Mes amis bonjour!
Le jeux vidéo est en train de mutter, et ce, grace a nintendo. Cette fois ci, nintendo a décidé de foncé, de la faire toute seul sa révolution, sans autres constructeur de nimporte koi; je vous rapelle que au debut, sony et Nintendo devait sortir ensemble un objet pour lire les CD sur la Super Nintendo, mais malheureusement, sony en a fé autrement.
Depuis Pong, le jeux video n´a sesser de grandir. Ainsi la course aux idées avais commencer mais depuis une genération (la sortie de la PS1) , nous voyon que les jeux sont de moins en moins auriginaux mais trés beaux...
Ne crachons sur personne. Tous sont dans le temple du jeux video, de Pac man a Nintendo, jusqu´a sony ou Microsoft en passant meme par la N-Gage de Nokia, Sega qui a jetter l´eponge,...
Le Jeux Video est un art.
La generation de console que nous somme en train de quitter a été tres allechante! elle a commencer par La dreamcast de Sega puis la PS2 de sony, ensuite le petit nouvo ds le JV, Microsofost et sa XBox et enfin, le vétéran, Big N avec la Game Cube... Je ne parle là que des consoles de salon... Les jeux n´ont pas tous été très originaux, des suites de Hit des precedentes génération mais quelques surprises, et aussi la 3D ki a tt changer dans le monde du JV.
Mais celle est en train de nous quitter peu a peu, il reste encore de très bon jeux a sortir...
Une nouvelle génération de Jeux video arrive! La Psp et la DS ont été les premieres a ouvrir le bal! et dans quelque mois, La XBox 360 arrivera, les images des jeux ne trompe pas: des graphismes epoustouflan (si! il faut le dire!) mais des titre deja tro connus: NFS, halo, fifa,... que des suites, pas grand choses de nouveau!
La deuxieme sortie sera la Revolution... prevu a la fin de l´année, nous venons de découvrir la manette qui changera tout dans le JV et qui nous prommet enfin une nouvelle facon de joué, un truk que l´on a jamais vu! Les gamer n´attendait que cela : De l´Originalité! Et enfin, le geant Sony devré sortir sa PS3 au fin printemp 2006...
Coming soon...