t invested as much into any game as I have this one". Mais dans bouquet final, il y a “final”, je sais, toutes les choses ont une fin, regardez, même Snake vieillit !

La série renaîtra mais de façon désormais totalement différente, et si link a des chances de rester vivant, c’est la magie de son monde qui l’entourait qui se voit mourir, en beauté jurons le nous !

C´est une bien triste nouvelle :(

Source : Consoles-Games.com

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
18 septembre 2005 à 22:58:40

Zelda connaîtra la révolution à son tour. Mais ce jeu a conquis bien trop de gens pour pouvoir être mis sur le banc du jour au lendemain comme ça...

The_Snake_Eater
The_Snake_Eater
Niveau 9
18 septembre 2005 à 23:00:33

Ouai je pense aussi que la Revo aura son Zelda mais reste a voir si Miyamoto sera de la partie mais si cette news est vrai je pense que non

Super_LinK
Super_LinK
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:02:28

"This will be, without a doubt, the last Zelda game as you know it in its present form," Miyamoto.

Voici la phrase clé. Elle n´annonce pas la fin de la série, mais la fin de la série " telle que nous la connaissons à l´heure actuelle " dixit notre maître à tous :p)

seb19
seb19
Niveau 7
18 septembre 2005 à 23:32:15

du bla bla dramatique pour justifier que nintendo à choisit de repousser ce jeu pour des raisons marketing. c´était un des deux seuls jeux gamecube à m´interesser dans les prochaines sorties (le deuxième c´est battalion wars), et ils le repoussent d´un an! je sens que ma pauvre console va encore prendre la poussière, à moins que je me refasse un petit re4 mais je le connais par coeur.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:36:45

Faudrait que certains apprennent à lire l´anglais :sleep:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 septembre 2005 à 23:40:49

La jsuis d´accord avec seb XD c plus du marketing que d´autres choses

un_gars
un_gars
Niveau 9
19 septembre 2005 à 00:23:24

snake qui va veillir, je trouve ça cool, mais je trouve ça pas cool en meme temps

Monsieur-pixel
Monsieur-pixel
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:31:51

C´est absolument faux. La Révolution va sortir. Rien de tel qu´un Zelda pour honorer cette console.

De tout temps, chaque console de Nintendo a connu au minimum un Zelda. Croyez-vous qu´ils vont sortir une nouvelle console et supprimer Zelda ? Croyez-vous qu´ils feraient cette erreur, avec la concurrence de la XBOX et la PS3 ?

Ils savent que Zelda est une valeur sûre, vénérée par de nombreux joueurs. Ils sont conscients que supprimer cette série fera se détourner de nombreux joueurs d´eux, et c´est probablement l´une des seules séries qui peut assurer la sauvegarde de Nintendo.

En disant "bouquet final" il a voulu dire " l´Ultime Jeu de la Game Cube", le dernier jeu sur la GC, THE jeu of Game Cube.

"Faire s´achever la série de Zelda", c´est la chose la plus stupide que j´ai jamais entendue.

Analysez les choses avant de les comprendre de travers !! !!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:06:27

Le report, une question Marketing ?

J´en vois vraiment, mais vraiment pas le but.

Il est évident que Nintendo aurait fait beaucoup plus de ventes s´il l´aurait sortit en novembre, juste avant Noel... que en avril... Ou rien d´important n´est la!

Noe1603
Noe1603
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:07:17

ouais nitendo perdrait de l´argent s´ils font plus de zelda car bien des gens ont achetés la gc pour zelda!
mais bon peut-etre que sur révo ce sera un autre style de gameplay!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
19 septembre 2005 à 02:23:20

Exactement... J´imagine bien le Pad révo en temps qu´épé à Zelda!

Si ça c´est pas un changement, je sais pas ce qu´il vous faut :ok:

dark_killer_666
dark_killer_666
Niveau 5
19 septembre 2005 à 02:28:25

je ne veux pas que zelda se termine comme sa :snif2: c impossible

Noflama
Noflama
Niveau 9
19 septembre 2005 à 03:17:56

J´espere qui sa cera pas la fin des zelda tout les zelda ont été des hit

ou presque ....

cyberman8
cyberman8
Niveau 7
19 septembre 2005 à 03:30:35

j´y croi pas :-p

mecjvdo
mecjvdo
Niveau 4
19 septembre 2005 à 04:56:54

ta source n´est meme pas fiable sinon www.ign.com ou/et www.gamespot.com en aurait parlé car c 2 site la sont les plus fiable que je connaisse

pi1589
pi1589
Niveau 6
19 septembre 2005 à 12:41:59

ta source est un fake, d´abord ce n´est plus miyamoto qui s´occupe des zelda sur consoles de salon

plzsvp
plzsvp
Niveau 6
10 octobre 2005 à 20:37:37

si cest vrai pk moi jai passer ma vie a kolectionner zelda :snif2:

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
10 octobre 2005 à 20:40:15

FAUX, FAUX, FAUX ET FAUX !

Il dit qu´on ne verra plus de Zelda tel qu´on le connaissait avant, un peu normal avec la manière de jouer toute particulière de la Revolution et de la DS... -__-

Zelda reviendra.

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
10 octobre 2005 à 21:51:27

The_Snake_Eater

je crois ke ta pas tro compris!

g lu un interview de myamoto il explique ke ce zelda de ce genre et le dernier mes la serie continue!

comme a lépoque on a plus vu de Zelda (apart four sword mes ki est trés différent de la serie et sur GBA) comme NES et SNES

comme a lépoque de la 64 Zelda avait revolutionner le monde videoludique

La nintendo revlution sera accopagner dun nouvo Zelda mais comme a lépoke de la 64 il sera revolutionnaire!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)