CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Une page se tourne peu à peu...

heytekno
heytekno
Niveau 9
16 septembre 2005 à 22:52:45

Mes amis bonjour!

Le jeux vidéo est en train de mutter, et ce, grace a nintendo. Cette fois ci, nintendo a décidé de foncé, de la faire toute seul sa révolution, sans autres constructeur de nimporte koi; je vous rapelle que au debut, sony et Nintendo devait sortir ensemble un objet pour lire les CD sur la Super Nintendo, mais malheureusement, sony en a fé autrement.

Depuis Pong, le jeux video n´a sesser de grandir. Ainsi la course aux idées avais commencer mais depuis une genération (la sortie de la PS1) , nous voyon que les jeux sont de moins en moins auriginaux mais trés beaux...

Ne crachons sur personne. Tous sont dans le temple du jeux video, de Pac man a Nintendo, jusqu´a sony ou Microsoft en passant meme par la N-Gage de Nokia, Sega qui a jetter l´eponge,...

Le Jeux Video est un art.

La generation de console que nous somme en train de quitter a été tres allechante! elle a commencer par La dreamcast de Sega puis la PS2 de sony, ensuite le petit nouvo ds le JV, Microsofost et sa XBox et enfin, le vétéran, Big N avec la Game Cube... Je ne parle là que des consoles de salon... Les jeux n´ont pas tous été très originaux, des suites de Hit des precedentes génération mais quelques surprises, et aussi la 3D ki a tt changer dans le monde du JV.
Mais celle est en train de nous quitter peu a peu, il reste encore de très bon jeux a sortir...

Une nouvelle génération de Jeux video arrive! La Psp et la DS ont été les premieres a ouvrir le bal! et dans quelque mois, La XBox 360 arrivera, les images des jeux ne trompe pas: des graphismes epoustouflan (si! il faut le dire!) mais des titre deja tro connus: NFS, halo, fifa,... que des suites, pas grand choses de nouveau!
La deuxieme sortie sera la Revolution... prevu a la fin de l´année, nous venons de découvrir la manette qui changera tout dans le JV et qui nous prommet enfin une nouvelle facon de joué, un truk que l´on a jamais vu! Les gamer n´attendait que cela : De l´Originalité! Et enfin, le geant Sony devré sortir sa PS3 au fin printemp 2006...

Coming soon...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
16 septembre 2005 à 23:29:40

"découvrir la manette qui changera tout dans le JV et qui nous prommet enfin une nouvelle facon de joué, un truk que l´on a jamais vu!"

et qu on aurai preferer ne pas voir meme

theczar
theczar
Niveau 15
16 septembre 2005 à 23:44:21

p6kotik ! Trop débile pour ne pas accepter ce qui n´est pas Sony ?

Franchement lis le dossier de gamekult au minimum flemard ! Au lieu de juger sur l´apparence ! (sinon tu peux aussi oublier la PS3)

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
17 septembre 2005 à 00:00:50

primo je suis pas un pro sony autant les autre console
secondo je trouve que nintendo ce brule les aile a vouloir fair trop original et rien ne changera un bon vieu pad a 2 main.et nintendo aurait fais une bonne mannette il y aurais pas eu autant de debat sur cette mannette.moi je trouve a premiere vus qu elle est "nul" apres faut la prendre en main.

theczar
theczar
Niveau 15
17 septembre 2005 à 00:31:09

Oki ! Bah moi franchement premiere apparence ! J´ai fait oups ! Déjà j´aime pas le style télécommande ! je trouve pas sa fantasmagorique !

Mais quand j´ai lu different dossiers dessus dont celui de Gamekult (ou celui de IGN), j´ai été conquis ! Vois la partie sur Metroid Prime, tout est dit !! !

Et il reste pour les septiques, que la manette NGC semble compatible avec la Révo !

theczar
theczar
Niveau 15
17 septembre 2005 à 00:32:20

Désolé pour ma critique un peu dure, mais certaines remarque de gens qui ne juge que par l´apparence (je parle pas de toi), m´enerve assez :-)))

rising001
rising001
Niveau 10
17 septembre 2005 à 00:54:10

c´est sur que sur la forme cela peut très certaiment décevoir au première abord mais sur le fond cela devient plus intérressant :-)))

heytekno
heytekno
Niveau 9
17 septembre 2005 à 12:01:14

:up:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation